Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 

En attendant quelque chose de neuf...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garjzla
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: En attendant quelque chose de neuf...   Mar 14 Juin 2011 - 20:33

Salut à tous ceux qui me lise,

J'ai réactivé mon abo wow dans l'optique de m'occuper en attendant autre chose.

Blibli va sortir très prochainement un nouveau contenu, la 4.2 :

je cite :

Nous sommes ravis de vous présenter le tout premier BlizzCast dans ce désormais magnifique format vidéo en 2D ! (N’oubliez pas de porter vos lunettes 2D). Nous avons également mis au menu de cet épisode des informations particulièrement appétissantes à propos de la mise à jour 4.2 de World of Warcraft. Rob s’est entretenu avec le directeur du jeu Tom Chilton afin de décrire le contenu de cette mise à jour. Tandis que Dave Kosak, responsable de la conception des quêtes, nous présente la nouvelle zone de quête des terres de Feu, et Cory Stockton, responsable de la conception du contenu, nous donne quelques informations sur Ragnaros et le prochain contenu de raid.

le blizzcast :

Quoi qu'il en soit, je serais déjà heureux que quelque membres de la lignée Ragnarök puisse me rejoindre pour entre autre remonter quelque raid et achever certains défis de cataclysm.

Si la motivation est de mise et que votre cœur nostalgique vous trahi, je suis là, tout près, prêt à vous mener loin et former ainsi une bonne équipe.

Garjzla

Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: En attendant quelque chose de neuf...   Mar 14 Juin 2011 - 21:13

Combien de soir par semaine ?^^

Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: En attendant quelque chose de neuf...   Mar 14 Juin 2011 - 22:36

autant que possible :p

Ps : Tyra DL wow
Tyra
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: En attendant quelque chose de neuf...   Mer 15 Juin 2011 - 10:23

Je suis pas encore sûr d'être interessé! D'une, parce que je ne sais pas ce qu'à ce pc mais ca chie quelque part et donc je ne pourrais peu être pas y jouer. De deux, parce qu'il faut au moins 3 soirs/semaine pour arriver à un truc potable! Si il n'y a pas de monde je ne sais pas si je serais chaud pour aller faire du pickup avec des plows!
J'ai encore presque 7 Go à dl donc j'ai le temps de voir venir ^^

Leader de Guilde

MessageSujet: Re: En attendant quelque chose de neuf...   Mer 15 Juin 2011 - 22:15

Essaie de mettre qu une barrette de ram et inverse on sait jamais....
Sinon pour wow si ya pas suiffisament de Ragnarok c'est pas la peine.
Je serais plus pour un f2p genre global agenda ou Alliance of Valiant Arms plus réaliste. A voir si vous avez une idée ^^

Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: En attendant quelque chose de neuf...   Ven 17 Juin 2011 - 21:21

Moi je srais fan, que meme si nous ne sommes pas assez de recruter et de remonter au classement comme il le faut. On en est capable !!

on a deja le Mt1, 3 healers... dont deux ubber palouf Wink

encore un mt2 et quelques dps, l'affaire est dans le sac.
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: En attendant quelque chose de neuf...   Sam 18 Juin 2011 - 17:26

Je suis pas trop motiver a jouer tank et faudrai que plus de monde se motive pour que je me sente "forcé" xD
Ya plein de petits jeux sympa a faire meme des trucs en multi !

MessageSujet: Re: En attendant quelque chose de neuf...   Jeu 30 Juin 2011 - 17:56

Salut tout le monde (tiens tiens un kaysen !) j'espère que vous allez bien toussa, je passais juste pour faire un ptit coucou et savoir ce que vous deveniez si j'ai bien suivi vous êtes sur rift en ce moment, perso après quelques mois d'inactivité je pense reprendre wow en attendant la sortie d'un nouveau jeu qui en jette sévère ou alors au pire j'irais passer mes vacances à paris plage à me baigner dans la seine entre les boîtes de conserves carrefour et les autres déchets non identifiés encore à ce jour. Enfin voilà c'était l'occasion pour saluer toute l'équipe et puis qui sait on se retrouvera peut-être pour de nouvelles aventures kipik !
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: En attendant quelque chose de neuf...   Jeu 30 Juin 2011 - 19:05

Salut Kaysen j'espère que t'as la forme et l'équipe aussi Smile
Perso Rift j'ai eu un peu de mal après le leveling qui était basique mais efficace et les zones bien peuplée était un plus mais voilà les jeux à la WoW m'interesse de moins en moins...
Comme je l'ai déjà dit à part si il y a qqch de bien lourd qui pourrait etre monté je me motiverai pas.
Par contre Tera ou ArcheAge +1 Razz

Leader
Leader

MessageSujet: Re: En attendant quelque chose de neuf...   Ven 1 Juil 2011 - 0:08

Salut kaysen

Simpa de passer fair un coucou Wink

Darkan pour ArcheAge tu peut attendre encore longtemps car pour info il est toujours en beta en corée et surtout Aucun distributeur n'a acheter les droits pour l'europe Sad

Il te reste toujours Tera pour cette annee enfin pour l'instant si il est pas repousser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant quelque chose de neuf...   

En attendant quelque chose de neuf...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1