Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 

Nouveau patch serveur us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thonolan

MessageSujet: Nouveau patch serveur us   Mar 12 Juin 2012 - 18:26

Au programme:
-Du nerf PvE
-chance de loot du t13 en instance normale et sur BAM 60

Citation :
*Cool New Stuff !
-Le GvG est maintenant disponible sur les serveurs PvE.

_Sous l'onglet GvG dans le menu de guilde, le chef de guilde peut changer l'état de la guilde de "Pacifiste" à "Prêt à combattre". Il y a 4h de temps de recharge pour changer à nouveau l'état de la guilde.
_Un combat GvG peut commencer quand les deux guildes sont en état "Prêt à combattre"
_Le parchemin pour déclarer une guerre de guilde est disponible au Marchand de l'ombre.

-Sur les serveurs PvP, la compétence hors-la-loi reste active tant qu'on ne la désactive pas en réutilisant la compétence. (toggle)

-Les émotes personnalisées peuvent être utilisées avec la fonction /e et ajoutent du texte sur le canal "Dire"

-L'aura +12 sur les armes brille désormais rouge.

*Bugcom Fix
-Résolution d'un Bugcom qui rendait le haut-fait "Catch the Nexus Wave" difficile à obtenir.
-Résolution d'un Bugcom affectant les effets de lumières en jeu.
-Les PNJs de réputation vendent maintenant les Chapeaux.

*Miscellanous
-Les cristaux de résolution ne peuvent plus se cumuler.
-Les effets de la Potion de Rival Tenace baisse de 18% à 5%.
-Les boutons "jet de dé"/"Passer" affichent désormais que l'on peut utiliser "page up" et "page down" en raccourcis.
-Un joueur qui n'a pas été complètement chargé s'affichera en gris.

*Quest
-Il est maintenant impossible de rentrer dans le phare du Soleil ou les Catacombes Argonne en étant en groupe.

*Zones
-Temple de Balder et Kaprima :
_Le taux de drop des Peaux de Bête et des Parchemins énigmatiques de maitre dans le temple de Balder et Kaprima a été augmenté.
_Des armes Tiers13 avec un taux de drop faible ont été ajouté au Temple de Balder (normal mode) et des armures Tiers13 avec un taux de drop faible ont été ajouté à Kaprima (normal mode).
_Au temple de Balder, la puissance d'attaque du laser du Gardien de la Relique est réduite de 20%
_A Kaprima, la puissance d'attaque du tourbillon après son coup de faux est réduite de 20% et ne provoque plus de Saignement. Egrecia à maintenant 20% de PV en moins et les dégâts des spheres des Prêtres Mercenaires Devan sont réduits de 30%.
-Les BAMs dans les zones 60 peuvent maintenant lâcher des composants Tiers13 (blanc, vert, bleu). Les BAMs rares ont de plus grandes chances de lâcher des composants.

*Items
-Les cristaux Anarchic, stalwart, noblesse et poised (si quelqu'un sait à quoi ça correspond, faites le moi savoir que je change !) n'ont plus d'effet réduit quand cumulé.
-Les vendeurs spéciaux de Vanarch vendent maintenant des charmes supérieurs.
-Le statut des certains chapeaux ont été modifié pour facilité le dépôt en banque et le partage.

*Daily Quests
-Le nombre de cible et les récompenses des quêtes de Vélika sont augmentés. (4 monstres à tuer, 1000 points de réputation, 30 crédits)

source
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: Nouveau patch serveur us   Mar 12 Juin 2012 - 19:34

Les nerfs arrivent

"Des armes Tiers13 avec un taux de drop faible ont été ajouté au Temple de Balder (normal mode) et des armures Tiers13 avec un taux de drop faible ont été ajouté à Kaprima (normal mode)"

hum.

Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: Nouveau patch serveur us   Mar 12 Juin 2012 - 19:34

Les nerfs arrivent

"Des armes Tiers13 avec un taux de drop faible ont été ajouté au Temple de Balder (normal mode) et des armures Tiers13 avec un taux de drop faible ont été ajouté à Kaprima (normal mode)"

hum.

Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Nouveau patch serveur us   Jeu 14 Juin 2012 - 6:10

◦Added some superior tier 13 weapons that were only obtainable in hard modes as low-probability drops in Balder’s Temple and some superior tier 13 armor sets as low-probability drops in Fane of Kaprima.

Donc c'est bien du gold qu'on va loot en normal...

•Hat quests from Meruma cannot be completed. Hats can be purchased directly from reputation vendors. However, reputation vendors no longer sell the items needed for 12 hat-related quests.

En gros on peux buy directement les chapeaux aux vendeurs de reput sans faire la quete

Source
Thonolan

MessageSujet: Re: Nouveau patch serveur us   Jeu 14 Juin 2012 - 14:09

Et Frogster, toujours à la ramasse, toujours pas de temple de la témérité, sans oublier leur maintenances de 12h... J'ai l'impression d'être revenu chez GOA là...
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: Nouveau patch serveur us   Jeu 14 Juin 2012 - 14:56

Oui c'est pénible mais pour nous consoler il fait beau ^^
Il faut rester motivé il y a les HM à faire !

MessageSujet: Re: Nouveau patch serveur us   

Nouveau patch serveur us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1