Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 

Heals et Lock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeikachi
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Heals et Lock   Lun 10 Jan 2011 - 18:31

Hello, plus que 6 heures avant la l'open beta Kr héhé... j'me fais chier...-_-' c'est long = (

Pour ce qui l'auraient pas encore vu voila un apercu du systčme bien sympa de Lock pour les heals.

Ca a l'air bien dynamique ca oblige le heal a bouger un peu et ca change un peu son gameplay statique habituel, oui le ciblage ne passe pas ŕ travers les mobs et joueurs adverses, il faut donc les contournés pour ciblé la personne a healer Very Happy moi qui généralement deteste les caster et autres healeur (oui la magie c'est pour les filles et les Efles :O ...) honnetement ca me donne presque envie de faire un prętre, qui au passage est la classe qui a étais la plus choisie avec le Lancier(Tank) pendant la pré-slection coréene =p (perso j'ai un Slayer... quelle surprise je sais apres mes rogues, war et glad...)

Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: Heals et Lock   Mar 11 Jan 2011 - 18:37

Moi pareil je me tate entre Lancier prętre et Slayer :p
Par contre ca fait un peu peur sur cette vidéo le tank est une vraie carpette ^^

Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Heals et Lock   Mar 11 Jan 2011 - 19:54

Lol bin ouai j'ai un peu vu comment ca se passer et franchement c'est tendu de tanké :O t'es tjrs surpis par un coup que t'as pas anticipé et ca pardonne pas ^^ les mobs hesite pas a t'envoyer au sol et t'enchainé, mais bon c'est pas plus mal, j'ai mis un tout petit bout de video dans l'autre topic tu vera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heals et Lock   

Heals et Lock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1