|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vulgar Les RöK

Messages: 394 Date d'inscription: 24/06/2008 Localisation: Paris
 | Sujet: Infos Tera PvP Lun 20 Fév 2012 - 10:35 | |
| Salut salut, comment vont les vieux gamers ?
ce MMO ŕ l'air de casser la barraque niveau gameplay, un streetfighter version MMO !
vous avez eu l'occasion de tester le PvP sur les phase de CBT ?
|
|
 | |
Darkan Leader de Guilde

Messages: 2845 Date d'inscription: 06/04/2008 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: Infos Tera PvP Lun 20 Fév 2012 - 12:06 | |
| Alors comme tu as pu le constater, pas de ciblage ce qui donne un coté ultra dynamique au jeu ! A voir vous vous dirigeriez vers des sorciers. Il faut intégré la portée des sort qui est d'environ 20 mčtres Bomber pourra plus vous informer. J'ai jouer archer perso trčs bon dps mono^^ Dčs le lv 11 tu peux enclencher un sort pour etre actif en PvP et tu peux attaquer tout le monde en FFA (a part les gens guildés) mais en cotre partie les joueurs te voient en rouge. Rouge = tapper !! Le jeu es plutot bien opti voir meme trčs. On a eu des soucis de gros lag mais entre ceux-ci niquel.. mais on est en beta et le serveur était tres chargé, 1500 de file d'attente en aprem le week. Bien sur la collision amene une belle dimension tactique et les esquives, TP, bloquage, font la part belle au skill.   Avec un bon Pc aucun soucis d'affichage ya du monde a l'écran ! _________________ "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
Derničre édition par Darkan le Lun 20 Fév 2012 - 20:39, édité 4 fois |
|
 | |
Vulgar Les RöK

| Sujet: Re: Infos Tera PvP Lun 20 Fév 2012 - 12:09 | |
| cool , car avec mon sorcier et du haut de mon lvl4, j'ai juste pu brűler une 50aine de gnous avant la fermeture des servers |
|
 | |
Arkadian Leader

| Sujet: Re: Infos Tera PvP Lun 20 Fév 2012 - 16:23 | |
| Hello vulgar sa fait longtemps
Depuis A.O.C sais le premmier MMO ou sais Free PVP et sa fait plaisir de retrouver sa ! Ajoute a sa un Gameplay tres nerveux et novateur et sa donne TERA.
On a pas mal PVP durant la CBT et franchement je me suis bien eclater.
Clipsou conte venir aussi sur le jeu ?
|
|
 | |
Vulgar Les RöK

| Sujet: Re: Infos Tera PvP Lun 20 Fév 2012 - 17:03 | |
| eh bien ça promet !
Y des chances pour que Clips joue aussi,on y réfléchit encore, mais on a gardé un bon souvenir de nos duos saboteur et guerrier/prętre sur Rift, on va peut ętre tenter de remettre ça ici avec une compo atomique |
|
 | |
Zeikachi Les RöK

Messages: 375 Date d'inscription: 13/09/2009 Localisation: France
 | Sujet: Re: Infos Tera PvP Lun 20 Fév 2012 - 18:12 | |
| |
|
 | |
Réha Les RöK

Messages: 220 Date d'inscription: 29/08/2009 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Infos Tera PvP Lun 20 Fév 2012 - 18:59 | |
| | Vulgar a écrit: | eh bien ça promet !
Y des chances pour que Clips joue aussi,on y réfléchit encore, mais on a gardé un bon souvenir de nos duos saboteur et guerrier/prętre sur Rift, on va peut ętre tenter de remettre ça ici avec une compo atomique |
Je vois d'ici le tableau un lancier qui grappin et un zerk qui tourbilol. XD |
|
 | |
Bomberboyz Les RöK

| Sujet: Re: Infos Tera PvP Lun 20 Fév 2012 - 19:45 | |
| ou 2 archers, avec une flčche chacun ils feront des OS comme ca |
|
 | |
Darkan Leader de Guilde

Messages: 2845 Date d'inscription: 06/04/2008 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: Infos Tera PvP Lun 20 Fév 2012 - 20:15 | |
| Os pas sur tout. Mais ŕ 3 ^^
Par contre j'ai des gros doutes, surtout pour le pvp de masse.
Lesquels ? l'utilité de certaines classe, souvenez vous Warhamer, on pack, on aoe et c'est kenn.
Oui il faut du tank obligatoirement pour la premiere ligne nos Spartiates.
Du Zerk obligatoirement pour tourbilol a coté et derriere nos tanks. (le point d'interrogation étant le mago et son dps en aoe)
Du mystique pour snare question qu'il partent pas partout.
Des archers pour focus les débordements.
Et principalement du heal pour tenir tout ce petit monde.
Souvenez vous que le jeu ŕ la base n'était pas fait pour le pvp de masse (leurs ambitions étaient du 10vs10 max) mais a voir ca tient trčs bien a 50 vs 50 voir + (0 crash sur nos fights)
Ce qui veut dire que chaque classe en 1 vs 1 se vaut mais ca ne veut pas dire que dans la masse elle auront la męme puissance !
J ai pas encore étudié tout les sort de toutes les classes car ca m'emmerde un peu vu que c'est pas en FR mais c'est mon ressentit actuel.
Je sais qu'on en a parler mais vous en pensez quoi ?
Ps : edit de mon premier post. _________________ "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.” |
|
 | |
Zeikachi Les RöK

Messages: 375 Date d'inscription: 13/09/2009 Localisation: France
 | Sujet: Re: Infos Tera PvP Lun 20 Fév 2012 - 21:22 | |
| J'suis Zerk je pense pas je tourbilol. |
|
 | |
|