Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 

je ne vous ai pas oublié!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eternam

MessageSujet: je ne vous ai pas oublié!   Mar 20 Mar 2012 - 0:55

Re, tout le monde comme dis dans le titre ne vous inquiété pas j'étais en pleine recherche de Player pour Tera. Deux bon amis vont surement postuler en t'en que mage ou zerk et l'autre lancier et pour ma part je pars sur un mystic axé pvp. J'aurais voulu savoir si les gens sont toujours motivé pour Tera car on compte bien si mettre à fond dès les 28 avril Smile Car au jour d'aujourd'hui on test quasiment toutes les classes pour ne pas avoir de surprise Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: je ne vous ai pas oublié!   Mar 20 Mar 2012 - 2:11

Plus motivé que jamais ne t'inquiete pas, j'espere qu'on vous vera quand meme sur mumble pour les prochaines CBT parce qu'il me semble pas t'avoir vu encore ; ) ou bien je m'en souviens plus et dans ce cas désolé, honte sur moi.
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: je ne vous ai pas oublié!   Mar 20 Mar 2012 - 10:07

Et bien en passant sur Tera et sur Mumbule lors des beta tu aurais pu constater qu'il y avait du monde de motivé ^^
Mais c'est une bonne chose de nous informer de vos motivations !
À bientôt, n'hésitez pas à venir dire bonjour au prochain week-end de beta.
Perso j'attends la sortie avec impatience question de pas jouer "dans le vide" !

Leader
Leader

MessageSujet: Re: je ne vous ai pas oublié!   Mar 20 Mar 2012 - 14:02

A propos, quelqu'un peut edit le ais en ai.... C'est insupportable quand on se dit mature!!
Arkadian
Leader
Leader

MessageSujet: Re: je ne vous ai pas oublié!   Mar 20 Mar 2012 - 20:05

Citation :
J'aurais voulu savoir si les gens sont toujours motivé pour Tera car on compte bien si mettre à fond dès les 28 avril

Comme dis Darkan si tu etais passe sur mumble cela aurai repondu a ta question

Citation :
Car au jour d'aujourd'hui on test quasiment toutes les classes pour ne pas avoir de surprise

C'est que tu as du jouer pas mal... et jamais l'idee t'es venue de passer sur mumble ?

1 mois sans aucune nouvelle de toi et jamais passé sur mumble Evil or Very Mad et tu reviens comme ca pour nous dire que tu changes de classe et nous poser les questions citées plus haut.

Juste pour info
eternam

MessageSujet: Re: je ne vous ai pas oublié!   Mar 20 Mar 2012 - 23:07

Re, je suis désolé de ne pas être passé plus tôt mais j'ai un travail très contraignant niveau horaire et pour ce week-end de CBT je suis resté avec mes deux amis pour leur expliquer le jeu etc.... Après pour le changement de classe Mystic fût mon premier choix et archer le second. J'ai même édité sur ma page de recrutement le combo sorcier qui soit dit en passant à décider quelques gens de la guilde à reroll. Maintenant je sais que j'aurais dû passer avant mais je ne viens pas les mains vide et surtout avec des gens qui joue depuis plus de 14 ans au mmo.
Arkadian
Leader
Leader

MessageSujet: Re: je ne vous ai pas oublié!   Mer 21 Mar 2012 - 0:08

Citation :
Re, je suis désolé de ne pas être passé plus tôt mais j'ai un travail très contraignant niveau horaire et pour ce week-end de CBT je suis resté avec mes deux amis pour leur expliquer le jeu etc....

Ok je comprends pour la CBT 3 mais il y avait aussi la CBT 2 ???
Perso je comprends pour ton travail ( je travaille 10h00 -12h00 par jour ) mais meme si tu ne passe pas sur mumble un petit post sur le fofo est toujours le bien venu

Citation :
Bonsoir, je me présente Jesson. Je postule à ce jour sur Tera en tant que sorcier ou archer pour votre section pvp et pve en phase de leveling.
J'ai 28 ans et je suis manager d'un super-marcher sur Lyon. Au niveau de Tera j'ai acheté la précommande et j'ai pu tester le slayer/archer/zerk/warrior (dps) tous level 22. Sauf que pour ce décidé sur une classe il faut vraiment collecter le plus d'infos sur les forums JP et voir tous les pvp en rapport avec celle-ci en 1v1 5v5 10v10 etc.... Donc pour le moment je suis en attente de réponse sur le sorcier 48+ et son skill de 20% cast speed + 50% glyphes pour 15 sec avec CD de 25sec et son efficacité en pvp.

Nom de l'avatar ig : Eternam
-Classe : Sorcerer/Archer
-Level : Max en 5 jours si possible^^
-Métier/s choisi/s : i dunno

Merci à vous et à bientôt j'espère!

Excuse moi mais je vois pas ou tu parle du mystique et j'ai pas trouve d'edit de post ???

Citation :
J'ai même édité sur ma page de recrutement le combo sorcier qui soit dit en passant à décider quelques gens de la guilde à reroll.

T'as combo est simpa mais c'est plus pour du combat de masse genre GvG car pour 5 vs 5 et 10 vs 10 pas evident vu les skills des autres classes.
Pour information Bomberboys etait deja sorcier , il se posait juste des questions sur le sorcier HL.

Citation :
Maintenant je sais que j'aurais dû passer avant mais je ne viens pas les mains vide et surtout avec des gens qui joue depuis plus de 14 ans au mmo.

Oui c'est bien mais 14 ans de MMO prouve juste qu'ils ont de l'experience , cela ne fait pas obligatoirement d'eux de bons joueurs.
De plus le fait d'etre un bon joueur ne suffit pas on est une guilde donc le relationnel est tout aussi important.
eternam

MessageSujet: Re: je ne vous ai pas oublié!   Mer 21 Mar 2012 - 0:31

J'ai rencontré drakkan sur à 2h de la fin de la CBT2 comment j'aurais pu jouer avec vous. Mon travail je boss de mardi à dimanche de 8h à 20h45 alors comme je te l'ais dis niveau horaire chaud. Drakkan me dis que vous aviez besoin de sorcier ou archer pour les focus en pvp. Donc je suis parti sur cette classe mais sur Korean j'ai toujours joué mystic. Et pour le combo du sorcier c'est pour du pk monocible car comme tout le monde le sait le fireblast perd de l'efficacité quand il y plusieurs personnes dedans. Donc stun -> sleep -> buff (dps/cast speed) -> fireblast en mono ce qui donne du 19k a 79k.
Après si tu ne veux pas de moi je comprendrais et je ne vais pas en faire tout un plat.
Zeikachi
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: je ne vous ai pas oublié!   Mer 21 Mar 2012 - 0:54

C'est Darkan pour info =P sinon il va pleurer parce qu'on massacre son pseudo lol.
Arkadian
Leader
Leader

MessageSujet: Re: je ne vous ai pas oublié!   Mer 21 Mar 2012 - 1:29

Deja comme dis Zeikachi : C'est Darkan pour info

Sais pas que je veus pas de toi... mais je trouve qu'il y a beaucoups d'incohérence dans ce que tu dis :

dans se post tu dis :
Citation :
J'ai rencontré drakkan sur à 2h de la fin de la CBT2 comment j'aurais pu jouer avec vous.

Alors que dans tas candidature Darkan a ecrit ce post :

Citation :
Sujet: Re: Candidature Eternam Lun 20 Fév - 22:45

On a parlé un peu sur Mumbule hier. Comme toujours à voir IG avec ta classe de prédilection, tu auras le temps de se faire une idée sur les CBT.

Et pour info : CBT 2 Début: 02.03.2012 - Fin: 04.03.2012

dans se post

Citation :
Mon travail je boss de mardi à dimanche de 8h à 20h45 alors comme je te l'ais dis niveau horaire chaud.

Dans t'on apply tu dis :

Citation :
Si il n'y à pas imprévu avec mon associé en ce qui concerne les événements. dimanche (8h-13h15), lundi (repos), mercredi (12h-20h45), vendredi (12h-19h45).

Ok peut etre que tu t'es arranger avec t'on associer mais bon pas evident pour un manager....

De plus dans t'on apply tu dis

Citation :
Au niveau de Tera j'ai acheté la précommande et j'ai pu tester le slayer/archer/zerk/warrior (dps) tous level 22

Alors avec t'es horaires comment tu as fait ???
Ok tu avais conger a la CBT1 mais le probleme sais qu'on peut pas monter 4 perso lvl 22 surtout a la CBT 1 vu le monde.

Avec tous sa comprends que je doute
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: je ne vous ai pas oublié!   Mer 21 Mar 2012 - 1:56

humm la CBT 2 c'était du 24 au 26 février Arcka xD

lien avec dates des betas : http://tera.enmasse.com/news/posts/beta-test-schedule
Arkadian
Leader
Leader

MessageSujet: Re: je ne vous ai pas oublié!   Mer 21 Mar 2012 - 2:11

Bomberboyz
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: je ne vous ai pas oublié!   Mer 21 Mar 2012 - 2:21

autant pour moi ^^
Garjzla
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: je ne vous ai pas oublié!   Mer 21 Mar 2012 - 8:03

Obscur a écrit:
A propos, quelqu'un peut edit le ais en ai.... C'est insupportable quand on se dit mature!!

ou les

Sais en C'est

mdr
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: je ne vous ai pas oublié!   Mer 21 Mar 2012 - 9:50

On a tous des efforts à faire niveau orthographe... Moi le premier.
Ça on peut passer dessus.
Sinon pour les doutes d'Arcka je veux bien comprendre !
Après je suis pour le compromis. Sans voir sur Mumbule ou IG, en quelques jours/semaines comment se faire un avis constructif ?
Apres ça va dans les deux sens ! Donc soit on apprends à se connaître soit on coupe court mais partir dans des débats ne sert à rien.

Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: je ne vous ai pas oublié!   Mer 21 Mar 2012 - 10:07

Tout a fait daccord avec "Drakkan" lol
Obscur
Leader
Leader

MessageSujet: Re: je ne vous ai pas oublié!   Mer 21 Mar 2012 - 10:16

sais normal, t'a réson!
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: je ne vous ai pas oublié!   Mer 21 Mar 2012 - 11:39

Je vous rapelle que les sarcasmes son passible d'exclusion... :p
Comme Arcka à refusé l'apply de ton pote Faramis (je suis trop gentil il parrait^^) je pense que nous allons nous arrêter là !
Merci pour l'intérêt que tu nous porté, je ne vais pas perdre d'énergie à expliquer à mes camarades point de vue et largesse d'esprit.
Amusez vous bien et n'hésitez pas à nous PK on est sur un MMO pour s'amuser Wink

Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: je ne vous ai pas oublié!   Mer 21 Mar 2012 - 12:44

Au vu du post de Bomber je deviens moins sympa et nous répondons donc au titre de ton poste par un : nous oui.

MessageSujet: Re: je ne vous ai pas oublié!   

je ne vous ai pas oublié!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1