Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 
 

 Patch 1.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
avatar

Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

MessageSujet: Patch 1.1   Mer 30 Mar 2011 - 21:21

Rift 1.1 - 30.03.11 17h00 CST
Source


== POINTS IMPORTANTS ==

* La Cour éternelle a commencé une invasion sans précédent sur tout Telara. Consultez la section ÉVÉNEMENTS MONDIAUX ci-dessous pour plus de détails !
* Vous pouvez désormais enregistrer des vidéos en jeu et les publier sur YouTube*! Plus de détails dans la section CAPTURE VIDÉO.
* Vous pouvez désormais signaler vos camarades absents sur un Champ de bataille. Reportez-vous à la rubrique JCJ/CHAMPS DE BATAILLE pour en savoir plus.
* La contribution de chaque joueur n'est plus comparée à celle des autres joueurs dans les événements de Faille. Consultez la rubrique FAILLES ET INVASIONS ci-dessous pour en savoir plus.
* Les chefs des groupes fusionnés disposent désormais d'une option pour les défusionner depuis le menu portrait.
* De nombreuses quêtes ont été corrigées. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans la rubrique ZONES.


ÉVÉNEMENTS MONDIAUX
* La Cour éternelle envahit Telara ! Cet événement mondial se déroule dans toutes les zones de Telara, et pour tous les niveaux. Il aboutira à l'ouverture de la zone de raid du Fleuve des Âmes.
* Des événements et des récompenses sont disponibles pour les personnages de tous niveaux !
* La nouvelle interface consacrée aux événements mondiaux vous permet de rester informés sur la progression des événements actuels et à venir. Vous pouvez également la consulter pour connaître le classement de votre royaume dans la guerre contre le Plan de la Mort.
* Les donneurs de quêtes de Méridian et de Sanctum proposent des récompenses en monnaies échangeables chez certains marchands, cela inclut les objets qui ne sont disponibles que pendant l'événement.

CAPTURE VIDÉO
* Vous pouvez désormais enregistrer des vidéos d'une durée maximale de 3 minutes dans RIFT. Ajoutez un compte YouTube dans le menu des paramètres, et RIFT téléchargera vos vidéos directement sur votre compte*!
* Saisissez /record ou appuyez sur CTRL+Y pour commencer l'enregistrement. Utilisez la même commande pour l'interrompre.
* Les petites icônes à côté de la minicarte montrent le statut d'enregistrement et d'encodage de la vidéo.
* Une fois la vidéo encodée, vous pourrez la télécharger sur votre compte Youtube, si vous en avez associé un à RIFT.


GÉNÉRALITÉS
* Vous pouvez désormais défusionner votre groupe si vous l'avez fusionné avec un autre groupe public*! Si vous êtes le chef d'un groupe fusionné, une nouvelle option est disponible pour défusionner les groupes.
* Au lieu d'augmenter les dégâts subis, l'effet Exposé réduit désormais la vitesse de déplacement de 6*% par unité accumulée.
* Des quêtes journalières de Raid de faille ont été ajoutées ! Allez voir l'Abbesse Katia à Sanctum ou Raj Tahleed à Méridian. Vous pourrez gagner en récompense des Pierres de source gravées, qui permettent d'acheter plein de superbes objets.
* Nous avons résolu le Bugcom qui faisait que seul le tank pouvait ramasser le butin.
* Le délai de récupération de tous les nœuds d'artefacts est désormais de 1,5 secondes.
* À présent, vous pouvez accepter une quête pour votre guilde même si votre journal des quêtes personnel est plein.
* Vous ne pouvez pas promouvoir un membre de la guilde si celui-ci n'est pas connecté.
* Si les membres d'un groupe se séparent après avoir tué un monstre offrant un butin pour lequel un jet de dés est normalement nécessaire, ce butin reviendra désormais au plus rapide.
* L'utilisation de Vol de l'ange et de Bond puissant n'interrompra plus vos déplacements si vous avez activé la course automatique ou si vous maintenez une touche de déplacement enfoncée.
* Si vous cliquiez rapidement sur une série de butins (comme des géodes de gemmes) en ayant activé le pillage automatique, certains objets pouvaient être perdus. Ce problème a été résolu.
* Les annonces de serveur restent désormais affichées deux fois plus longtemps.
* Le problème de mises à jour multiples du statut envoyées sur Twitter lors des découvertes importantes, a été résolu.


FAILLES ET INVASIONS
* La contribution de chaque joueur n'est plus comparée à celle des autres joueurs dans les événements de Faille. Le jeu contrôle maintenant votre participation à l'événement et vous récompense en conséquence. Toutefois, il reste important de participer à un maximum de phases d'une Faille ou d'un événement pour recevoir les meilleures récompenses.
* Les délais de récupération entre les événements de zone ont été modifiés.
* Nous avons réparé une instabilité des Pierres protectrices qui disparaissaient en présence de nombreux personnages.


SAGA DU CULTE
* Les quêtes épiques offrent désormais des exploits et des titres à des moments clés de votre progression. Cette modification est rétroactive ; si vous avez accompli une quête épique en partie ou dans sa totalité, vous recevrez donc ces exploits et ces titres en vous connectant.
* Le série de quêtes épiques obtenue sur le Coeur de Vertécaille et les Échantillons de Corruption funeste n'est désormais plus accordée qu'à un seul membre du raid, à chaque mort de Vertécaille.
* La Saga des Éternels*: la Terreur de Lamesombre se mettra dorénavant à jour correctement.
* Il n'est plus nécessaire de se déguiser pour accomplir la quête du Pacificateur. Les Renégats peuvent toujours se cacher dans les buissons*!
* Le Pacificateur : le déguisement a été supprimé car il n'est plus requis pour accomplir cette quête.


POUVOIRS DES ÉLUS
* Les charges planaires ne sont plus utilisées immédiatement lorsque vous commencez l'incantation d'une capacité. Elles le sont désormais lorsque leur effet est appliqué. Vous ne perdrez donc plus de charges à cause d'une incantation interrompue.


PRIVILÈGES DE GUILDE
* Folie meurtrière et Soif de sang utilisent désormais les bons symboles de privilège.
* Désormais, les valeurs associées aux privilèges suivants s'afficheront bien dans leur description et leur infobulle*: Pièce porte-bonheur, Appel des Élus, Compagnon, Chasseur d'ennemis, Découvreur de caches et Extraction de Faille.
* Le privilège Compagnon ne reste plus affiché en permanence dans la barre d'amélioration.


COMBAT
* Nous avons mis à jour le texte des infobulles descriptives de Puissance d'attaque et de Puissance des sorts dans la feuille de personnage.
* Désormais, les effets soumis au système d'efficacité décroissante verront aussi leur durée diminuer sur les familiers des joueurs.
* Le texte de combat défilant de "Invulnérable" n'apparaît plus sur les personnages furtifs.
* Les capacités de repérage des joueurs ne déclenchent plus les effets des babioles.
* Le Bugcom à cause duquel certaines capacités d'âme étaient bloquées par erreur lorsque vous ressuscitiez a été corrigé.
* Nous avons augmenté la valeur d'armure des objets en tissu.
* Combat JcJ*: désormais, les capacités vérifient seulement si vous êtes face à votre cible au début de l'incantation. Vos sorts toucheront leur cible même si celle-ci se déplace pour passer derrière vous durant l'incantation.




ÂMES
* Guerriers*: les capacités Contact de Vie, Maître des abysses, Interdiction de mourir, Bouclier de Faille et Mouvements prévisibles ont été corrigées. Un personnage pouvait en effet les utiliser et mourir avant leur déclenchement, ce qui donnait l'impression qu'elles n'avaient pas fonctionné, mais le problème a été résolu.
* Guerriers*: le délai de récupération des provocations continue désormais de s'écouler même si vous vous déconnectez.
* Mages*: le recul de tous les sorts non curatifs des Mages a été réduit.
* Mages*: les dégâts de base de toutes les capacités des Mages infligeant des dégâts ont été accrus.
* Clercs*: toutes les purifications des Clercs devraient désormais bien neutraliser les effets associés.
* Âmes JcJ*: le délai de récupération de la Libération a été réduit à 2 minutes et la Libération améliorée réduit désormais ce délai de récupération de 10 secondes par point utilisé.

ARCHIMAGE [JcJ]
* Bouclier runique : nous avons corrigé de nombreux problèmes liés à cette compétence, elle fonctionne désormais comme prévu.
* Le délai de récupération du Bouclier runique est désormais de 60 secondes.

ARCHONTE
* Euphorie*: cette capacité ne se déclenchera plus qu'en cas de coup critique avec une capacité infligeant des dégâts ou prodiguant des soins. Les effets de mana apparaîtront bien dans le journal de combat.
* Défense de cendres*: cette capacité n'est plus considérée comme une amélioration d'armure de Mage et peut être cumulée avec d'autres armures de Mage.
* Les effets de Propagation de flamboiement, Bombe volcanique et Barrage de Terre affectent désormais les alliés dans un rayon de 35 mètres autour du lanceur de sorts.
* Flammes dévorantes*: vous devez désormais utiliser 6 points dans votre arbre des âmes pour débloquer cette capacité. Vous pouvez la lancer sur vous-même ou une cible alliée sans subir de dégâts. Elle absorbe à présent une certaine quantité de dégâts et elle dispose de plusieurs rangs.
* Puissance du nombre*: le deuxième rang de cette capacité a été corrigé afin qu'elle affecte les améliorations d'aura.

BARDE
* En raison des modifications ci-dessous, les personnages ayant utilisé des points dans l'âme du Barde ont reçu une respécialisation gratuite de leurs points d'âme.
* Âme revigorée et Coda de reconstitution*: ces capacités affectent désormais jusqu'à 5 cibles.
* Désormais, vous cesserez d'attaquer automatiquement si vous utilisez les capacités Couplet de vitalité ou Couplet captivant, car leurs effets sont neutralisés dès que la cible subit des dégâts.
* Motif de ténacité*: vous devez désormais utiliser 12 points pour débloquer cette capacité.
* Hymne de défi*: vous devez désormais utiliser 18 points pour débloquer cette capacité.
* Motif de récupération*: vous devez désormais utiliser 24 points pour débloquer cette capacité. À présent, sa cible est le Barde et elle soigne jusqu'à 10 membres du groupe ou du raid à proximité à chaque vague.
* Hymne de ferveur*: la réduction de coût ne s'affichait pas correctement dans l'infobulle de cette capacité et elle n'était pas bien appliquée aux membres du raid lorsque vous utilisiez des points dans Musicien des rues. Ces deux problèmes ont été résolus.
* Couplet de vitalité est désormais correctement indiqué comme étant un effet d'Hypnose, pouvant être annulé par les compétences qui suppriment les effets d'Hypnose. Elle n'affecte pas les ennemis qui y sont immunisés.
* Motif de récupération soigne désormais en priorité les cibles sélectionnées disposant de la santé la plus basse.

DOMPTEUR
* Déchirure de la chair*: désormais, cette capacité s'affichera bien dans l'interface des capacités réactives quand votre familier effectuera un coup critique. Ses dégâts de base ont été réduits et le problème provoquant l'ajout des dégâts d'arme à chaque vague de l'effet de saignement a été résolu.
* Revers*: désormais, cette capacité déclenche bien le délai de récupération général. Le Bugcom à cause duquel elle infligeait 20*% de dégâts de plus que prévu au rang 3 a été corrigé. Ses dégâts de base ont été réduits. Le coût en puissance des rangs 2 à 8 a été corrigé*; il est à présent de 25 points de puissance.
* Taillade*: le Bugcom à cause duquel cette capacité infligeait des dégâts de capacité affectant une cible unique a été corrigé. Ses dégâts ont été réduits au niveau de ceux des autres capacités de taillade.
* Combat uni*: les bonus procurés par cette capacité ont été réduits. Elle augmente à présent de 5 à 15*% les chances de toucher ou d'infliger un coup critique, ainsi que les dégâts. De plus, elle n'est plus soumise au délai de récupération général.
* Frappe de diversion*: cette capacité augmente maintenant les chances d'infliger un coup critique du Dompteur et de ses familiers de 5*% au lieu de 10*%. Ses dégâts ont aussi été réduits.
* Blessures tenaces*: cette capacité n'augmente plus les dégâts de saignement de 3 à 6*%, mais de 2 à 4*%.
* Balayage sauvage*: le Bugcom à cause duquel cette capacité infligeait des dégâts supplémentaires à chaque vague de l'effet de saignement a été corrigé. Ses dégâts de base ont aussi été réduits.
* Taillade déchirante et Frappe féroce*: les dégâts de ces capacités ont été réduits.
* Compagnon protecteur : le bonus d'armure du compagnon protecteur restait effectif sur le Dompteur même après la mort ou le renvoi du familier, cette erreur a été corrigée. Nous avons également corrigé un Bugcom qui empêchait son utilisation sur les rangs 2 à 5.
* La Morsure du compagnon protecteur affaiblissait les dégâts de la cible. Cet effet ne fonctionnait pas comme nous l'espérions, et nous l'avons remplacé par une amélioration pour le familier, qui réduit les dégâts subis de 2% par effet de saignement sur la cible, jusqu'à un maximum de 5 effets (10% de réduction de dégâts).

DANSELAME
* Apogée du combat*: cette capacité n'annulera plus la furtivité lors de son utilisation.

CABALISTE
* Brume nébuleuse*: désormais, cette capacité augmentera bien le temps d'incantation de 20*%, comme l'indiquait son infobulle.
* Pourriture*: Pourriture contaminée se déclenchera toujours désormais, même si l'ennemi est tué sur le coup par Oblitération ou Tyrannie.

CHAMPION
* Frappe affaiblissante*: le texte dans l'infobulle liée à l'affaiblissement de cette capacité est désormais plus clair.
* Frappe du Titan*: cette capacité inflige désormais moins de dégâts et elle n'étourdit plus que de 1 à 3 secondes, contre 1 à 5 secondes auparavant.
* Marque d'extermination et Marque d'inéluctabilité*: ces capacités pousseront désormais la cible à attaquer.
* Charge du taureau : nous avons corrigé un Bugcom, car cette compétence pouvait immobiliser les boss.

CHLOROMANCIEN
* Lianes desséchantes*: cette capacité prodigue à présent des soins plus importants.
* Voile vivifiant*: cette capacité affecte désormais jusqu'à 5 cibles.
* Spores rayonnantes*: cette capacité a désormais 10*% de chances (valeur de base) de se déclencher.
* Phytogenèse*: désormais, cette capacité augmente de 2 à 6*% les chances de déclencher Spores rayonnantes.

DOMINATEUR
* Lamentation du prêtre*: l'affaiblissement principal de cette capacité n'est plus affecté par le système d'efficacité décroissante. L'effet de silence reste affecté en revanche.
* Douleur obsédante*: cette capacité ne se déclenchera plus qu'à la première vague de dégâts d'un bouclier de dégâts.
* Déchirement de mana : draine désormais 4% du mana maximum de la cible par seconde, dans la limite de 4% du mana maximum du lanceur. Restitue 4% du mana maximum du lanceur par seconde, et dispose d'un délai de récupération de 25 secondes. Les dégâts et le drain d'énergie de ce sort restent inchangés.
* Déchirement de mana amélioré : le mana drainé et restitué par Déchirement de mana est augmenté de 0,5% et son délai de récupération est réduit de 5 secondes par point investi dans cette compétence.

DRUIDE
* Esprit entourloupeur, Esprit paresseux et Esprit malveillant*: nous avons réduit les dégâts infligés par ces capacités afin de mieux prendre en compte les affaiblissements qui leur sont liés.
* Fureur des Fées*: il s'agit désormais d'une amélioration lancée par un familier, qui augmente la puissance d'attaque et la puissance des sorts du groupe/raid pendant 30 secondes. La capacité a un délai de récupération de 10 secondes et peut être cumulée avec le Motif de bravoure du Barde.
* Satyre*: nous avons augmenté le ratio de la puissance des sorts du propriétaire convertie en puissance d'attaque pour le Satyre.
* Poids du Monde : nous avons corrigé un Bugcom qui empêchait cette compétence de s'appliquer aux rangs 2 à 6 de Marteau grossier.

ÉLÉMENTALISTE
* Éléments intensifiés*: cette capacité n'est plus soumise au délai de récupération général.

INFILTRATEUR [JcJ]
* En raison des modifications ci-dessous, les personnages ayant utilisé des points dans l'âme de l'Infiltrateur recevront une respécialisation gratuite de leurs points d'âme.
* Poison nébuleux*: cette capacité ne devrait plus annuler la furtivité lors de son utilisation. L'affaiblissement qu'elle inflige peut désormais être purgé.
* Pensées meurtrières*: cette capacité nécessite à présent le rang de Prestige 3 et augmente tous les dégâts infligés aux joueurs de 3 à 6*%.
* Toc toc*: cette capacité nécessite à présent le rang de Prestige 2 et augmente les dégâts critiques infligés aux joueurs de 2 à 10*%.

INQUISITEUR
* Fanatisme*: les effets de cette capacité ne sont plus neutralisés par Linceul d'agonie.
* Purge*: cette capacité n'annule plus les affaiblissements provoqués par des améliorations (ex.*: l'affaiblissement de Diversion du champ de bataille), car ce n'était pas voulu.
* Linceul d'agonie*: cette capacité ne se déclenche plus lorsque vous subissez des dégâts de chute.

JUSTICIER
* Réparation*: cette capacité affecte désormais jusqu'à 5 cibles.

NÉCROMANCIEN
* Appel d'outre-tombe*: il est désormais possible de gagner des points de Charge lorsque cette capacité est active. Les familiers invoqués par l’Appel d'outre-tombe peuvent rester actifs jusqu'à 20 secondes.
* Forme de Liche*: cette capacité n'annulera plus les améliorations réduisant le temps d'incantation de votre sort suivant.

LAME NOIRE
* Fléau des Ténèbres*: cette capacité ne peut plus rater, ni être parée, esquivée ou bloquée.

PALADIN
* Contact de Vie*: le délai de récupération de cette capacité continue désormais de s'écouler même si vous vous déconnectez.
* Équilibre du Pouvoir*: cette capacité inflige désormais de 25 à 75*% des dégâts d'arme.
* Égide de salut*: le délai de récupération de cette capacité a été fixé à 1,5 seconde aux rangs 1 et 2 pour correspondre à celui des autres améliorations.

PARANGON
* Frappe de fer*: cette capacité n'est plus soumise au délai de récupération général. Désormais, elle augmente les dégâts non plus de 10 à 30*%, mais de 16 à 48*%, et cette valeur est doublée pour les attaques complémentaires.
* Frappe de fer : cette capacité pouvait être annulée par des effets inférieurs, ce problème a été corrigé.
* Contact de Mort*: en raison des modifications apportées à Frappe de fer, nous avons réduit les dégâts infligés par Contact de Mort.
* Force de Volonté*: en raison des modifications apportées à Frappe de fer, le bonus de dégâts des attaques complémentaires de Force de Volonté a été réduit de 20 par point à 10 par point.
* Voie du vent et Voie du Raptor*: ces capacités ont désormais un délai de récupération de 4 secondes et leurs dégâts ont été légèrement accrus en conséquence.
* Double frappe*: cette capacité inflige désormais plus de dégâts, car nous avons corrigé le Bugcom à cause duquel elle en infligeait moins que prévu.
* Grâce mortelle*: cette capacité inflige désormais 9*% des dégâts de Double frappe par point au lieu de 7*% auparavant.
* Maître armurier*: les chances d'obtenir un deuxième point d'attaque ne sont plus de 4 à 20*%, mais de 10 à 50*%.
* Cascade ascendante*: les dégâts de cette capacité ont été augmentés.
* Retournement de lame*: les dégâts de cette capacité ont été augmentés.
* Déluge de coups*: les dégâts de cette capacité ont été réduits.

PURIFICATEUR
* Bouclier ancestral et les améliorations liées apparaissent désormais dans le journal de combat.
* Bénédiction de soigneur*: cette capacité n'est plus déclenchée par des soins déclenchés.
* Propagation de flammes*: cette capacité convertit désormais 50*% des soins en trop.
* Cascade divine*: la puissance des sorts a moins d'effet sur cette capacité, qui a désormais un niveau d'accumulation de 1 par lanceur au lieu de 1 au total, mais ne se déclenche plus que quand la cible est soignée par le lanceur.
* Rupture spirituelle*: l'effet de la puissance des sorts sur cette capacité a été corrigé.

PYROMANCIEN
* En raison des modifications ci-dessous, les personnages ayant utilisé des points dans l'âme du Pyromancien ont reçu une respécialisation gratuite de leurs points d'âme.
* Vague de chaleur*: le délai de récupération de cette capacité a été réduit à 2 minutes.
* Inferno*: cette capacité n'est plus soumise au délai de récupération général.
* Assise améliorée*: cette capacité se trouve désormais sur la deuxième branche de l'arbre.
* Pouvoir fumant amélioré*: cette capacité se trouve désormais sur la troisième branche de l'arbre.
* Rayon de puissance*: vous obtenez désormais cette capacité après avoir utilisé 6 points dans l'arbre des âmes.
* Pouvoir fumant*: vous obtenez désormais cette capacité après avoir utilisé 8 points dans l'arbre des âmes.
* Bouclier brûlant*(nouvelle capacité)*: convertit l'effet au sol entourant le Mage en bouclier de flammes absorbant des dégâts. Dure jusqu'à 30 secondes. Tant que le Bouclier brûlant est actif, le prochain sort d'effet au sol du Mage est instantané. Vous obtenez cette capacité après avoir utilisé 6 points dans l'arbre des âmes.
* Rayon de Force : le déclenchement de l'effet d'assommement de ce sort est désormais lié au système d'efficacité décroissante, pour correspondre à tous les autres effet d'assommement.

RÔDEUR
* Artiste de l'évasion*: le Bugcom à cause duquel la version améliorée de cette capacité n'immunisait pas le familier contre l'immobilisation, le ralentissement et l'étourdissement a été corrigé.
* Nous avons corrigé un Bugcom qui permettait à la Charge de la Bête-tranchante d'immobiliser les boss.

SACCAGEUR
* En raison des modifications ci-dessous, les personnages ayant utilisé des points dans l'âme du Saccageur recevront une respécialisation gratuite de leurs points d'âme.
* Maladie de l'âme, Gangrène, Blessures nécrotiques et Fièvre sanglante*: nous avons réduit les dégâts infligés aux cibles supplémentaires lorsque vous utilisez Semeur de peste et augmenté la génération de menace pour que la génération de menace générale des capacités reste la même.
* Infection invalidante*: nous avons descendu cette capacité d'un niveau pour qu'elle soit débloquée lorsque vous avez utilisé 21 points dans l'âme.
* Affaiblissement*: nous avons descendu cette capacité d'un niveau pour qu'elle soit débloquée lorsque vous avez utilisé 16 points dans l'âme.
* Tâches macabres*: nous avons monté cette capacité de deux niveaux pour qu'elle soit débloquée lorsque vous avez utilisé 26 points dans l'âme. Elle augmente désormais les soins prodigués par Festin des âmes de 30 à 90*% pendant 15 secondes après avoir tué une cible attaquée par le Saccageur.
* Dévoreur d'Âmes*: cette capacité augmente désormais les dégâts de Festin des âmes de 50*%, au lieu de 150*%.
* Le pouvoir du peuple*: cette capacité a été modifiée pour permettre l'accumulation d'une unité par membre du groupe/raid à proximité, plutôt qu'une unité par ennemi à proximité.

SEIGNEUR DES FAILLES
* Explosion terrestre*: désormais, cette capacité interrompt bien les monstres d'élite et les autres monstres de haut niveau.
* Avatar du Vent*: le Bugcom à cause duquel l'infobulle de cette capacité indiquait des valeurs erronées a été corrigé.
* Lance enflammée*: cette capacité a désormais un délai de récupération de 4 secondes. Ses dégâts ont été légèrement accrus en conséquence.
* Sang brûlant*: cette capacité inflige désormais des dégâts basés sur 10 à 30*% de la force du personnage.
* Gel d'armure amélioré : ne concerne désormais que les attaques du Saigneur des failles.
* Poussée de Faille*: les effets de cette capacité peuvent désormais être annulés par les capacités supprimant des effets de malédiction. La puissance d'attaque a moins d'influence sur cette capacité et son délai de récupération passe de 10 secondes à 30 secondes.

TRAQUEUR DES FAILLES
* Mémorisation*: cette capacité ne devrait plus vous bloquer à cause d'un problème de collision ou vous faire passer à travers le monde.
* Récupérateur de Faille*: cette capacité n'annulera plus la furtivité lors de son utilisation.
* Mort retardée et Dispersion des ombres*: le délai de récupération interne de ces capacités a été supprimé. Elles devraient être plus réactives à présent.
* Temps accéléré*: le Bugcom à cause duquel le deuxième point utilisé dans cette capacité procurait une amélioration de vitesse de déplacement incorrecte a été corrigé.

SABOTEUR
* En raison des modifications ci-dessous, les personnages ayant utilisé des points dans l'âme du Saboteur recevront une respécialisation gratuite de leurs points d'âme.
* Charge à pointes et Charge explosive*: les charges n'ayant pas explosé n'annuleront plus la furtivité au moment de leur expiration.
* Charge à shrapnels*: cette charge infligera désormais ses effets de zone aux ennemis à proximité quand la cible principale succombera aux dégâts de Détonation.
* Bombardement à longue portée*: cette capacité augmente désormais la distance à laquelle vous pouvez lancer vos bombes de 1 à 5 mètres, contre 2 à 10 mètres auparavant.
* Les effets et les dégâts de chaque charge sont désormais calculés individuellement. Lorsque vous ferez exploser 5 Charges explosives, vous verrez apparaître 5 valeurs de dégâts, plutôt qu'un gros nombre, et chaque explosion aura une chance d'infliger un coup critique.
* Charge explosive améliorée*: le Bugcom à cause duquel la pénétration de l'armure pouvait dépasser 25 à 50*% a été corrigé.
* Lors de leur déclenchement, les pièges et les mines n'annulent plus la furtivité du joueur qui les a placés.
* Charge accrue : investissez 5 Points de combo dans Détonation pour déclencher une Charge accrue infligeant 50% des dégâts de l'arme. Ces dégâts sont majorés de 15% par niveau d'âme au-dessus du niveau 21.

SENTINELLE
* Vigilance*: cette capacité se déclenche désormais de manière plus systématique.
* Heureux hasard*: désormais, cette capacité affecte bien les soins mis en file d'attente immédiatement après avoir été déclenchée.

CHAMANE
* Frappe du maelström*: le rang 1 de cette capacité était affecté par erreur par Né de la tempête. Ce problème a été résolu.
* Bouclier glacial*: le rang 2 de cette capacité et les rangs supérieurs fonctionnent désormais correctement avec les capacités similaires. Bouclier de chêne peut remplacer Bouclier glacial et inversement.
* Glace éternelle*: la description de cette capacité précise bien à présent qu'elle ne déclenche pas le délai de récupération général.
* Soif de sang : nous avons corrigé un Bugcom qui provoquait une augmentation des dégâts des capacités non physiques, comme Frappe de jugement.
* Soif de sang*: l'infobulle décrit désormais plus clairement la fonction de cette capacité.
* Né de la tempête : a désormais l'effet correct sur la foudre du Marteau foudroyant.

TEMPESTAIRE
* Décharge statique*: cette capacité n'est plus soumise au délai de récupération général.
* Flux statique*: les effets de cette capacité ne seront plus remplacés par des améliorations moins puissantes.
* Averse*: les dégâts de cette capacité ont été augmentés.
* Vortex glacé*(nouvelle capacité)*: réduit les dégâts infligés au Mage de 25*% pendant 10 secondes et inflige l'effet Hypothermie aux ennemis qui l'attaquent, réduisant leur vitesse de déplacement de 50*% pendant 10 secondes. Vous obtenez cette capacité après avoir utilisé 6 points dans l'arbre des âmes.

VENGEUR [JcJ]
* En raison des modifications ci-dessous, les personnages ayant utilisé des points dans l'âme du Vengeur recevront une respécialisation gratuite de leurs points d'âme.
* Jeu dangereux*: cette capacité nécessite désormais le rang de Prestige 3. Le Bugcom à cause duquel seuls les dégâts des coups critiques étaient augmentés a été corrigé. La capacité augmente désormais tous les dégâts (et non plus seulement les dégâts physiques) infligés aux joueurs de 3 à 6*%.
* Résistant*: cette capacité ne nécessite plus aucun rang de Prestige. Le Bugcom à cause duquel les chances de subir un coup critique n'étaient réduites que de 6*% a été corrigé. La capacité réduit désormais les chances des autres joueurs de vous infliger un coup critique de 3 à 15*%.

CHEVALIER DU NÉANT
* Faim insatiable : draine désormais une quantité de mana équivalente à la moitié des dégâts de l'arme équipée.
* Coup dévorant : draine désormais une quantité de mana équivalente à 100% des dégâts de Coup dévorant, et non plus 50%.
* Pillage d'âme : la quantité de mana drainée à la cible a été réduite de 20% à 15%. Le nombre de points de mana drainés est désormais basé sur l'endurance, afin de correspondre au mieux au niveau maximum.
* Catalyseur : la capacité de drain de mana à la cible de cette compétence a été réduite de 30% à 15%. Le nombre de points drainés dépend désormais des dégâts infligés par Catalyseur. Cette compétence permet également de bénéficier de l'effet Instabilité, une amélioration de 15 secondes qui réduit les dégâts subis par le Chevalier du néant de 5% pendant 15 secondes.
* Réaction instable : draine désormais du mana à hauteur des dégâts infligés. Le montant de mana drainé devrait être réduit à environ 15%, au lieu de 25%.
* Ponction de pouvoir : la valeur du drain de mana a été réduite à 20% sur chaque cible, au lieu de 60%. Le nombre de points de mana drainés est désormais basé sur l'endurance, afin de correspondre au mieux au niveau maximum. Cette compétence permet également de bénéficier de l'effet Instabilité, une amélioration de 15 secondes qui réduit les dégâts subis par le Chevalier du néant de 5% pendant 15 secondes.

PROTECTEUR
* Résonance de marée*: les effets de cette capacité ne sont plus annulés par les actions qui ne sont pas des sorts de soins répétés.
* Détection des créatures du Plan de l'Eau*: les Protecteurs peuvent désormais utiliser cette capacité pour suivre les créatures issues des Failles de l'Eau.
* Puits de Vie*: cette capacité a désormais une portée de 35 mètres.

ANATHEMA
* Puissance de Neddra*: plus aucune cible n'est requise pour lancer cette capacité.
* Torture de Neddra*: le délai de récupération de cette capacité a été réduit à 20 secondes.

MAÎTRE DE GUERRE
* Appel aux armes*: l'infobulle de l'amélioration a été corrigée pour indiquer une valeur nette plutôt qu'un pourcentage.

ZONES
* Le niveau minimum d'utilisation des objets des vendeurs de marchandises planaires rares dans les Gorges Écarlates, l'Étendue de Bois Meurtris, les Plaines Arides et les Hautes-Terres d’Ombrelune était incorrect. Il faudra désormais avoir atteint le niveau 25 pour utiliser ceux des Gorges Écarlates, le niveau 30 pour utiliser ceux de l'Étendue de Bois Meurtris, et le niveau 35 pour utiliser ceux des Plaines Arides et des Hautes-Terres d’Ombrelune.
* Des typos mineures ont été corrigées dans les messages des PNJ et des quêtes.

PLAINES ARIDES
* Des Pierres protectrices anciennes ont été découvertes dans les Plaines Arides*! Cette région dangereuse l'est désormais encore plus. Méfiez-vous de la bête qui dort dans les ruines eths*: Skirathos, l'Œil du Destin*!
* Nulle part où aller*: le problème à cause duquel il arrivait que les Kobolds n'apparaissent pas et n'attaquent donc pas, a été résolu.
* La disparition de Sothul*: Sothul réapparaît plus vite désormais.
* Récit d'une chute*: la description des Notes d'Anontok indique désormais le niveau requis pour les utiliser.
* Lecu la Griffe*: ce félin est désormais presque aussi vicieux que mon chat.
* Le vide le plus immense*: Netharius est plus abominable à présent.
* Nous avons donné plus de variété aux monstres ayant un nom mentionnant les Plaines Arides, tant au niveau de leur apparence que de leur difficulté.

LIBREMARCHE
* Technologie contre épée*: Jakub ne frappera plus par surprise les joueurs ou leurs familiers durant cette quête.
* Désormais, plusieurs personnes pourront récupérer en même temps les Pierres-Ombres liées à des événements de zone.
* Tête-à-tête*: l'effet de changement de faction durant cette quête fait désormais de vous un allié des Failles de Vie et des Aelfwars à proximité.
* Une tempête se prépare*: nous avons doublé la durée de l'amélioration de la vitesse de nage.
* La théorie de la mandibule*: nous avons augmenté les chances d'obtenir des mandibules en butin.
* Durgin le Gardien*: Durgin réapparaît beaucoup plus vite à présent.
* Défenseur de Libremarche - Exploit : la Faille "Mort envahissante " donne désormais les récompenses de la version mineure, et non de la version majeure.

BOIS DU CRÉPUSCULE
* Eau morte*: cette quête procure désormais le Breuvage de Millrush, qui est lié à une âme et n'a aucune valeur en cas de revente.
* Les mensonges du bourgmestre*: cette quête dérangera moins les joueurs qui ne sont pas en train de l'accomplir.
* La Source toxique*: nous avons réorganisé les récompenses de cette quête pour qu'elles s'affichent de manière plus cohérente par rapport à celles des autres quêtes.

PIC DU PIN DE FER
* Un hymne à la glace et aux flammes*: tous les membres du groupe peuvent piller le Communiqué des Rougeneiges à présent.
* Esprits soumis et Esprits emprisonnés*: le problème qui entraînait une réinitialisation trop fréquente de ces quêtes a été résolu.
* Les Embusqués Moussépaisse ne peuvent plus être dépecés et ne donnent plus d'expérience.
* Dagda Gourme-crâne, le Bandit rougeneige ne devrait plus ressusciter immédiatement lorsqu'on le tue*!
* Collier de Glace nuageux*: l'affaiblissement Domination de l'âme affecte dorénavant bien l'armure et non plus la puissance d'attaque.
* Le problème de duplication des butins affectant deux monstres rares, l'Émissaire Kavenik et Peau-de-gel, a été résolu.
* Neige de Tonnerre*: nous avons apporté des modifications pour que la Sentinelle Sorguefléau reste toujours à l'endroit prévu.
* Arrachez-leur les yeux : le nombre de cultistes à tuer a été augmenté.
* Protecteurs de pierre : le nombre de gargouilles à tuer a été réduit.
* Telara au bord du gouffre : cette quête a été revue pour être plus facile à accomplir en solo.


HAUTES-TERRES D'OMBRELUNE
* Il pleuvra un peu moins souvent sur Ombrelune.
* Question et Réponse*: le Centurion arrêtera de frapper le Légionnaire emprisonné avant qu'on vous laisse l'interroger.
* La meute de Conchobhar ne tentera plus de défier son maître.
* Connaître le Mal*: le Transmetteur infernal sera fourni de manière plus fiable.
* La chute d'Ombrelune*: les curseurs de quête sur la carte ont été mis à jour.
* Bien en vue*: il y a désormais une progression commune de tout le groupe pour le premier objectif.
* Une force en préparation*: le Démiurge de la Terre a désormais un curseur de quête plus précis.
* L'étreinte de la Mort*: nous avons réduit les dégâts infligés par Gorvaht.
* Un remède sacré*: les Nains maladifs s'arrêtent désormais pour vous remercier avant de rentrer en courant à Trois-Sources.
* Recherche d'indices*: l'Analyseur Renégat devrait être plus fiable.
* Un Démon chez les Satyres*: si plusieurs membres d'un groupe effectuent une étape de cette quête en même temps, elle est validée pour chacun d'eux à présent.
* Les Grands golems d'élite dans les Jardins Gris sont désormais différenciables visuellement des Petits golems.

GORGES ÉCARLATES
* Collecte de fragments*: le problème à cause duquel les effets visuels n'apparaissaient pas comme prévu a été résolu. De plus, la quête validera le placement des Remédieurs pour les membres du groupe qui s'en chargent.
* De bric et de broc*: des composants de Technogolem apparaissent désormais comme butin de groupe pour tous les joueurs effectuant cette quête.

ÉTENDUE DES BOIS MEURTRIS
* Un mort ne ment pas*: l'étape 4 de cette quête a été corrigée pour permettre sa progression.
* Un portail à sceller*: le portail derrière l'Aiguille du Sage devrait être beaucoup plus actif, à présent.
* La fin de l'esclavage*: cette quête peut à nouveau être accomplie.
* Recherche et destruction*: nous avons ajouté un indicateur sur la carte pour trouver Kelynn Eregor.
* Casse-croûte troll*: Rakthug devrait réapparaître beaucoup plus vite à présent.
* Qu'ils viennent*: nous avons corrigé cette quête pour que des membres de groupe puissent rejoindre la mission.

SABLE-CHATOYANT
* Nous avons réduit la vitesse de réapparition des Failles dans les Dunes d'Akala et rendu possible l'ouverture de déchirures majeures dans cette zone.
* Derniers préparatifs*: Anthon Eskar, le garde de l'Alliance des Tueurs de dragons qui fournit le déguisement pour les quêtes de la Cour-plate, ne vous proposera plus un deuxième déguisement si vous en avez déjà un.
* Tout en dessous*: vous devrez désormais tuer 16 Dragonnets immatures pour accomplir cette quête.
* La lamentation d'un artisan*: tous les membres du groupe effectuant cette quête recevront désormais un butin.
* Le sable et le feu*: nous avons amélioré la vitesse d'apparition des rituels d'os des Capricieux.
* Nous avons modifié le script des leviers permettant d'invoquer le garde Nevin pour les quêtes quotidiennes de l'Alliance des Tueurs de dragons.
* Sur un terrain glissant*: vous garderez le déguisement de détenu après avoir terminé cette quête*!
* Le contrôle de la foudre et Détourner la tempête*: des infobulles de quête s'afficheront bien sur les Exacteurs de la Gueule d’Or à présent.
* Tueur de dragons*: Forger la poignée*: cette quête de test complètement Bugcomée avait échappé à notre vigilance. Elle n'était pas destinée aux joueurs et a donc était supprimée*!
* Les monstres dans la Cour-plate devraient réapparaître plus lentement quand il y a peu de joueurs dans la zone.
* Nous avons ajouté des gardes au Rivage de Fortune.
* Une force sinistre et puissante du Plan du Feu est en route pour Sable-chatoyant. Il faudra de nombreux héros pour en venir à bout ! [Un nouveau Raid de Faille du Feu apparaît à Sable-chatoyant.]
* Sauvetage rituel : cette quête journalière de l' Alliance des Tueurs de dragons dans la Queue du Dragon devrait désormais être corrigée.

BOIS D'ARGENT
* Désormais, la Lame d'Azur sur les rives de la Butte de Solcrête utilise bien la même faction que les Renégats.
* Faille*: Chaleur de forge*: le Chauffeur gedlo ne devrait plus se retrouver bloqué au milieu du feu de joie à l'étape 3.
* Bête de somme*: cette quête est désormais proposée aux joueurs dépourvus de monture au niveau 13, plutôt qu'au niveau 20.
* Monstruosités aelfwars*: cette quête utilise désormais des curseurs plus précis pour les Défenseurs aelfwars.
* Sombre contemplation*: vous devrez désormais tuer 8 Zélotes de Vertécaille, contre 12 auparavant, pour accomplir cette quête.
* Le Pouvoir de la Vie*: nous avons augmenté la fréquence d'apparition des objets requis pour cette quête.
* Grâce aux récents efforts des Élus, la route menant au Débarcadère d’Argent est devenue beaucoup plus sûre.

MORNELANDE
* La marche de l'esprit*: le deuxième objectif de cette quête est désormais bien validé.
* Animas d'esprit*: votre entrée à Bourg-Colline est désormais bien validée.
* Les formes d'ombre de La marche de l'esprit et d'Animas d'esprit correspondent désormais à la vocation du joueur*!
* Dernière réponse de Galenir*: nous avons corrigé la réapparition de Galenir.
* Creuser la terre*: le JKG-77 a appris à mieux reconnaître le personnage qu'il doit suivre.
* Sang neuf*: nous avons ajouté une condition requise manquante pour cette quête. Pour l'accomplir, vous devrez désormais d'abord terminer la quête Mettre un terme au cauchemar.
* Les PNJ Gardiens de Thalin Tor ne devraient plus réapparaître instantanément.
* Nous avons réduit le temps de réapparition des cibles nommées des quêtes journalières de Mornelande dans la Citadelle Éternelle.
* Tout ceci n'est qu'un début : le donneur de quête n'apparaissait pas toujours, ce problème a été résolu.

CHAMP DE PIERRE
* La capacité Choc tellurique du Champion de Granite et du Champion de Granite corrompu ne réagira plus aux dégâts passifs ou répétés.
* Cache mortelle*: nous avons augmenté la vitesse de réapparition de la Protection de Brise-terre.
* Briser le Briseur*: Brise-os sera toujours lié au joueur qui l'aura fait apparaître. Quand un joueur tentait d'invoquer Brise-os juste après qu'un autre joueur l'ait tué, il arrivait que ses objets de quête soient supprimés sans que Brise-os apparaisse. Ce problème a été résolu.
* Goorn a effectué un travail sur lui-même pour se débarrasser de sa timidité, il pourrait même rester assez longtemps dans le Puits du Titan pour proposer une quête d'escorte*!
* L'ensemble d'artefacts « Tablettes eths antiques » comprenait deux objets portant le même nom. L'un des deux a été renommé « Fragment de tablette éraflé ».

DONJONS ET RAIDS
* Les Plaques d'exploits ne seront plus disponibles grâce aux quêtes de zone des donjons experts.
* De nouvelles quêtes journalières de donjons experts ont été ajoutées pour tous les paliers, vous pouvez désormais accomplir une quête par palier et par jour.
* Les quêtes journalières du 1er palier offrent 10 Plaques d'exploits en récompense.
* Les quêtes journalières du 2e palier offrent 20 Plaques d'exploits en récompense.
* Seul le boss final des donjons en mode Expert laisse en butin les Âmes corrompues et grotesques nécessaires pour les Failles de raid et les Failles en mode Expert.
* Nous avons réduit la fréquence d'apparition des objets « liés quand équipés » dans les donjons en mode Expert.
* L'apparence des armures de chaines de raid obtenues auprès des marchands a été modifiée, elles avaient l'apparence des armures JcJ, et disposent désormais d'un look unique.
* L'apparence des casques et des épaules en tissu de raid obtenus auprès des marchands a été modifiée.
* L'apparence des armures de Guerrier de raid obtenues auprès des marchands a été modifiée.

PRÉCIPICE ABYSSAL
* Expert*: les Serres déchirantes de Serre de glace ne peuvent plus infliger de coup critique.

CALDERA DU CHARMEUR
* Expert*: Gronik sera réinitialisé désormais s'il quitte sa zone de rencontre.
* Expert*: Xaeiel et Sanwusu, les sbires de Gronik, peuvent désormais lancer leurs sorts sans vérification de ligne de mire.
* Expert*: nous avons ajouté des frontières autour de la zone de Ryka Dharvos pour rendre les lasers plus amusants.

CHUTE DE SAILLANT DE LANTERNE
* Expert*: Oludare le Sabot de feu peut désormais charger les joueurs et leur lancer des harpons d'une distance plus lointaine.

CASCADE INFECTE
* Rituels corrupteurs*: nous avons apporté des corrections pour que les monstres laissant les objets requis en butin apparaissent toujours dans certains groupes à présent.

FLÉAU DE VERTÉCAILLE [Raid]
* Le Nuage toxique du Maître-envoûteur feuilleplaie ne peut plus infliger de coup critique.
* Les Lianes maléfiques du Garde feuilleplaie ne peuvent plus infliger de coup critique.
* Les attaques standard de tous les monstres génériques peuvent désormais infliger des coups critiques.
* Nous avons apporté de petites modifications aux chronos d'enragement du boss.
* De nouveaux objets ont été ajoutés à la table de butin des boss de raid du Fléau de Vertécaille.
* Les boss de raid du Fléau de Vertécaille lâchent désormais plus d'objets à la mort.

TOMBE DE FER
* C'est vous qu'ils appellent*: nous avons ajouté de nouvelles armes à distance parmi les récompenses de cette quête.

VOIE ROYALE
* Expert*: la Fureur Mathosienne de Konstantin est désormais plus mortelle (et furieuse).

DESCENTE RUNIQUE
* Nous avons modifié les monstres de quête appelés Radiants gardiens afin que l'embuscade soit plus facile à gérer.
* Expert*: les capacités des joueurs ne peuvent plus annuler la Fureur de la Mort d'Eliam.
* Expert*: Rictus*: la capacité Chair pourrissante qui infligeait des dégâts répétés sur zone ciblée a désormais un effet plus long sur une cible au sol.


OBJETS
* Nous avons augmenté la valeur d'armure des objets en tissu.
* Nous avons augmenté le nombre de Plaques d'exploits requis pour acheter les objets de 1er et 2e Palier des donjons en mode Expert.
* Les armes obtenues sur Vertécaille sont désormais des reliques, et leurs effets et statistiques ont été augmentés.
* Le prix des Chevaux de guerre rapide en armure a augmenté, il est passé de 100 à 125 pièces de platine.
* Vous n'obtiendrez plus d'objets « de la Forteresse » de pure endurance en butin au-dessus du niveau 13.
* Nous avons enrichi l'inventaire des marchands de Méridian et de Sanctum avec un grand nombre de nouvelles essences achetables avec de la pierre de source gravée.
* Les Espauliers de brise-terre de la quête La légende des Renégats utilisaient des statistiques défensives, alors qu'ils étaient censés utiliser des statistiques offensives. Le problème a été résolu, mais les exemplaires déjà obtenus ne seront pas affectés par cette modification.
* Nous avons corrigé différents objets, dont quelques recettes de fabrication d'armes de haut niveau, utilisant des catégories erronées pour les enchères. Ces objets apparaissent désormais dans les bons résultats de recherche. Nous pourrions effectuer une liste exhaustive de ces objets, mais elle serait trop longue.
* Les runes de haut niveau apparaissaient parfois en tant que runes de niveau 1 à la salle des ventes, ce problème a été corrigé.
* Les armes à deux mains générées de façon aléatoire auront des statistiques de dégâts par seconde, plutôt que des statistiques de tank.
* La Source d'Ombre montante utilisait les statistiques d'un objet de niveau supérieur. Son efficacité a été réduite afin de mieux correspondre à un objet de ce niveau.
* L'Écharpe de lieur de sort modifie désormais la puissance des sorts et non plus la puissance d'attaque.
* Le Cristal de brillance et le Cristal de prévoyance avaient des statistiques de mêlée, alors qu'il s'agit d'objets de lanceur de sorts. Ce problème a été résolu.
* Les essences rares obtenues en butin dans les Failles mineures ou majeures ne devraient plus être liées à votre personnage lorsque vous les ramasserez.
* Le Poing tonnant de Chan était configuré comme une arme de Guerrier, plutôt que comme une arme de Clerc. Ce problème a été résolu*: l'arme modifie désormais la puissance des sorts et ses dégâts de base ont été réduits.
* Rune pétrifiante*: l'effet d'immobilisation sera désormais neutralisé si la cible subit des dégâts.
* Nous avons corrigé la Rondache de ritualiste pour que les Clercs puissent s'équiper de ce bouclier.
* Plusieurs livres de main secondaire n'utilisaient pas les bons graphismes. Ce problème a été résolu.
* La Cendre poudreuse a désormais un prix de vente correct.
* Des typos mineures ont été corrigées dans les noms d'objets.
* Pierre de source ancestrale : le texte de l'infobulle a été corrigé, il affiche désormais le bon chiffre, au lieu de 0.
* L' Héritage sacré des Eths et le Totem de végétation obtenaient un bonus de déclenchement de soin grâce à la puissance des sorts. Ce n'était pas prévu, et nous avons corrigé cette erreur.

ARTISANAT
* Apothicaire : les recettes de haut niveau ne nécessitent plus de Catalyseurs mineurs. Les recettes qui avaient auparavant besoin d'Essences de Faille nécessitent désormais des consommables obtenus dans les Failles.
* Le délai de récupération des Bouteilles de Frappe de sort, Bouteilles de coups critiques et Philtres de puissance est désormais de 3 minutes. Une immunité de 1 minute est également ajoutée après utilisation, un joueur ne peut donc bénéficier de ces effets qu'une fois toutes les minutes.
* Un certain nombre de fioles persistent désormais après la mort. Bonne nouvelle !
* Nous avons résolu le problème à cause duquel toutes les potions partageaient le même délai de récupération. Désormais, les potions sont réparties en trois grandes catégories en fonction de leurs effets*: Soins/Positives, Dégâts/Négatives et Améliorations.
* Nous avons mis à jour un grand nombre d'objets afin de les rendre Brise-runables ou récupérables. Les objets que vous n'avez pas achetés chez un marchand sont normalement dans ce cas.
* Les noms de certains composants de Création de runes ont été mis à jour. Les cristaux, fragments et poudres disposent désormais de nouveaux noms. "Peu commun" est devenu "Éblouissant", "Rare" est devenu "Étincelant" et "Épique" est devenu "Chatoyant".
* Certains noms de runes n'étaient pas les bons après leur activation, ce problème a été corrigé.
* Les statistiques des Runes dévastatrices, Runes calamiteuses, Fragments de rune ravageurs et Fragments de rune destructeurs one été mises à jour. Ils octroient désormais un bonus de Sag/Int [calamiteuses, ravageurs] et For/Dex [dévastatrices, destructeurs].
* La Rune précise octroie désormais un bonus de puissance d'attaque et de toucher, et la Rune acérée un bonus de puissance et de concentration.
* Les monstres des zones suivantes laissent désormais en butin des objets spécifiques à leur zone et utilisables dans des recettes de chaque zone*:
- Noyau noueux - Étendue de Bois Meurtris
- Noyau verdoyant - Libremarche
- Noyau enchanté - Bois d'Argent
- Noyau de pierre - Champ de pierre
- Noyau d'Ombre - Bois du Crépuscule
- Noyau rouillé - Gorges Écarlates
- Noyau craquelé - Plaines Arides
- Noyau luminescent - Hautes-Terres d'Ombrelune
* Les artificiers peuvent désormais utiliser les métiers à tisser pour fabriquer les parchemins et les vélins.
* Nous avons ajusté un grand nombre de recettes des vendeurs de réputation. Les recettes peu communes auparavant sont désormais rares et leurs statistiques ont été modifiées en conséquence. Ces recettes nécessitent les noyaux mentionnés ci-dessus comme ingrédients ou bien leurs autres ingrédients et leurs quantités ont été modifiés.
* Les recettes de Rondaches en fer des vendeurs de faction ont été renommées Rondaches en acier.
* La recette du Défenseur divin apparaît désormais dans la partie "Masses" de la liste des recettes.
* La Recette*: Rune de sagesse flamboyante vous apprendra désormais la bonne recette.
* Les recettes de l'Ombrépine de construction polie et de l'Acajou de construction poli affichaient des informations incorrectes, ce problème a été corrigé.
* L'objet d'artisanat appelé Hachoir de Noir-bois a été renommé Fendoir de Noir-bois.
* Le Breuvage capte-racine supérieur est désormais une potion à cible unique, tandis que le Breuvage capte-racine héroïque dispose d'une aire d'effet.
* La Rune lumineuse précise confère désormais un bonus de Toucher, et non de Concentration.
* Nous avons corrigé les Breuvages capte-racine qui prodiguaient des soins au lieu d'infliger un ralentissement.
* Les objets de quête d'artisanat suivants sont désormais liés quand récupérés : Tissu duveteux léger, Étoffe de soie solide et Tissu de qualité.
* Renégats : les quêtes pour obtenir le Tissu duveteux léger, l'Étoffe de soie solide et le Tissu de qualité vous dirigent vers le Maître tailleur Deo Zervos, au lieu du Maître boucher Jace Prisco.
* Gardiens : les quêtes pour obtenir ces objets vous dirigent désormais vers le Maître tailleur Louis Klies.
* Renégats : Kleeg Cassepierre, des quêtes de minerai rare, arrêtera d'essayer de vous faire croire qu'il se trouve à Sanctum.
* Nous avons réparé certaines ressources flottantes ou noyées dans les Plaines arides, à Mornelande et dans les Hautes-Terres d'Ombrelune.
* Les actions destinées à l'artisanat ne devraient plus déclencher les capacités liées aux coups critiques.
* Luggodhan nécessite désormais plus de 0 point dans la compétence de Boucher.
* Les entraîneurs d'artisanat du Rivage de Fortune et de Sable-chatoyant enseignent désormais la capacité de maître et non plus de novice.
* Les ressources d'artisanat flottantes ou immergées ont été réparées dans le Précipice abyssal et la Caldera du Charmeur.
* Nous avons ajusté les nœuds de collecte dans le Précipice abyssal et la Caldera du Charmeur. Il n'est plus possible d'aller furtivement jusqu'aux nœuds situés avant les premiers boss.


JCJ/CHAMPS DE BATAILLE
* Vous pouvez désormais signaler vos camarades absents sur un Champ de bataille. Quand un nombre suffisant de membres de l'équipe a signalé une personne comme étant absente, cette dernière dispose d'un court instant pour faire ses preuves en attaquant l'ennemi ou en soutenant l'équipe. Si elle n'y parvient pas, elle sera bannie*!
* Combat JcJ*: désormais, les capacités vérifient seulement si vous êtes face à votre cible au début de l'incantation. Vos sorts toucheront leur cible même si celle-ci se déplace pour passer derrière vous durant l'incantation.
* Si vous tuez des joueurs de niveau inférieur sur le Champ de bataille de votre tranche de niveau, vous gagnerez désormais un peu de faveur et d'expérience.
* Le Jardin noir*: les dégâts infligés par le Croc de Regulos augmentent désormais au-delà de 100*% la santé maximum du porteur.
* Le Codex et les Steppes des Chutes blanches*: le Bugcom à cause duquel les captures de drapeau en cours n'étaient pas interrompues lorsque vous infligiez un effet d'étourdissement, d'hypnose ou d'incapacité à un joueur ennemi a été corrigé.
* La Bataille pour Port Scion*: les quêtes répétables procurent désormais 50 points de notoriété au lieu de 25.
* La Bataille pour Port Scion*: votre notoriété auprès de la Garde noble ou de l'Avant-garde eldritch s'améliore de 50 points chaque fois que vous gagnez 100 points.
* La Bataille pour Port Scion*: les PNJ habitant Port Scion n'infligent plus l'affaiblissement Exposé.
* La Bataille pour Port Scion*: nous avons réduit légèrement la difficulté des Centurions Renégats et des Lieutenants Gardiens.
* La Bataille pour Port Scion*: désormais, vous gagnerez 30 points si vous prenez de la pierre de source avec deux idoles entières. Chaque idole perdue réduira ce score de 10 points.
* Le Trophé du Jardin noir, le Trophé du Codex et le Trophé des Steppes des Chutes blanches peuvent maintenant être utilisés afin de regagner la Faveur dépensée pour les acheter.

GRAPHISMES ET SON
* Les effets de santé faible et de mort ont été améliorés pour le rendu basse qualité.
* Désormais, les effets des sorts de bouclier apparaîtront sur les joueurs même s'ils chevauchent une monture.
* Nous avons amélioré l'apparence des Pierres protectrices dans les villes des joueurs*!
* Les Gants en cuir extraplanaires et les Gants d'Ellisar ne rendent plus les MAINS INVISIBLES à votre personnage quand vous l'en équipez. Ils ressemblent à de vrais gants.
* De nouvelles apparences splendides sont en cours de création pour les montures épiques suivantes*: Namjok, Yarnosaure et Vaiyuu.
* De nombreux sons d'ambiance et voix ont été mis à jour, ainsi que les options pour régler le volume.


COMMANDES ET MACROS
* La commande /focus comprend désormais les arguments @targeting comme les commandes /cible, /lancer et /utiliser.
* @familier cible votre familier principal, tandis que @targettarget sélectionne la cible de votre cible.


IU/PARAMÈTRES
* Les statistiques de votre personnage s'afficheront en vert dans votre feuille de personnage si elles sont modifiées par un bonus quelconque.
* Le nombre total de découvertes effectué par un personnage s'affiche désormais dans la fenêtre Exploits.
* De nouvelles améliorations ont été apportées à la fenêtre Arbre des âmes*: changement de rôle et réinitialisation des graphismes, confirmation pour sauvegarder les points en quittant, etc.
* Des bordures colorées devraient désormais s'afficher autour des essences planaires équipées. Leur couleur dépendra de la rareté de l'essence.
* Si votre personnage est marqué absent lorsque vous vous déconnectez, la liste de la guilde ne l'indiquera plus absent à votre prochaine connexion.
* Les éléments d'interface collés aux fenêtres Cible et Cible de la cible resteront désormais à l'endroit où vous les disposerez.
* Le nom des guildes s'affiche désormais dans les infobulles des joueurs.
* Le problème de scintillement et d'artefacts apparaissant lorsque vous annuliez les paramètres vidéo modifiés au lieu de les appliquer et de les sauvegarder, a été résolu.
* Le Bugcom provoquant un dysfonctionnement de l'interface des capacités réactives lorsque vous utilisiez la commande /reloadui a été corrigé.
* Mode Modifier disposition*: vous pouvez désormais configurer l'affichage et la disparition progressifs des éléments lorsque vous passez la souris dessus ou lorsque vous commencez ou terminez un combat.
* La barre de contribution des Failles et le bouton de classement ont été supprimés.
* L'icône de notification de didacticiel apparaîtra toujours au même endroit désormais. Elle était liée jusque-là à la barre d'incantation, qui peut être déplacée en éditant les paramètres de l'IU.
* Une interface consacrée aux événements mondiaux est désormais disponible.


CLIENT
* Le point vert près des serveurs recommandés dans l'écran de sélection du serveur a été remplacé par le texte Recommandé, puisque c'est ce que signifiait ce point.
* Le texte des serveurs très peuplés s'affiche en orange et celui des serveurs moyennement peuplés en jaune. Le texte des serveurs complets reste affiché en rouge*!
* À présent, l'écran de sélection du serveur affiche aussi la taille des files d'attente.
* Toute connexion existante sera annulée dès l'affichage de la page de sélection de personnage, plutôt qu'à la connexion effective d'un personnage dans le jeu.











_________________
 "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 1.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant le patch provisoire - version 2
» Patch Cyanide (enfin)
» [Patch 3.2]
» Nerf DK prochain patch youppiii :p
» patch cxl2011 unlocker v4 mods etc ... y en a marre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Rift : Planes of Telara :: Taverne-
Sauter vers: