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 patch note 1.0.29

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Arkadian
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MessageSujet: patch note 1.0.29   Mar 15 Mai 2012 - 13:33

Modifications importantes & ajouts

■Le sang est de retour sur TERA ! Tout comme pour les versions de bêta fermée (CBT), le curseur pour régler l’affichage du sang a été de nouveau implémenté en jeu.
■Vous pouvez à présent appliquer des emblèmes pour votre guilde avec les mêmes limitations que par le passé (64x64 pixels, format BMP). Notez également que les emblèmes ne sont plus stockés sur votre disque dur mais dans la mémoire du client de jeu.
■Des correctifs ont été apportés sur le butin obtenu dans les instances.
■Une fonction de prévisualisation des accessoires a été ajoutée.

Implémentation du système politique

A partir du 16 mai à midi (heure de Paris), le système politique sera activé sur l’ensemble des serveurs. Afin de vous présenter au prestigieux poste de Vanarch, vous devrez être au moins niveau 50. Vous pouvez voter si vous êtes de niveau 20 ou plus. Seuls les chefs de guilde de niveau 3 peuvent participer aux élections. Pour plus d’informations, consultez notre dernier article consacré au système politique de TERA.

Système & Menu

■Le système de collision a été désactivé dans la zone de prologue afin d’éviter tout problème de blocage involontaire dans les zones étroites.
■Une horloge a été ajoutée dans le jeu. Vous pourrez retrouver celle-ci dans la partie inférieure droite de votre interface afin de ne pas oublier vos rendez-vous importants !
■Le réglage par défaut de distribution du butin a été changé de la manière suivante :■Dans les précédentes versions du jeu, toutes les classes pouvaient lancer le dé sur les objets de grade légendaire
■A partir de maintenance, seul les classes pouvant équiper les objets obtenus pourront lancer le dé (grade supérieur et légendaire)

■Le Bugcom qui causait l’apparition de la quête de hors-la-loi dans le journal des quêtes sur les serveurs JcE dans les donjons a été corrigé.
■Des gardes supplémentaires ont été ajoutés dans Velika, Allemantheia et Kaiator. Ceux-ci pourront vous indiquer la localisation de certains PNJ.
■Le Bugcom qui affectait la quête « Sombres révélations » et qui empêchait de valider celle-ci lorsque Karasha n’avait pas été vaincu entièrement par le joueur a été corrigé.
■Le système de récolte de matériaux a été modifié de manière à ce que les joueurs obtiennent des points de récolte même lorsqu’ils échouent leur tentative de récolte.
■Les trois quêtes suivantes ont été ajoutées afin de présenter le système d’enchantement :■Support de la fédération (niveau 25)
■Premier enchantement (niveau 25)
■Enchantement supérieur (niveau 48)

■Afin de préparer les élections de Vanarch à venir, certains vendeurs et PNJ ont pris quelques jours de vacances. Ceux-ci seront à nouveau à votre service lorsque les Vanarchs des régions concernées les réembaucheront.

Messagerie & Hôtel des ventes

■Le Bugcom lié à la synchronisation de la messagerie en jeu a été corrigé. Le texte devrait à présent être affiché correctement.
■Certaines modifications ont été appliquées au filtre de messagerie dans toutes les langues.
■Le Bugcom qui empêchait d’obtenir des résultats de recherche à l’hôtel des ventes a été corrigé.
■Le Bugcom qui empêchait d’obtenir des résultats de recherche cohérents à l’hôtel des ventes a été corrigé.
■La limite de plafond des échanges commerciaux de l’hôtel des ventes a été modifié à 990 000 or.

Monstres & Quêtes

■Les PV du bébé crapaud corne-bleue géant (quête d’escorte) sont passes de 100 000 à 500 000.
■Modifications concernant la quête de Tuebenieus dans les bois oubliés.
■Le compteur de réapparition est passé de 90 à 30 secondes
■Deux points d’apparition supplémentaires ont été ajoutés

Objets

Les bombes, charmes et parchemins de résurrection sont désormais en vente dans les magasins.

Les objets « Cristaux menaçants » peuvent désormais être utilisés de manière répétée.

Divers

■Le problème qui causait l’activation de la course automatique lorsqu’une compétence chargée était activée à la souris a été corrigé.
■Le problème qui causait une différence d’affichage du message de statut de guilde dans l’interface d’information et dans le menu a été corrigé.
■Le problème qui causait l’apparition d’un message d’erreur système incorrect lors du duel contre le boss dans Ascension de Saravash.
■Le problème qui affectait le texte de la quête « Le bastion de Thrall » dans le journal de quête a été corrigé.
■Le problème qui affectait la voix du PNJ Nivek dans la cinématique de la quête « La vie secrète des arbres » a été corrigé.
■Le problème qui affectait le nom de la cible du PNJ dans la quête « Atteindre la plage » a été corrigé.
■Le problème qui affectait certaines vignes dans les cavernes cannibales a été corrigé.
■Le problème qui affectait les joueurs qui se retrouvaient immobilisés après avoir utilisé une combinaison de compétences après avoir activé la défense avec un bouclier en utilisant une manette a été corrigé.
■Le problème qui causait un crash du client de jeu lors d’une interaction avec le PNJ Tundun a été corrigé.
■Le problème qui affectait l’effet visuel lorsque les lanciers utilisaient leur compétence de laisse a été corrigé.
■Le problème qui causait une réinitialisation des points de guilde après un redémarrage du serveur a été corrigé.
■La plateforme de pégase du Port coupe-gorge n’est désormais plus une zone JcJ.
■Les vanarch élus sur les serveurs JcJ pourront activer et désactiver le JcJ une fois sur Shara.
■Quelques gardes supplémentaires ont été ajoutés à Velika, Allemantheia et Kaiator afin de protéger ces villes.
■Les Berserkers ne passeront plus en mode caméra à la première personne en utilisant certaines armes.
■Le PNJ Tanseril est à nouveau disponible en jeu et peut être retrouvé dans Scythera Fae.
■Le marqueur des quêtes journalières est désormais affiché sur la carte du monde ainsi que sur la mini-carte.

Notes additionnelles

A la suite d’un problème qui causait un crash des serveurs de jeu, le système de Nexus a été temporairement désactivé sur l’ensemble des serveurs pour le moment. Nous espérons pouvoir résoudre ce problème très bientôt et vous tiendrons informés lorsque cette fonctionnalité sera de nouveau disponible.


Citation :
■Le problème qui affectait les joueurs qui se retrouvaient immobilisés après avoir utilisé une combinaison de compétences après avoir activé la défense avec un bouclier en utilisant une manette a été corrigé.

Enfin plus de probleme avec le blocage Very Happy bounce Very Happy
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Thonolan

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Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Elsass

MessageSujet: Re: patch note 1.0.29   Mar 15 Mai 2012 - 20:07

Citation :
Les objets « Cristaux menaçants » peuvent désormais être utilisés de manière répétée.

:O
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patch note 1.0.29
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