Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 

need connaisseur voiture :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassius
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: need connaisseur voiture :D   Lun 9 Jan 2012 - 14:51

Coucou tout le monde. Voila ca fait 4 jours que ma voiture est HS donc la je need en urgence une nouvelle voiture et je suis tombé sur cette annonce.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15289103.html

Donc j'aurais voulu avoir des avis. Le garage offre une assurance d'un an pour 150€.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader

MessageSujet: Re: need connaisseur voiture :D   Mar 10 Jan 2012 - 10:14

Moi j'y connais rien mais je sais que les garagistes du 06 sont tous des voleurs!!! Le mieux s'est d'aller chez le garagiste avec un pote qui connait! Aprčs le prix me parait correct pour une voiture diesel 75ch pour 85k km. Vers 100k km il y a pas mal de réparation ŕ prévoir de mémoire donc faut bien demander ce qui a été changé et quelle était l'utilisation de la caisse (surement un mec qui conduit peu environ 10k km par an, donc utilisation urbaine qui peut solliciter plus l'embrayage, les freins...).

A + sous le bus
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: need connaisseur voiture :D   Mer 11 Jan 2012 - 19:09

Pour moi c'est trop cher apres faut voir... il y a 6-7 ans j'avais acheter une Mazda 323f a 75K km et une année de garantie pour 6500 euro
Ma nouvelle voiture je l'ai acheté a un particulier (ce que je te conseille de faire) et forcément c'est moins cher, ok c'est pas un garage et tu as pas de sureté si ya un soucis mais si tu trouve un bon vendeur... (bah oui on masacre pas tous nos voitures) donc fait bien le tour avant de te décider... et comme te dis Obscur au 100 000 ya des frais a faire (enfin pas sur les moteurs rotatifs siflotte^^)

Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: need connaisseur voiture :D   Jeu 12 Jan 2012 - 1:15

Faut voir se qui a été fait sur la bagnole comme dit plus haut. Aux alentours de ces kilometre ta souvent la distrib a faire ect. Téléphone et vois avec le garage. Aprés ŕ se prix la la garantie tu la négocie gratos nan mais oh!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: need connaisseur voiture :D   

need connaisseur voiture :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1