Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 

Salem

AuteurMessage
Obscur
Leader
Leader

MessageSujet: Salem   Ven 21 Jan 2011 - 9:57

Paradox (Mount & Blade pour les connaisseurs!) va sortir courant 2011 un MMORPG assez original...

"Dans le lot, on remarque surtout Salem, un MMORPG plongeant le joueur dans un univers persistant inspiré plus ou moins librement de la Nouvelle Angleterre au 17e siècle (intégrant le folklore de Salem et de ses sorcières) dans lequel le joueur incarne un colon fraîchement débarqué dans le Nouveau monde."

"Au-delà d'un univers plutôt original, le jeu s'appuie surtout sur un gameplay articulé autour de l'interaction des joueurs avec l'univers persistant et la création d'une société (virtuelle) : chaque joueur devra y trouver sa place (notamment en devenant artisans pour apporter sa pierre à la communauté) et contribuer collectivement à poser les bases d'une justice pour organiser la vie en société. Cet univers ne sera néanmoins pas de tout repos puisque le jeu intègre une forme de PvP et que la mort y sera permanente. Si un joueur laisse son personnage mourir, ses biens seront alors pillés par les autres joueurs. "

Même si de prime abord, le jeu fait penser aux Sims, un monde persistant que l'on façonne à sa façon hors des conventionnels "pex, pve, loot" peut être intéressant, surtout si le PVP est ouvert et violent! On pourrait imaginer un village peuplé d'irréductible Ragnarok posé devant une mine d'or qu'on exploiterait pour s'en mettre plein les fouilles grâce à une main d'oeuvre d'immigré chinois bon marché...

Reste à voir si le housing n'est pas trop barbant et si le game play permet un pvp équilibré et dynamique. L'immersion devrait être assurément bonne si on se réfère à Mount and blade!

source: "http://www.jeuxonline.info/actualite/29767/paradox-devoile-salem-mmorpg-historique-base-artisanat"

Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: Salem   Ven 21 Jan 2011 - 10:23

J'ai jeté un neuil a la news hier etbien qu'on en sache pas encore assez le concept peut être super interressant curieux de voir la "mort permanente"

Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Salem   Ven 21 Jan 2011 - 16:11

Obscur a écrit:

Même si de prime abord, le jeu fait penser aux Sims, un monde persistant que l'on façonne à sa façon hors des conventionnels "pex, pve, loot" peut être intéressant, surtout si le PVP est ouvert et violent! On pourrait imaginer un village peuplé d'irréductible Ragnarok posé devant une mine d'or qu'on exploiterait pour s'en mettre plein les fouilles grâce à une main d'oeuvre d'immigré chinois bon marché...

lol je reconnais bien la Obscur :p notre persecuteur de brides preferes
Yvalis

MessageSujet: Re: Salem   Dim 23 Jan 2011 - 2:58

Hmm personnellement je trouve le concept pas du tout attirant pour plusieurs points:

- la perte de "l'interet" du MMORPG: on joue a un MMO pour jouer ensemble a tuer des monstres (cf un Final Fantasy multijoueur), si le concept est comme dis Obscurr un Sims-like on est plus du tout dans l'esprit du genre.

- MMO à la Sims-like? Second Life existe deja est surpasse de loin la concurrence, pour le moment. Le monde dans lequel se deroule le jeu peut peut etre, etre interessant. A voir...

En résumé un jeu qui peut etre interessant selon les nouveauté qu'il apportera mais je ne le vois pas "conquerir" les coeurs des joueurs.

Réha
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Salem   Lun 24 Jan 2011 - 23:36

Mouais faut voir pour l'instant on a pas asse d'infos.

Enfin dans le doute :

XD
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Salem   Mar 25 Jan 2011 - 4:27

owi et abusez des petites pucelles hhihihihihi Twisted Evil
Obscur
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Salem   Jeu 10 Fév 2011 - 23:24

Paradox Interactive annonce aujourd'hui Salem, un jeu de rôle massivement multijoueur à paraître sur PC en 2011. Développé par le studio Seatribe, Salem se déroule dans une version fantastique de la Nouvelle Angleterre du 17ème siècle. Chaque joueur incarnera d'ailleurs un colon parti d'Angleterre pour découvrir de nouveaux territoires de l'autre côté de l'océan. Parmi les atouts de Salem, Seatribe met en avant une liberté poussée pour les joueurs qui évolueront dans un monde persistant et modulable. L'ambiance fantastique à la Lovecraft ou Poe, sera aussi assurée par un design aux influences Tim Burton, et par la présence de magie et de créatures tirées de contes et légendes américaines (skonks, hidebehinds, etc.).

Salem, le MMORPG de la mortLe PvP sera tout à fait autorisé et même poussé à son paroxysme puisqu'un joueur pourra très bien semé la terreur et s'en prendre aux autres sans avertissements préalables. Pire, la mort d'un personnage dans le jeu sera définitive ! Les descendants de la victime, s'il y en a, pourront toutefois reprendre le flambeau s'ils le souhaitent. Les développeurs misent pas mal sur les joueurs pour établir une certaine forme de justice. Si un nigaud s'amuse à semer la mort autour de lui, ils espèrent qu'une communauté pourra se dresser pour éliminer la nuisance. Dernière information, et pas des moindres, Salem est annoncé comme un free to play, donc un jeu au prix très attractif de zéro euro tout rond.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048763-salem-le-mmorpg-de-la-mort.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salem   

Salem
Page 1 sur 1