Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 

[Salutations de inTense]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beuxette

MessageSujet: [Salutations de inTense]   Mar 3 Juin 2008 - 12:08

Bonjour cher ami /ennemis?

Je me présente, Beuxette, officier diplomate des inTenses.
Je tenais a préciser que nous ne sommes plus dans la l'alliance Fz-Brutality-Adln, avec qui d'ailleur on se tape joyeusement dessus.
Nous avons certaines regles comme le spawnkill / tuer du gris / insulteou taunt sont totalement interdit, merci de me prevenir d'ailleur si c est pas le cas.
Nous sommes dans votre Kos list donc par default nous avons fait de même pour le moment.
Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader

MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   Mar 3 Juin 2008 - 12:18

Salut et bienvenue sur notre forum Beuxette,

Tu es le(la) remplacant(e) de Sephargeil pour la diplomatie? Si telle est le cas c'est déjà un grand pas en avant de la part des Intenses et je te souhaite bon courage car du travail tu dois en avoir!!

Comment expliques tu un tel retour de situation concernant vos règles?

PS: Pour ce qui est de l'état de nos relations, il suffit de se rendre à ce topic, sa donnera une idée: http://intense.leforum.eu/t505-Emissaire-de-la-guilde-Ragnarok.htm

Dernière édition par Obscur le Mar 3 Juin 2008 - 12:26, édité 1 fois
Sunken
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   Mar 3 Juin 2008 - 12:18

Saloute ! ^^
Zerratull
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   Mar 3 Juin 2008 - 12:22

Je suis allé sur le forum des intenses, leur charte de guilde est clair, "normalement" pas de spawn kill, pas de grey kill ...
Il est vrais que j'ai pas vue d'intense faire ca de mon coté, et le peu de combat que j'ai eu avec eux c'est toujours terminé par une jolie discussion avec les joueurs concernés, en gros GG pour votre fair play ^^ (c'est pas de l'ironie)
Vous n'etes plus dans l'alliance, j'attend encore quelques temps avant d'y croire, après tout, ca ne serait pas le premier fake qui vient de cette ally (pour le RP-PVP c'est FZ je sais), je reste donc prudent par rapport a cette nouvelle.

Au plaisir de te revoir sur notre forum Smile

Ah, et aussi GG pour votre ville T2 ^^

Dernière édition par Zerratull le Mar 3 Juin 2008 - 12:26, édité 1 fois
Scarab

MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   Mar 3 Juin 2008 - 12:25

J'aime bien ce genre de retournement de situation, vive la diplomatie en esperant de meilleurs jours pour nos deux guildes Wink
beuxette

MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   Mar 3 Juin 2008 - 12:40

Pour info notre ancien diplomate a été kicker de la guilde.
J'ai repris le Bébé avec l'alliance passé avec Fz ect...
C'est fini et c'est temps mieux.
Actuellement nous nous retrouvons seule face aux guildes qui nous ont mis automatiquement en Kos list a cause de cette ally et en plus nous somme Kos par cette ally.
On a fait une erreur, on assume.
Maintenant, je précise aux differentes guildes notre situation afin qu on soit mis en Kos ou pas, par rapport a nos actions et pas a cause d'une ancienne alliance foireuse.
Au plaisir de discuter avec vous.
Et si vous voyez des joueurs faire des choses hors charte, n'hesitez pas a me prévenir/
Zerratull
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   Mar 3 Juin 2008 - 12:46

Je ne suis pas décisionnaire, mais j'espère franchement que les choses vont s'améliorer pour nos deux guildes, si vous avez une attitude plus ... pacifiste, "je pense" (moi et moi seul) que l'on devrait "peut être" pouvoir trouver un arrangement Smile
Obscur
Leader
Leader

MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   Mar 3 Juin 2008 - 12:58

Oui c'est vrai que votre position est vraiment délicate car vous vous êtes sacrément isolé... Les très nombreux différents que nous avons entretenu les mois précédents sont encore vif dans les esprits de tous les concernés!!

il faudra surement du temps à nos membres pour faire avaler la pilule...
ZoulouZ
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   Mar 3 Juin 2008 - 13:27

Je tien a voir IG vos changement avant de revoir mon idée ou notre neutraliser envers vous...

Salutations a toi
beuxette

MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   Mar 3 Juin 2008 - 13:28

Pas de soucis, je suis sur que si tu demande a tes membres, les inTense n'ont jamais (enfin je l'espere) été incorrecte envers les votres.
Korzan
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   Mar 3 Juin 2008 - 13:36

Pour ma part je prend garde je suis assez sceptique avec se retournement de situation
Arrkhos

MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   Mar 3 Juin 2008 - 13:44

les "intense" qui viennent faire de la diplomatie sur notre forum lol! lol!

on aura tout vu
affraid
Nightears
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   Mar 3 Juin 2008 - 13:46

De meme... j'atend de voir IG. La situation est delicate pour le moment. Etre ally avec une grosse guilde PK sachant qu'on a soit disant une charte avec des regles interdisant justement cela... Les KoS list sont justifiés. Et si on vous remet neutre un jour, je crains que cela ne dure...

Il est vrai que la diplomatie n'etait pas votre fort avant... ça sent le loup qui essaye de s'approcher pour mieux mordre...
Neammoins on verra votre comportement.

Dernière édition par Nightears le Mar 3 Juin 2008 - 13:48, édité 1 fois
beuxette

MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   Mar 3 Juin 2008 - 13:47

Je comprend tout à fait.
Changement de d'officier diplomate, changement dans les alliances.
A part cela le reste n'a pas changé.
Raikiri
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   Mar 3 Juin 2008 - 17:23

beuxette a écrit:
Je comprend tout à fait.
Changement de d'officier diplomate, changement dans les alliances.
A part cela le reste n'a pas changé.

Rhooooo c'est si mignon, lire tout ce revirement ca me fait penser au chat de shrek avec ses grand yeux.....
Mais je ne suis pas femme a me laisser berner par de belles paroles surtout pas après tout ce qui s'est passé !
Justement !

Je prefere me deguilder de suite des Ragnarok si le conseil decide de s'allier ou meme si notre KoS est enlever sur vos tetes. Je ne veux pas mon pseudo associé de près ou de loin à votre guilde !

Si rien à changer chez vous, c'est bien une raison suffisante pour que rien ne change chez moi non plus. Apres le camping de rez, la visite guider des 70+ dans les zone lvl 20 etc etc... pour moi allié Fz ou pas, vous etes comme eux. la difference c'est que eux ont su vous utiliser et maintenant vous cherchez des alliés sous peine de fermer boutique car vous ne pourrez plus faire un pas sans vous faire KOS et par les gentils et par les mechants ! et franchement moi ca me ravit!
Et vu comment j'ai été traitée chez vous lors du recrutement, je ne le pardonnerai jamais! et croyez moi je fais la pub inverse aupres de tout les contacts que j'ai dans les autres guildes ! vous n'etes pas pres de trouver des amis croyez moi!

Je n'ai pas l'habitude de macher mes mots et ces mots n'engagent que moi !

Signée la muette qui ne sait pas s'exprimer et qui a un pseudo pourri! (passez le bonjour à MoMo de ma part et envoyez lui bien mes amitiées)
PS: j'aimerai bien son pseudo IG si possible à moins qu'il ait peur ce que je peux comprendre !
Zerratull
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   Mar 3 Juin 2008 - 18:00

Je ne sais pas si le diplomate des intenses est au courant de tout ce qui c'est passé avec nous, essaye de te renseigner sur l'affaire des MP et tu comprendra surement pourquoi nous sommes aussi réticent a entamer toute discussion avec vous.
Cavok
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   Mar 3 Juin 2008 - 18:38

le greykill avec camping du cim par vos anciens alliés me reste en travers de la gorge. 2 lvl 65+ contre un lvl 27, quelle gloire, quel courage !
vous étiez allié avec eux, faut assumer.
en espérant pouvoir me rendre compte par moi même de ces changements...
beuxette

MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   Mar 3 Juin 2008 - 19:17

Lol
On m'a parler oui d'une histoire avant que le jeu sorte que des personnes refuser au recrutement avait Mp certain de nos membres pour les recruter.
Bah si ils suivent c'est qu ils sont pas impliquer dans la guilde donc c est pas une perte.

Apres que tu es souffert du greykill et spawnkill de la part des Fz ben j'y peux rien car tout le monde la subit.
Apres si tu me dit que c est un inTense, j'aimerai voir sa car il serai pas dans la guilde a lheure actuel vu que c est interdit chez nous.

Ne faites pas ce que vous aimerez pas qu on vous fasse.

Je te connais pas raikiri car j'étais pas encore dans la guilde, et si tu nous en veux par rapport au Fz ben on l'assume.
Maintenant, nous ne sommes plus avec eux et libre a chacun de se faire son opinion.
Raikiri
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   Mar 3 Juin 2008 - 19:58

beuxette a écrit:
Lol
On m'a parler oui d'une histoire avant que le jeu sorte que des personnes refuser au recrutement avait Mp certain de nos membres pour les recruter.
Bah si ils suivent c'est qu ils sont pas impliquer dans la guilde donc c est pas une perte.

Apres que tu es souffert du greykill et spawnkill de la part des Fz ben j'y peux rien car tout le monde la subit.
Apres si tu me dit que c est un inTense, j'aimerai voir sa car il serai pas dans la guilde a lheure actuel vu que c est interdit chez nous.

Ne faites pas ce que vous aimerez pas qu on vous fasse.

Je te connais pas raikiri car j'étais pas encore dans la guilde, et si tu nous en veux par rapport au Fz ben on l'assume.
Maintenant, nous ne sommes plus avec eux et libre a chacun de se faire son opinion.

LoL regarde ton forum dans la section recrutement tu vas voir mon nom ... et ensuite lis !
tu vas vite comprendre!
Mais peut m'importe j'ai dit ceque j'avais a dire !

Ps: heu le pseudo du main de Momo ?
beuxette

MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   Mar 3 Juin 2008 - 21:26

Devine... Si tu avais lu la charte avant de poster ta candidature tu serai que le pseudo Ig et le pseudo du forum doivent etre identique.........

Une candidature serieuse XD
(Je prefere preciser que je ne l'ai pas lu)
Jhaaznar
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   Mar 3 Juin 2008 - 22:43

Mais lol,

Vous n'allez pas vous comportez IG comme le font certains IRL !

C'est comme cela que s'éternisent les guerres et que meurent des civils. Quand un ennemi vous tend la main il est certain qu'il nous faut être prudent mais sachons pardonner... soyons grands, soyons humbles et justes, soyons respectables pour être respectés.

J'ai parlé
Afelynn
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   Mer 4 Juin 2008 - 2:31

Je pense qu'il faut laisser le temps faire les choses, il y a eu des différents, mais il faut voir l'évolution des comportements.
Jusqu'à maintenant le seul nom Intense equivalait à "kos", d'ailleurs je ne me suis pas géné pour ça.
A vous de bien tenir vos chiens en laisse, je veux bien faire un effort, mais le moindre regard de travers même involontaire de la part d'un de vos membres et j'oublie tout espoir de "pardon".
Avec l'avance de level je n'ai pas trop souffert de votre attitude, je dirai meme plus que cela c'est souvent retourné contre vous.

Par ccontre vos membres semblent assez sympathiques, à part certains bonnets, et les combats se sont souvent terminés en conversations. J'espère que vous saurez conserver cette "intelligence" de jeu contrairement au mépris que dégagent vos anciens alliés.

J'opte pour un statut 'neutre mauvais' pour le moment.
Raikiri
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   Mer 4 Juin 2008 - 11:25

est-ce que le conseil peux statuer ?
Obscur
Leader
Leader

MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   Mer 4 Juin 2008 - 11:50

Ce topic ne comporte aucun argument qui pourrait modifier notre position par rapport à Intense! Comme la dis Beuxette Intense reste Intense...

Pas besoin de statuer là dessus pour le moment...
beuxette

MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   Mer 4 Juin 2008 - 11:53

Exactement inTense reste inTense et interdit toute les forme de Pk inutile et decerebrer qui n'apporte aucun fun ni interêt.

De beau figth dediou!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   

[Salutations de inTense]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant