Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 
 

 Informations utiles sur AoC

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
avatar

Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

MessageSujet: Informations utiles sur AoC   Dim 6 Avr 2008 - 19:42

Ici je vais traiter des informations déja données par Funcom. Vu que j'ai pu participer à la bêta générale, je donnerai également au plus vite certaines informations vitales.(vivement que le NDA soit levé)
Je vous conseille fortement de lire la FAQ sur le site officiel qui est tres instuctive dont voici l URL

http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conan_fr/frontend.cgi?func=publish.show&func_id=1090&table=PUBLISH&template=news_no_feature&selected=1090


Voici les différentes classes dans Age of Conan :

Les éclaireurs sont capables de traquer un ennemi et de lui infliger des dégâts avec une précision sans commune mesure dans toute l'Hyboria...

Les assassins sont les plus redoutables tueurs de toute l'Hyboria....

Le barbare est l'un des guerriers les plus craints sur les champs de bataille....

Les prêtres de Set sont des fanatiques du puissant Dieu Serpent de la Stygie....

Les prêtres de Mitra invoquent la puissance de leur dieu pour soigner, guérir et parfois même ramener les morts à la vie...

Le chaman de l'ours qui possède l'esprit de la nature a choisi de se manifester en Cimméria, auprès des tribus barbares du Nord...

Les hérauts de Xotli sont des hybrides des archétypes de mage et de soldat, aussi à l'aise dans le maniement des sorts démoniaques que dans celui des armes à deux mains...

Les nécromanciens ont le pouvoir de commander aux morts et aux damnés....

Le démonologue est le plus puissant des sorciers. Invoquant les forces démoniaques, il peut créer des colonnes de feu ou des tempêtes d'électricité titanesques...

Les templiers noirs sont de solides guerriers aux compétences martiales avérées et capables de magie. Leur soif de gloire est inextinguible...

Les conquérants, équipés d'armures lourdes et experts dans le maniement de l'épée, réunissent les qualités qui font d'eux les meilleurs généraux...

Les gardiens sont les guerriers les plus lourdement équipés et les
mieux entraînés de l'Hyboria.

Voici les différentes professions d'artisanat dans Age of Conan (une profession par personnage dès le lv 40) :

Faiseur d'armes : Choisir cette profession vous permettra de fabriquer divers types d'armements, des épées aux bâtons, des poignards aux arbalètes. Tout ce dont vous avez besoin pour tuer vos adversaires !

Faiseur d’armures : Si vous souhaitez prendre le chemin opposé au faiseur d’armes, essayez la profession du faiseur d’armure qui vous permettra de concevoir divers types de pièces d'armure.

Alchimiste : Prenez-vous du plaisir à mélanger des produits dans des fioles et à contempler comment le résultat affecte des personnes ? Alors vous devriez tenter votre chance avec l'alchimie, qui vous permettra de concocter divers types de breuvages magique.

Architecte : La construction de citées est une partie intégrante d'Age of Conan, et vous aurez besoin de quelqu'un d’habile dans les arts architecturaux pour élaborer les plans requis de vos différents bâtiments.

Lapidaire : Les monstres tendent à laisser tomber des gemmes rugueuses que le Lapidaire peut transformer en enchantements puissants, et ceux-ci peuvent être placés sur d’autres objets créés afin de les rendre plus efficaces.

Voici les différentes professions de collecte que vous pouvez maîtriser (pas de limitation):

Mineur : Cette profession vous permettra de recueillir des ressources telles que le cuivre, l'étain, le fer et d’autres. Vous pouvez également trouver des ressources rares comme l’orichalque et le fer bleu.

Prospecteur : Cette profession vous permettra de recueillir des ressources telles que l'argent, l'electrum, l'or et d’autres. Vous pouvez également trouver des ressources rares comme l'illustrium et le platine.

Peaussier : Cette profession vous permettra de recueillir des ressources telles que les différents types de cuir, dont certains sont des ressources rares comme le cuir grené et le cuir marbré

Tailleur de pierres : Cette profession vous permettra de recueillir des ressources telles que le grès, le granit, le basalte et d’autres. Vous pouvez également trouver des ressources rares l’adamantite et l'obsidienne.

Tisseur : Cette profession vous permettra de recueillir des ressources telles que le coton, les laines, le lin textile et d’autres. Vous pouvez également trouver des ressources rares comme le lin écarlate et le coton éthéré.

Bûcheron : Cette profession vous permettra de recueillir des ressources telles que le frêne, l'if, le chêne et d’autres. Vous pouvez également trouver des ressources rares comme le bois d’âme et le bois d’ambre.

Concernant le personnage lui meme

les points se placent automatiquement pour ce qui est des caractérisitques

Force: Donne un bonus de dégâts à vos attaques de mêlée, et augmente également la puissance d’attaque de certains types d’armes.

Dextérité: Donne un bonus de défense et augmente la puissance d’attaque des dagues et des armes à distance.

Constitution: Augmente vos points de vie et votre endurance.

Intelligence: Augmente vos points de mana et la puissance magique des mages.

Sagesse: Augmente vos points de mana et la puissance magique des prêtres.

Pour ce qui est des talents secondaires

les points sont à placer et pas enlevables

Perception: Votre capacité à observer l’environnement qui vous entoure, par exemple discerner des ennemis cachés ou même aussi des pièges.

Bandages: Vous permets de vous soigner rapidement lorsque vous n’êtes pas en combat.

Récupération de mana: Similaire aux bandages, mais ceci affecte votre réserve de mana.

Concentration: Détermine à quel point vous êtes enclin à vous faire contrer un sort lorsque vous l’incantez. Par exemple, être attaqué cause de la distraction.

Dissimulation: Dans le monde d’Hyboria tout le monde à la faculté de se dissimuler un peu, afin de vous rendre plus difficile à localiser. Cependant, tout le monde n’est pas aussi bon dans ce domaine!

Escalade: Détermine le niveau de difficulté des endroits que vous pouvez escalader.

Raillerie: Plus votre compétence en raillerie est élevée, plus vous avez de chances de décaster votre adversaire.

Enfin il reste les points de talents

Ils pourront être dépensés à votre bon grés et ce dès le lv 10 (+ de 71 points, à confirmer le nombre exact) la capacité maximale dans un arbre étant min de 41 points faite le calcul de votre ubber spé qui tue même la mort ^^ les points devraient etre enlevables contre une somme d'argent (à confirmer)
Chaque classe aura 2 arbres possibles avec généralement 2 pouvoirs finaux ainsi qu'un arbre général.

La guilde en général

La guilde pourra être crée dès le lv 20. Le village de guilde pourra etre créer qu'avec au moin un lv 60 dans la guilde et trente membres ainsi que les ressources nécessaire, Le fort de guilde en zone PvP ne pourra qu'etre construite qu'avec un village de niveau 3 (certains batiments étant bloqués à la base) tout ceci étant liée au systeme de craft ect nous en débaterons plus quand nous serons plus au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations utiles sur AoC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: le Débit AOC-
Sauter vers: