Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 

Votre opinion sur l'évolution de la Guilde sur Tera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkadian
Leader
Leader

MessageSujet: Votre opinion sur l'évolution de la Guilde sur Tera    Mer 11 Avr 2012 - 20:12

1

Comme vous le savez à la release nous aurons le patch "la reine d'argon" et donc la venue des invasions.
Il faut savoir que cela permet d'avoir le meilleur stuff du jeu (grâce à la réputation et au kill du dernier Boss).
Sur la KR cela à augmenté la taille des guildes (entre 200 et 300 joueurs) justement pour s'approprier les spots d'invasions.
Ce qui fait que 3-4 guildes sur le serveur se disputent les spots ne laissant aucune chance aux autres guildes de s'équiper avec le meilleur stuff du jeu.

Cela pourrait aussi arriver sur notre serveur sachant que actuelement certaine Guilde Fr ont déja entre 100 et 150 joueurs (recrutement toujours ouvert) alors que nous sommes encore en phase de CBT.

2

Autre point, actuelement nous sommes environ une quinzaine (casu exclu) ce qui signifie que lorsque le BG sortiront cette été nous ne pourront avoir que 1 Groupe pour faire du 10 VS 10 avec une faible marge de manoeuvre si il y a des absences.

3

Suite à cela et aussi pour savoir vos attente vis a vis de la guilde , comment voyez vous l'évolution de la guilde ?
exemples:
- fusion/absorption par une autre guilde avant la release
- Recrutement acharné
- Attendre la release et aviser peut de temps après
- fusion/absorption par une autre guilde après la release
- autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Votre opinion sur l'évolution de la Guilde sur Tera    Mer 11 Avr 2012 - 20:26

j'opte pour un recrutement modéré jusqu'à ce que l'on soit tous HL et voir comment les donjons se passent. Si pas de mouvement ou de postulation, alors là oui, il faudra envisager quelque chose.Ces choses seront à planifier à l'avance, peut être faire un repérage en cours de lvling des guildes qui recrutent, de "mater" le stuff des guildes croisées, d'avoir un oeil sur les "fat team" en BG etc... tout ça peut jouer en notre faveur pour le futur si nous entretenons de bonne relations, montrons de la maturité, du skill et voire même le stuff si possible... cela favorisera les guildages de "masse", à voir si cela conviendra avec tout le monde bien sûr ...
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: Votre opinion sur l'évolution de la Guilde sur Tera    Mer 11 Avr 2012 - 20:36

Comme nous avons discuter hier l'évolution de Tera part sur un coté ultra massif entre le pvp de guilde qui permet des grosses batailles. De plus il y aura des invasion de serveur d'après ce que tu as pu nous informer.

Donc si nous restons comme nous sommes actuellement nous n'aurons comme activités que le farm donjon héro ainsi que le farm réput jusqu'à la sortie des BG... La grande question est voulons nous prendre part a des combats massif ? La deuxieme question c'est au niveau du stuff, les failles donnent-elles du stuff imba pour le pvp ou l'obtiendra-t-on en pvp ? Il y a pas mal de question en suspens pour un jeu sortit il y a un an et plus en corée. C'est un nouveau plan de jeu qui s'offre pour la sortie occidentale de Tera mais qui nous laisse dans le flou le plus complet.

Comme dit hier je suis soit pour rentrer dans une grosse structures de 100+ (sera-t-il possible de le faire) et de jouer ensemble quand c'est possible avec les RoK.

Ou attendre le pvp 10 vs 10 (quand sera-t-il là) en sachant qu'on sacrifiera un pan du jeu.

Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Votre opinion sur l'évolution de la Guilde sur Tera    Mer 11 Avr 2012 - 23:24

Moi je suis de l'avis de bomberz, on pex ppr, on prend la temperature, ca se trouve des gens nous auront rejoins d'ici la, c'est même certain (tu peux deja ajouter casi sur une autre personne, un amis a Lavrie et moi va a 98% sur nous rejoindre si il accroche bien au jeu), et je suis sur que d'ici la sortie et la fin de la phase pex/"stuffage" on aura deja recuperer pas mal de gens, si onfais preuve de talent que ce soit en instance mais surtout en PvP et qu'on est assez présent.

J'suis pas vraiment pour la fusion avec une grosse guilde et se laisser aller a la facilité même si comme tu dis le jeu bascule sur le combat de masse et c'est pas plus mal honnetement, ce serais bête de perdre l'identité de la guilde après tout ce temps surtout qu'on a l'air d'avoir trouver un jeu avec du pvp solide et un gameplay en béton, c'est plutot le moment de brillé, je préfère tenir tête a 100 mecs a 40-50 et crevé... que marcher derriere 200 et faire le porte étendard...

"Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”

Ca te dis rien ? Rolling Eyes

Non mais perso je pense qu'il faut continuer comme ca et on avisera une fois HL, je suis la pour le fun et dans la facilité y'a rien de fun ^^.
Ashatril

MessageSujet: Re: Votre opinion sur l'évolution de la Guilde sur Tera    Jeu 12 Avr 2012 - 1:32

Bon, je sais que je ne suis un RöK que depuis la beta (et encore, on ne s'est vu qu'un petit w-e), mais j'ouvre un peu ma gueule!

Plutôt que la fusion, je prône l'alliance entre guildes, quitte à "perdre" un peu de temps pour stuff des non guildés (puisque cela se résume à ça), plutôt que de perdre notre identité dans une usine à gaz.

Ensuite il ne faut pas se leurrer, ce qui se passe sur les serveurs kr se passera également sur les nôtres ; à nous de trouver un moyen de briser leur bus!
Pekocitron

MessageSujet: Re: Votre opinion sur l'évolution de la Guilde sur Tera    Jeu 12 Avr 2012 - 18:30

C'est un peu la bataille contre le petit paysan bio et le gros cultivateur Nestlé. Après cela reste mon avis de beta-Rök. Quoi qu'il arrive, il faut garder cette âme qui m'a donné envie de postuler.

Ce n'est pas la quantité qui prime mais la qualité. C'est pour cela que les fusions je ne suis pas trop open, plus pour des alliances. Ensuite, je pense qu'un recrutement modérée mais plus souple pourrait aider à faire grossir un peu plus vite. Par exemple, recrutement in-game mais avec des conditions basique tel que : age et micro. Ensuite cela lui laisse le temps de poser sa candidature forum, de le tester et de nous tester. Bref cela n'est qu'une idée. Mais je pense que cela passe par du recrutement un peu plus important.
http://www.cafezen.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre opinion sur l'évolution de la Guilde sur Tera    

Votre opinion sur l'évolution de la Guilde sur Tera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1