Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 
 

 Impressions Beta Fermée 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vulgar
Les RöK
Les RöK
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

MessageSujet: Impressions Beta Fermée 2   Lun 5 Mar 2012 - 11:47

les + :
Like a Star @ heaven Open PvP à condition d'avoir lié la bonne touche clavier pour l'activation rapide du mode PK
Like a Star @ heaven En duo possibilité de prendre les mobs par packs pour aller plus vite dans la progression, sinon les monstres on 100000000 HP et sans pour autant être dangereux te tuent à l'usure.

les --- :
Like a Star @ heaven des refuges "sanctuaires"partout sur la map où on ne peut pas pk (comment ça on ne peut pas empêcher le petit panda "d'escorter" son ami la licorne en lieu sûr !!)
Like a Star @ heaven difficulté à désarçonner un joueur de part l'absence de sprint
Like a Star @ heaven les canaux multiples qui dispersent la communauté (et les proies potentielles)
Like a Star @ heaven vitesse de déplacement en combat diminuée ? ? ? pas compris cette partie la, car du coup si on veut attraper un joueur qui passe à côté d'un combat, bah on peut pas car il file deux fois plus vite que nous.

les petits -:
Like a Star @ heaven mauvaise lisibilité du niveau des joueurs
-Vulgar:"rush le je le cloue !!"
-Clipsou:"merde il est lvl26" . . . Bim Oneshot Clipsou
Like a Star @ heaven ramassage de carottes
Like a Star @ heaven erreurs de débutants style l'escorte de la licorne qui avance beaucoup trooooop lentement sans aucun monstre qui l'agresse.



Bilan: sur 5lvls joués en duo, quelques bonnes barres de rire en PvP qui soigne un peu l'ennui général et la sensation de "déjà vu".
Il n'y a rien de neuf mis à part le système de ciblage qui est pour moi énormissime mais gâché par les manques (le vol, le sprint, les quêtes publiques. . .) et les erreurs (4 canaux, des zones sanctuaire partout sur un server JcJ ??....)

Amusant en mode casu, peur de m'investir dans un MMO qui sent bon le bash de mob en mode coréen où le jcj "open" sent bon le duel forcé à la limite de la zone sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
avatar

Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Impressions Beta Fermée 2   Lun 5 Mar 2012 - 12:30

Souvenons nous que nous n'avons pas tout le contenu vu notre lv. Zone 38 quid du pvp ? BG côté ? Guerre de guilde ? Pve HL ?

Les +
-Organisation de death match de 10 vs 10 vraiment fun.
-Pvp sauvage en team exellentissime ! le conflit se trouve facilement et tu te retrouve vite en sous nombre qui rend l'exercice palpitant !
-Le gamplay juste parfait (à quand un Mmo FPS !!!)
-L'équilibre des classes et leur utilité dans certaines circonstances.
-Le team play que peut apporter collision et ligne de visée.
-Pas de monture volante.
-l'optimisation du moteur pour le pvp de masse. 200 joueurs à l'ecran sans pb.
-le pve déjà sympa surtout les boss ça change de pas avoir de timer^^
- c'est la première fois que j'hesite autant sur le choix d'une classe !

Les -
-Le stuff qui te fais prendre 6 lv en orange +9 ...
-Les kikoo qui se battent en zone limitrophe pour être safe ou près d'un point d'eau.
-Le manque d'intérêt du pvp sauvage, pas de récompense dans les zone bas lv (quid zone 38?)
-oh des pk roulons leur sûr la tête !
- possibilité de tuer des joueurs "gris" 0 intérêt.
-un mmo comme les autres en terme de construction, mais actuellement le seul avec un gamplay action.
-absence d'alliance de guilde.

Perso ça fesait longtemps que je m'étais pas autant amuser surtout en team. La session de duel de groupe ma vraiment fait kiffer et vu qu'on peut parier item et argent les joueurs peuvent créer du contenu sur leur serveur, très bonne chose !
Vu le nombre de mmo que j'ai fais il est vrai que la phase de leveling ne me fait plus vibrer, je n'attends qu'une seule chose, le hl, me stuff et ensuite pvp convenablement !


Ps: Vuvu si tu veux sprint, joue Slayer xD

_________________
 "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Impressions Beta Fermée 2   Lun 5 Mar 2012 - 14:07

Darkan a écrit:



Ps: Vuvu si tu veux sprint, joue Slayer xD

Mais trooop, on en a coursé un avec clipsou sur 500mètres j'ai dû remonter à cheval 3 fois pour le clouer
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Elsass

MessageSujet: Re: Impressions Beta Fermée 2   Lun 5 Mar 2012 - 19:15

Salut, je voulais juste réagir sur 2/3 trucs:

Vulgar a écrit:

les --- :
Like a Star @ heaven difficulté à désarçonner un joueur de part l'absence de sprint

Ca ne devient plus un problème par la suite. Toutes les classes se retrouvent avec un moyen de désarçonner un ennemi. Les slayers ont leur dash/attaque distance, les lancers ont aussi un dash, les casters ont beaucoup de cc et teleport, y'a juste le berserker qui n'a pas vraiment d'outils j'ai l'impression, mais n'en n'ayant pas d'hl je ne préfère pas me prononcer. Tu jouais quelle classe?

Citation :
Like a Star @ heaven les canaux multiples qui dispersent la communauté (et les proies potentielles )

Ca c'est vrai que c'est relou, mais a haut niveau avec la dispersion des joueurs ont va surement ce retrouver avec des zones uniques. Ca se constate dailleurs lors de la montée en niveau, il y'a de moins en moins de canaux différents.


Citation :
Like a Star @ heaven vitesse de déplacement en combat diminuée ? ? ? pas compris cette partie la, car du coup si on veut attraper un joueur qui passe à côté d'un combat, bah on peut pas car il file deux fois plus vite que nous.

Idem que ma réponse sur les joueurs à cheval. Par contre faut pas se louper. Même si un coup suffit pour mettre la personne en combat, si on se loupe elle se barre. :/

Après ouais c'est vrai que l'univers en lui-même n'est pas d'une originalité transcendante. Par contre le gameplay est vraiment intéressant. Et le leveling semble plus rapide que sur Aion. Smile


Moi mon gros point noir c'est le lag, sur ce genre de jeu c'est juste impardonnable d'avoir un lag pareil.A la limite sur un serveur européen comme Essenia à la limite je peux comprendre mais j'étais sur le serveur PvE fr qui n'était pas très peuplé et je me tapais des micro lags très régulièrement, ce qui était juste insupportable. Je m'inquiète un peu pour la release, si on se retrouve sur un serveur pvp surpeuplé... Ah oui et les files d'attente c'était bien aussi. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
avatar

Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

MessageSujet: Re: Impressions Beta Fermée 2   Lun 5 Mar 2012 - 19:44

Citation :
Ca c'est vrai que c'est relou, mais a haut niveau avec la dispersion des joueurs ont va surement ce retrouver avec des zones uniques. Ca se constate dailleurs lors de la montée en niveau, il y'a de moins en moins de canaux différents.

ca doit s'expliquer par le manque de HL donc réduction des canaux. Mais une fois tout le monde HL ca sera pareil. (enfin si c'est le même principe qu'aoc = fail Very Happy).

Ca a un avantage pour un jeu pve ca permet de queter trankilou mais ca détruit clairement le coté PVP sauvage.

Perso j'ai pas encore preco le jeu Very Happy la bêta jusqu'au level 11 ca ma vite gavé même si le game play est marrant ca pu le grind et j'ai pas envie de me le taper X fois donc je me réserve pour la sortie officiel Very Happy histoire d’être motiver a 100% sinon ca va faire le aion bis et une fois 40 t'as envie de te tirer une balle ^^.

Citation :
Le stuff qui te fais prendre 6 lv en orange +9 ...

comment ca?

J'ai un peu le même pressentiment que vulgar. Quand je lis vos avis ca me fait penser a un mixte de AOC pour le pvp (PVP sauvage useless a l'époque car 0 reward) et le pve d'aion (grind sans interet).

Heuresement le game play remonte le niveau. Enfin j'attendrais vos avis sur les autres CBT
Revenir en haut Aller en bas
Arkadian
Leader
Leader
avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Impressions Beta Fermée 2   Lun 5 Mar 2012 - 20:47

Citation :
ca doit s'expliquer par le manque de HL donc réduction des canaux. Mais une fois tout le monde HL ca sera pareil. (enfin si c'est le même principe qu'aoc = fail ).

Mais lol .... il y a actuelement 10 donjons LvL 58 ( avec pour certain 2 niveau de difficulté ) pour un debut je trouve sa plutot pas mal au niveau du contenu PVE HL.
Dis moi qu'elle jeu a sont lancement avait plus de contenu PVE HL ???

Pour le PvP tu as : les BG , le GvG , les deathmatchs et le PvP sauvage

Ok il manque du RvR mais bon d'apres le planning des developpeurs il en serai question a la prochaine grosse MAJ

Citation :
PVP sauvage useless a l'époque car 0 reward.

Je savais pas qu'il fallait des rewards pour s'amuser en PvP sauvage Question

Citation :
le pve d'aion (grind sans interet)

Ok le pex sais pas la chose que l'on prefere mais il est tres loin d etre au meme niveau que aion !!!
Pour un MMO je trouve le pex moins chiant par rapport aux autres a cause du gameplay Smile


Conclusion

Certe le jeu est pas parfait mais sais le premmiers qui innove ( Gameplay , GvG , Deathmatch ) et vu tous les MMO pondu ses derniers temps comme SWTOR ( oups sais un jeu solo celui la ) , RIFT ( copier/coller ) ou meme les prochains a venir The secret World ( ya quoi de nouveau dans se jeu par rapport aux autres ? ... Ah oui Bugcom ) , Guild Wars 2 ( a part qu'il ya pas d'abonnement je vois pas l'innovation )....



Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
avatar

Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

MessageSujet: Re: Impressions Beta Fermée 2   Lun 5 Mar 2012 - 21:59

Citation :
ca doit s'expliquer par le manque de HL

= manque de joueur haut level (et pas de contenu hl)= réduction des canaux. Les canaux différent par rapport au nombre de joueur dans la même zone donc oui si y'a moins de personne dedans forcement y'a une réduction des canaux.

PVP sauvage c'est bien mais beaucoup de personne jouent pour se stuffer et quand tu matte sur AOC au final c'était toujours les mêmes bus qui s'affronter justement car tout le monde préférer aller pve pour se stuff. Donc sur le long terme forcement ca va nuire au pvp. (risque de finir en afk ville pour BG a la wow :s).
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
avatar

Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

MessageSujet: Re: Impressions Beta Fermée 2   Lun 5 Mar 2012 - 22:00

Alors deja le pex... c'est plus easy que wow je trouve pour ma part, c'est dire... j'suis passé 27 en un jour, bon je connais un peu aussi mais pour avoir jouer la kr, la le pex et 10 fois plus rapide je trouve (trop même ?)
et puis avec le gameplay et les petites pauses PK jle sent même pas passé, puis avec les elites c'est encore plus fun arrivez deja la et vous verez. PVE imcomparable avec aion pour ma part c'est le jour est la nuit en terme de difficulté et de fun.

Ensuite pour le Zerk il a aussi un sprint un plus plus HL 30+ me semble.

Pour le pvp sauvage comme Arcka persos j'ai pas besoin de carrotte pour m'amuser, donc je trouve le pvp très complet deja surtout les deathmatchs qui sont juste une idées magnifique.
Et au moins même avec plus de 200 mecs a l'écran ca rame pas des masses ca reste très fluide peu de jeu peuvent en dire autant donc ca laisse reveur pour la suite.

Pour finir avec les lags j'ai jouer de 6h du mat a 5h samedi et dimanche de 12h a 00h et j'ai du avoir 3-4 lag minimes donc ca c'est plutot bien régler pour un server full avec des files de 1800 mecs.

Moi j'ai gardé un souvenir mémorable de ce week en guilde avec les membres avec qui j'ai jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
avatar

Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Impressions Beta Fermée 2   Lun 5 Mar 2012 - 23:41

Pour le stuff a haut niveau on sera tous égaux, a force... Donc pas trop de soucis mais a meme lv disons lv 27 dans ce cas avec un stuff différent ca donne un truc du style avec mon attaque ultime qui OS tout... (10 000 pv quand meme au lv 27) :

Polux le tank avec son stuff full vert prendra de ma part des 1500 dégats non critique

Poluxus le tank avec son stuff full bleu prendra de ma part des 1000 dégats non critique

Poluxroxx le tank avec son stuff full orange 6 prendra de ma part des 500 dégats non critique

En sachant que le cuir prendra en orange 6 du 1000 et le tissu du 1500 pou donner un ordre d'idée.
J'espere que c'est un peu plus explicite.
Sur ce jeux ca sera aussi a nous de créer notre contenu entre le GvG et les duels de groupe ca laisse du champ.
Pour le lag perso je suis confiant, car sur le serveur "principal PvP EU" Essenia et bien ca quand meme bien été amélioré donc on verra sur notre serveur FR PvP^^
Par contre si le jeu rencontre du succès je serais assez pour aller sur le 2 eme FR pour pas se tapper les files d'attentes et autre joyeuseries.
Après comme il à été dit le PvE jusqu'au lv 25 c'est un apéricube. Vive les élites et si c'est trop facile en groupe go a 2 xD
Ensuite il faut je pense arriver lv 42 pour se faire une vraie idée du pvp (les derniers skills avant le 52 et futurs 60)
J'ai bon espoir pour la suite du jeu j'espere juste que le stuff ne seras pas dur a avoir pour s'amuser rapidement.

_________________
 "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
avatar

Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

MessageSujet: Re: Impressions Beta Fermée 2   Mar 6 Mar 2012 - 10:21

Comme tout MMO, le jeu est fun si joué en groupe et très vite inutile en solo. sur Tera plus particulièrement car le grind est vraiment in interessant avec du tuer les petits cochons, ramasser les carottes, parler à la nana aux gros seins (ma partie préférée)... Faire ca, seul, pendant plus d'une centaine d'heure (pour info il faut 3-4 jours played pour etre lvl85 sur wow et 130h sur STWOR).

Le pvp est toujours fun quand on trouve du monde sur qui taper ce qui, j'espère sera le cas si les gens ne se rebuttent pas trop par le leveling et le manque d'immersivité de cet univers "féérique" (épileptique).

le pve est difficile à juger au lvl 15... A priori il doit être pas mal. Bien que ce ne soit pas l'argument principal du jeu.

En gros ce jeu ne peut être une réussite que si nous jouons en groupe et que nous avons d'autres groupes en face... Beaucoup d'incertitude donc... Avec mes horaires de salarié besogneux, pas sur que j'arrive à suivre votre rythme de NL...

Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
avatar

Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Impressions Beta Fermée 2   Mar 6 Mar 2012 - 11:49

Perso je rush la première semaine vu que j'ai pris des congés. Ensuite 5/7 plus week-end jusqu'au lv max. Et après ça stuffage en mode CB si possible xD. 2/7 pve pour celan + 2/7 pvp et ensuite full pvp ! Je fais dps c'est pour être moins indispensable ^^

_________________
 "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Impressions Beta Fermée 2   Mar 6 Mar 2012 - 14:47

pas de congés pour bibi, je jouerai en mode casu en suivant de loin le gros du groupe pour voir si les défauts que je trouve à ce jeu n'auront pas raison celui ci dans les premiers mois suivant sa sortie, après tout, ce ne serait pas le premier MMO coréen "adapté" à l'europe à faire un gros buzz pour finir en flop.
Revenir en haut Aller en bas
Muinellim



Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Pyrénées Orientales

MessageSujet: Re: Impressions Beta Fermée 2   Mar 6 Mar 2012 - 21:34

Pour ma part, j'ai arrêté la beta au lv 17 ( je n'arrivais pas à trouver la suite des quetes principales ) et j'ai pré commandé le jeu ( chose qui me fait grave peur quand je lis vos messages XD ).

Je n'aurais pas de vacances non plus, tout comme Vulgar. J'espere juste réussir à vous suivre de pas trop loin car ça me gonfle de jouer à des MMO en solo lol.

Allez, ne vous excitez pas trop sur les + et les - du jeu. C'est une béta parmis tant d'autre et y'en a encore a venir ( donc des améliorations sont encore au menu ). Moi je retourne finir Mass Effect 2 avant la sortie du 3 cette semaine I love you

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Impressions Beta Fermée 2   Mar 6 Mar 2012 - 22:55

on va monter une équipe de vieux casus experts pour terroriser nos pairs sur les routes de Tera !
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
avatar

Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Impressions Beta Fermée 2   Mer 7 Mar 2012 - 10:50

On a toujours eu des rusheurs et puis après ça s'équilibre.
Ceux qui sont le plus impliqués en terme de temps de jeu ouvrent la voie au joueurs qui en on moins ca leurs facilite la vie pour le stuff, infos, aide pk, rush instances, pl.

_________________
 "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
Revenir en haut Aller en bas
Davaheron



Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Impressions Beta Fermée 2   Jeu 8 Mar 2012 - 2:03

Jennya ne travail pas (elle prépare ses concours), mais de mon coté si, et à part les quelques ponts je n'aurai pas de congés non plus. il faudra attendre le soir et le week-end pour jouer.
Finalement il n'y a pas trop à s’inquiéter, il y a un groupe de NL et un groupe plus à la traine, mais à la fin comme toujours : tout le monde se retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Réha
Les RöK
Les RöK
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Impressions Beta Fermée 2   Mar 13 Mar 2012 - 21:45

Ayé! J'ais posé mes congé je vais pouvoir geeker à la sortie. XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Impressions Beta Fermée 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions Beta Fermée 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braldahim : Inscription pour la Beta fermée
» Wakfu, les premières images
» Accès béta Europe d'ArcheAge : juin 2014
» sortie de la beta fermée
» Beta fermée HoT PVE - mar 26 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Tera: The Exiled Realm of Arborea :: News-
Sauter vers: