Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 

2000 invitations au bęta-test de Black Prophecy sur JoL

AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: 2000 invitations au bęta-test de Black Prophecy sur JoL   Dim 14 Nov 2010 - 19:47

http://concours.jeuxonline.info/concours/153

En gestation depuis 2006 au sein du Reakktor Media (le développeur du MMO Neocron), Black Prophecy se présente comme un MMO de combats spatiaux. Au XXVIe sičcle, l’humanité s’est scindée en deux grandes civilisations (les Tyi, cybernétiquement améliorés, et les Genides, génétiquement manipulés), qui ambitionne de conquérir la galaxie. Dans leur quęte de domination, les Tyi et les Genides croiseront notamment le chemin des Restorers, une race ancienne d'extraterrestres ne tolérant aucune autre civilisation que la leur dans le cosmos.
Black Prophecy mčne alors le joueur au coeur d'une intrigue millénaire. Tout en devant survivre au sein de l'une des deux races dominantes parmi les Tyi ou les Genides, les explorateurs de l'univers seront amenés ŕ rechercher l'origine des Restorers, puis découvrir leurs motivations dévastatrices dans le cadre d'une « sombre prophétie ».

Black Prophecy affiche un gameplay axé sur l’action et les combats spatiaux. Pour tenter de s’imposer, les joueurs devront néanmoins fabriquer leurs vaisseaux (ŕ partir de modules aux capacités diverses qu’il faudra assembler), voire des stations spatiales complčtes susceptibles d’accueillir les clans de pilotes, leurs hangars techniques ou encore leurs structures commerciales.

Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: 2000 invitations au bęta-test de Black Prophecy sur JoL   Dim 14 Nov 2010 - 20:09

Bon j'ai essayer de m'inscrire et c'est la merde...
Donc le mieux c'est de se connecter sur le site de Gamingo, de le mettre en anglais et de s'inscire pour la beta, d'aprčs mois c'est le plus facile !

2000 invitations au bęta-test de Black Prophecy sur JoL
Page 1 sur 1