Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 

Première vague d’invitations au bêta-test européen de Tera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Première vague d’invitations au bêta-test européen de Tera   Ven 11 Mar 2011 - 18:51

En direct de JoL :

Les premières sessions de tests en Europe accueilleront très prochainement leurs premiers joueurs. Une première vague d'invitations vient d'être envoyée.

--------------------------------------------------------------------------------

En bref. On l'avait noté, la version européenne de Tera, exploitée par Frogster, doit accueillir ses premiers testeurs dans les toutes prochaines semaines (officiellement, on attend les premières sessions de test « en mars 2011 »).
Le compte Twitter du MMO d'action nous indique aujourd'hui que « la première vague d'invitations aux premières sessions de tests de Tera en Europe vient d'être envoyée aux guildes et aux fan sites ».

Les tests européens se précisent et l'on trépigne évidemment aux portes du monde d'Arborea. Pour mémoire, les tests organisés par Frogster sur le Vieux continent s'ouvriront progressivement tout au long des mois à venir à de plus en plus de joueurs. Selon nos informations, cette première session de test devrait porter sur une version anglophone du jeu et Frogster ne devrait imposer aucune clause de confidentialité (NDA) à ses testeurs

Donc les serveur européen sont en construction et nous sommes début mars ça laisse songeur cheers

Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Première vague d’invitations au bêta-test européen de Tera   Ven 11 Mar 2011 - 18:57

si c'est toujours en closed beta le jeu sortira pas avant fin 2011 debut 2012 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: Première vague d’invitations au bêta-test européen de Tera   Ven 11 Mar 2011 - 19:03

Franchement le jeu est prêt vu qu'il est sortit en corée, il y a la traduction, et divers petits réglages artistique genre le perso qui plairait pas au Européen et au pire la difficulté. En immaginant qu'il aient commencer a bosser dessus depuis bien 3 à 6 mois vorit plus ca pourrait etre plus avancé. allez je dis Juillet-Septembre (faut rester optimiste ^^)

Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: Première vague d’invitations au bêta-test européen de Tera   Sam 12 Mar 2011 - 16:13

Ca se présise : http://www.jeuxonline.info/actualite/30402/invitations-beta-test-europeen-tera-online#reactions

Donc concours sur JoL pour avoir une clef beta ici http://concours.jeuxonline.info/concours/179

Ya plein de questions et va faloir faire un peu de recherche pour ceux que ca interresse ^^

1. Quel type d'armure portent les Guerriers ?Cuir
Mailles
Plate

2. Sur quel continent se trouve la capitale des Elfes ?

Arun
Shara
Elinu

3. Quel est le nom de la planète ?

Tera
Arborea
Tyrannas

4. Quels sont les noms des deux Titans à l'origine du monde ?

Isren et Sikander
Elinu et Karas
Arun et Shara

5. À l'origine, le clan Castanic était affilié à quelle race ?

Aux Devas
Aux Nagas
Aux Vampires

6. Quelle société édite Tera pour l'Europe ?

Ubisoft
Vivendi Universal
Frogster

7. Quelle créature vous permet de vendre des objets ?

Un Homonculus
Une Tuwangi
Un Argon

8. Quelle classe s'équipe d'une gigantesque épée à deux mains ?

Le Pourfendeur
Le Berserker
Le Guerrier

9. Quel système vous permet de régénérer votre endurance ?

Les potions
Les feux de camp
Les charmes

10. Sur quels équipements peuvent être placés les cristaux ?

Torse et Mains
Arme et Tête
Torse et Arme

11. Combien de bulletins non disqualifiés répondront correctement à toutes les questions à choix multiples de ce jeu-concours ? (donnez votre réponse sous forme numérique et sans espace)

Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Première vague d’invitations au bêta-test européen de Tera   Dim 13 Mar 2011 - 1:56

10/10 ?
SnipizZ
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Première vague d’invitations au bêta-test européen de Tera   Mar 15 Mar 2011 - 1:08

Inscription faite, ya plus qu'à ^^

Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Première vague d’invitations au bêta-test européen de Tera   Mar 5 Juil 2011 - 15:58

quoi de neuf? c'est bien calme ... des news sur les prochaines beta et sortie européenne?
Arkadian
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Première vague d’invitations au bêta-test européen de Tera   Sam 16 Juil 2011 - 16:40

Pour l'instant pas grand chose

Tera etait au salon E3 mais les devellopeurs non voulu donner aucune date de beta ou de sortie

Pour l'instant le jeu est en Focus group ( une 100 de beta testeur )

D'apres les infos suite a l'E3 le jeu sortira chez nous avec la dernniere grosse maj , sachant que cette maj etait en juin sur les serveurs test en corée donc sais pas pour tous de suite chez nous.

Il y auras peut etre des dates de donner lors du salon de cologne fin aout avec un peut de chance Question
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Première vague d’invitations au bêta-test européen de Tera   Dim 17 Juil 2011 - 19:13

mouais ca traine ca traine .... et pendant ce temps on se fait bien chier xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première vague d’invitations au bêta-test européen de Tera   

Première vague d’invitations au bêta-test européen de Tera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1