Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 

Everquest Next Landmark : Béta et Pack Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Everquest Next Landmark : Béta et Pack Fondateur   Lun 11 Nov 2013 - 20:44

Le suspens à donc pris fin aujourd'hui, avec l'annonce des dates de Béta d'Everquest Next : Landmark

Contrairement aux précédentes annonces qui parlaient d'une Béta cet hiver, ça sera donc plutôt au printemps que les premiers chanceux pourront fouler les terres d'Amaril : l'Alpha est annoncée pour le 28 février prochain, et la Closed Beta pour le 31 mars 2014.

Dans le communiqué d'annonce, SOE précise cependant qu'il est possible que ces dates soient avancées.

De plus, les premiers packs Fondateurs ont également été annoncés dans la foulée, avec prix et contenu :

Settlers Pack (pack du Colon), pour 19,99$ : accès sans limite à la Closed Beta, Drapeau du Colon, Pioche du Fondateur, Titre "Fondateur" en jeu et sur le forum

Explorer Pack (pack de l'Explorateur), pour 59,99$ : tous les objets du Settlers Pack + accès à l'Alpha, Drapeau de l'Explorateur, Anneau d'Abondance (+10% collecte de ressources), Larges Poches (stockage), Tenue d'Apparat du Courtisan, et Matériel Technique du Sergent

Trailblazer Pack (pack du Pionnier), pour 99,99$ : tous les objets des Packs Settlers et Explorer + Drapeau du Pionnier, Bracelet du Maître Artisan, Coffre du Vide (stockage), Tenue d'Apparat de Noble, Matériel Technique du Commandant, 4 Clés Closed Beta partageables, votre nom dans les crédits du jeu + en objets exclusifs de précommande : accès anticipé aux forums Béta, Titre en jeu et sur le forum de Pionnier, accès anticipé à l'Open Beta, et bonus de collecte de ressources pendant l'Alpha

PS : j'ai pris le pack ou ils offrent 4 clefs beta. Je les distribueraient donc en temps voulu !
Pour ceux qui veulent passer à la caisse : https://www.eqnlandmark.com/founders-pack

Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Everquest Next Landmark : Béta et Pack Fondateur   Mar 12 Nov 2013 - 0:27

Omg Darkounet, je me doutais bien qu'en te lisant t'allais prendre le méga pack Wink
De mon coté, je suis en pleine evo de ma config :

Après les achats d'un ssd et une 770gtx, je passe à la vitesse supérieur avec une cm asus, un i7 4770k, 8g corsair vengeance et enfin une nouvelle alim (750w).

Je vais voir de plus près ce qu'il en est d'Everquest Next. Mais il serait intéressant de déjà recensé les personnes qui vont y jouer et d'enfin après tout ce temps de se retrouver et partager de belles aventures Wink

Ps : Il faudrait peut-être ce concerter un de ces jour pour le new site du clan et qui sait dans le cadre d'EQ Next...

Edit : Cela me plait au premier abord, j'en ai déjà l'eau à la bouche et hâte d'y être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: Everquest Next Landmark : Béta et Pack Fondateur   Mar 12 Nov 2013 - 21:25

EQn sortira en 2015 je pense, ce qui fera qu'on pourra trainer sur le Landmarkt jusque là... Par contre TESO sortira au printemps 2014 et je compte m'y investir vraiment pour ensuite enchaîner sur EQn. Le seul qui pourrait me faire changer de plan c'est Black Desert Online.

Archage ça fait trop longtemps... Et Wildstar sortira en même temps que TESO et j'ai fais mon choix.

Donc oui il va falloir gentillement mettre tout ça en route, site recrutement etc.

Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Everquest Next Landmark : Béta et Pack Fondateur   Dim 8 Déc 2013 - 0:23

Hello les cocos,

Je pensait aussi me mettre dessus le temps que TESO sorte aussi.

Ca fait trop longtemps que je traîne plus sur un MMO je commence a devenir un manque. XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everquest Next Landmark : Béta et Pack Fondateur   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1