Clan Ragnarök
Ragnarök a maintenant son site http://clan-ragnarok.com/

Guilde PvP/PvE

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les tests européens de Tera s’annoncent en mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Les tests européens de Tera s’annoncent en mars   Mar 8 Fév 2011 - 19:26

Après l'annonce des tests américains ce matin, la version européenne deTera Online s'annonce également en bêta-test d'ici mars prochain on pourrait épiloguer et ce dire que la trad est en cours et que la béta serait francaise et ainsi plancher sur une sortie pour mai-juin ? En tout cas je ne demande que ca ^^ (voir meme une sortie plus proche :p)

En direct de JoL :

On notait ce matin que la version américaine de Tera Online ferait prochainement l'objet d'un « Community Play Event ». Selon le site officiel francophone, la version européenne du MMO d'action lui emboîte le pas : après les démos de la GamesCom et de la Paris Games Week, les joueurs européens pourront (re)découvrir le monde d'Arborea, en bêta-test, dès mars 2011.

[...] La première question que vous devez vous posez est sans doute : comment dois-je faire pour participer à la beta ? Nous allons inviter les fans de Tera de la première heure - cela inclut les membres actifs du forum, les guildes et les membres de sites de fans, ainsi que les gagnants de nos précédents concours. Nous voulons profiter de cette occasion pour remercier tous nos fans pour leurs remarques constructives, leurs excellentes idées et leurs participations actives sur les blogs, forums et sites de fans !

La première phase de test débutera en Mars 2011, date à partir de laquelle vous pourrez plonger pour de bon dans le monde de TERA ! D'autres phases de test seront lancées par la suite, et nous augmenterons progressivement la population du serveur pour offrir l'accès à un nombre de plus en plus important de fans et ainsi collecter de plus en plus de retours sur le jeu. [...]

Le détail des modalités du bêta-test européen (inscriptions, durée des tests, etc.) sera dévoilé ultérieurement, mais d'ores et déjà, on prend note sur nos tablettes de l'ouverture prochaine des portes de Tera sur le Vieux continent.

source : http://www.tera-europe.com/fr/news,id279,le_beta_test_europeen_de_tera%20%20_arrive_preparez_vous.html

Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Les tests européens de Tera s’annoncent en mars   Mar 8 Fév 2011 - 22:13

ouaaa alors c'est une (ptin) sacrée (bonne) surprise xD, ça va faire très mal à Rift ça, j'ai bien fait de pas préco finalement go s'inscrire sur les fofo officiels et go spam pour avoir des invitations aux betas xD
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Les tests européens de Tera s’annoncent en mars   Mer 9 Fév 2011 - 2:05

je propose que l'on mette un message de présentation de la guilde sur le fofo officiel, voire même inciter aux candidatures, je rappelle que les critères pour participer aux betas ne sont pas connus, en revanche il est dit que ce sont les "fans" et membres/guildes actifs/ves des fofo qui risquent d'être choisis!!!

autant mettre toutes les chances de notre côté et mettre au courant la communauté de l'intention de notre guilde à aller sur ce jeu Very Happy
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: Les tests européens de Tera s’annoncent en mars   Mer 9 Fév 2011 - 7:59

J'ai commencé a le faire hier, je fignole cet aprem et je post sur tout les
Posts recrutement. Si vous connaissez des site de recrutement hésitez pas a me les donner.

Bomberboyz
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Les tests européens de Tera s’annoncent en mars   Mer 9 Fév 2011 - 16:54

voila quelques forums:

https://forum.tera-europe.com/forumdisplay.php?f=166

http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=940

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-20120-0-1-0-1-0-t-e-r-a-the-exiled-realm-of-arborea.htm
Arkadian
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Les tests européens de Tera s’annoncent en mars   Mer 9 Fév 2011 - 18:24

Pour la news sais presque sa...

j'explique : D'aprés Bluehole et En masse sais un Focus Groupe ou Community Play Events et pas vraiment une Beta car :

Beta = quelques millier de testeur Very Happy
Focus Groupe ou Community Play Events = quelques centaine de testeur Crying or Very sad

Aprés pour sa sortie cette été cela me semble trés optimiste car le lancement de Tera est deja prévu cette été pour la chine ou le japon si je me trompe pas. ( J'espere me tromper bounce )

D'apres le forum U.S une news de Bluehole et En masse devrait arriver cette semaine , avec un peut de chance on en saura plus.
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Les tests européens de Tera s’annoncent en mars   Mer 9 Fév 2011 - 18:54

ils sont assez vagues dans la manière dont vont être distribuées les invitations à la béta Sad j'ai l'impression que faudra pas compter dessus (même avec de la chance)

Les tests européens de Tera s’annoncent en mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1