Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 
 

 Rift : Heroes of Telara

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
avatar

Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

MessageSujet: Rift : Heroes of Telara   Ven 3 Déc 2010 - 20:41

Une petite vidéo de propagande qui fait doucement rire ^^ mais bon vaut mieux y croire (chez eux) xD et qui sait on aura peut etre un nouveau moteur graphique pour ce "WoW biss" mais le concept des rift reste interressant, a voir IG !



Présentation sur JoL

Warlord

Premier titre de Trion Worlds, Rift (anciennement Heroes of Telara, puis Planes of Telara) est présenté comme un « MMORPG dans lequel chaque jour, les joueurs forgent leur légende... Dans Heroes of Telara, les joueurs rivalisent pour conquérir l’inconnu dans un univers épique et en perpétuelle évolution ».

Selon le développeur, le monde de Telara est basé sur un « nexus de plans », permettant aux joueurs d'invoquer et d'accéder à des rifts (des failles) interdimensionnelles afin de participer à une grande variété de quêtes communes. Grâce à la technologie de Trion, le développeur prétend que ces failles pourront être ouvertes dynamiquement, quasiment n'importe où et n'importe quand, dans l'univers de jeu.

Selon Trion World Network, Rift devrait proposer « une richesse unique et un gameplay dynamique, dirigé par des animations récurrentes, des défis constants et de nouveaux contenus illimités ».


Caractéristiques principales

Archon

De mystérieuses déchirures meurtrissent le monde…

De mystérieuses déchirures meurtrissent le monde de Telara. Dans les derniers jours de la Guerre de l'Ombre, une puissante explosion de nature magique a lacéré le rideau séparant Telara d'autres dimensions planaires.

Aussi dangereuses que puissantes, ces déchirures apparaissent lorsqu'un autre plan de la réalité entre en contact avec le Voile de protection magique dont bénéficie Telara. Les déchirures ouvrent des passages permettant des invasions planaires ravageant les territoires et les populations de Telara, mais peuvent également offrir des pouvoirs inouïs à ceux qui ont le courage de saisir une telle occasion.

Aujourd'hui, aucune région de Telara n'est réellement à l'abri. Les invasions peuvent avoir lieu n'importe où et n'importe quand, et le danger qui pèse sur ce monde ne fait que croître. Deux factions majeures sont apparues pour assurer le salut du monde de Telara face aux déchirures : Les Gardiens et les Sceptiques. Chacune de ces factions met en œuvre des moyens différents en vue d'assurer l'avenir de Telara... et cherche à affaiblir l'autre.

On ne sait que peu de chose de la nature exacte des déchirures, malgré les efforts des érudits, prêtres et historiens de Telara en vue de percer les mystères de ces gigantesques portails. On estime cependant que les déchirures ont pour origine des attaques directes contre la protection magique entourant Telara. Regulos, le dieu dragon de l'extinction, cherche à libérer ses serviteurs de la Tempête sanglante emprisonnés dans les profondeurs de Telara. Ces attaques affaiblissent la protection magique et entraînent des bouleversements planaires causant les déchirures destructrices à travers le monde.

Souvent, les déchirures apparaissent sous la forme d'une lacération dans la trame constituant la réalité.

On a fait appel à une magie puissante pour étudier ces anomalies, et elles ont parfois été ouvertes par mégarde, entraînant des tragédies de grande ampleur. Mais il reste beaucoup à apprendre au sujet de ces forces destructrices. Le pouvoir lié aux déchirures peut-il être maîtrisé par le recours à la sorcellerie ? Des êtres puissants peuvent-ils franchir les déchirures pour s'aventurer dans les plans périlleux qui s'étendent au-delà ? Combien de plans existe-t-il en réalité?

Une seule chose est certaine au sujet des déchirures : si aucun moyen de les contrer n'est découvert, les jours du monde de Telara sont comptés...

Un monde en couches dynamiques…

Chaque joueur vivra une aventure différente dans l'univers vivant de Telara. Rift: Planes of Telara offre les quêtes traditionnelles et arcs narratifs approfondis que l'on est en droit d'attendre d'un jeu de rôle massivement multijoueur en ligne fantastique, mais la vie sur Telara se caractérise par une imprévisibilité telle que même le terrain le plus familier est susceptible de présenter de nouveaux dangers comme de nouvelles opportunités.

Races jouables

A ce jour, seules quelques races jouables ont été dévoilées…

- les Bahmi (Sceptique), dont l'origine se trouve sur le plan de l'air ;
- les Eth (Sceptique), notamment à l'origine de la technomagie ;
- les Kelaris (Sceptique), un peuple d'elfes s'étant séparé des Haut-Elfes ;
- les nains (Gardien), un peuple de bâtisseurs et d'artisans ;
- les Hauts-Elfes (Gardien) ;
- les Mathosiens (Gardien), des humains plaçant l'honneur et la force au-dessus de toute autre vertu.

Des combinaisons de classes

Rift devrait compter plusieurs classes (on parle de 32 classes différentes), qu'il est possible de combiner entre elles. Le joueur opte pour un archétype et fait évoluer son personnage au travers d'arbres d'âmes (des arbres de compétence, avec branches et racines) lui permettant de piocher des compétences appartenant à diverses classes et/ou archétype.

Le site officiel dévoile les quatre premières classes :
- le Danselame (rogue, Voleur)
- l'Élémentaliste (mage)
- l'Inquisiteur (combattant, classe de soutien)
- le Saccageur (Guerrier)

L'E3 2010 a permis de découvrir plusieurs classes supplémentaires :
- le Gladiateur (combattant) ;
- le Purifier (classe de soutien) ;
- le Champion (combattant) ;
- le Warlock (mage sombre) ;
- le Nightblade (assassin) ;
- le ranger (dresseur, archer) ;

- la Sentinelle (classe de soutien) ;
- l'Anathema (Mage) ;
- le Pyromancien (Mage) ;

Factions de joueurs

Les habitants de Telara sont aujourd'hui persuadés que la fin du monde est proche. Dans cette époque de désarroi, deux factions majeures se sont constituées afin de combattre l'apocalypse : les Gardiens et les Sceptiques.

- Les Gardiens
Les Gardiens incarnent la croyance selon laquelle les Veilleurs, les dieux de Telara, n'ont pas abandonné le monde, mais mettent sur pied une plan élaboré en vue de la bataille finale entre le bien et le mal : le Jour du Jugement. Les membres de cette faction estiment que leur destinée est de prendre part à un plan divin visant à sauver le monde.

- Les Renégats
Les Renégat (Sceptiques) se moquent de savoir si les dieux ont abandonné ou non leur monde. À leurs yeux, ce sont les dieux qui sont à l'origine de cette affaire de convergence planaire. D'ailleurs, comme par hasard, quand la situation a commencé à réellement s'aggraver, les dieux ont inexplicablement disparu.

_________________
 "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
Revenir en haut Aller en bas
Clipsou
Les RöK
Les RöK
avatar

Messages : 381
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Région parisienne (93)

MessageSujet: Re: Rift : Heroes of Telara   Sam 4 Déc 2010 - 12:30

"Rift est un univers dangereux et révolutionnaire! Ce MMO contient tout ce que vous désirez et bien plus encore! Chaque détail est extraordinaire! (au moment ou on voit les chevaux tous pleins d'énormes polygones)"

On se fout vraiment de notre gueule... XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
avatar

Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Rift : Heroes of Telara   Jeu 13 Jan 2011 - 17:26

Sortie officièlle le 04.03.2011 et accès anticipé le premier mars, j'y ferai peut etre un tour, à voir. C'est surtout le système de classe qui m'interresse vu les combinaisons multiples que l'on pourra faire.
Voici d'ailleur un lien avec tous le talents des 36 "classes" =
http://forums.riftgame.fr/showthread.php?1315-Les-arbres-de-talents-des-ombres-de-tierfon

_________________
 "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rift : Heroes of Telara   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rift : Heroes of Telara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Nouveautés-
Sauter vers: