Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 

Le systeme de craft: talent d'équipage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obscur
Leader
Leader

MessageSujet: Le systeme de craft: talent d'équipage   Sam 13 Nov 2010 - 14:04

Salut à tous,

En allant à la pêche à la moule, je suis tombé sur un article intéressant décrivant l’artisanat sur SWTOR appelé « talent d’équipage »
Pour vous résumé l’article en bas de post, vous ne crafterez pas vous-même les items. Vous avez un certains nombre de compagnon (qu’on pourrait décrire comme des pets) qui vont faire la sale besogne à la place. Chaque compagnon a des facultés de collecte ou d’artisanat plus ou moins développées.
En gros vous avez trois façons de récolter vos compos :
- Vous le faite vous-même (sa rien de surprenant !)
- Vous le faite faire par un de vos compagnons qui vous accompagne pour effectuer une quete (genre vous vous fightez et vous ordonnez à un compagnon d’en profiter pour tout récolter dans la zone de combat)
- Vous dite à votre compagnon : je te laisse 24h pour allez récolter quelque chose. Votre pet devient donc indisponible durant le timer que vous lui avez indiqué et s’en va récolter des ressources.
Idem pour le crafting. Une fois que vous avez les compos, vous pouvez affecter un compagnon au craft à l’établi de votre vaisseau. Cela peut durer longtemps de craft un item (genre 24h).
Certains de vos compagnons auront d’autres facultés comme la diplomatie. Ils vous permettront donc de résoudre des quêtes, de vous appuyer aux combats ! En gros des pets plus évolué que de simples animaux de compagnie.
Pour info, le timer des ordres données ne sera pas stoppé lorsque vous déc o. En gros je peux me co, balancer des ordres à mes compagnons pour 24h me déco et revenir 24h après avec les ordres accomplis !

Ce système à l’air plus novateur et moins chiant. J’aime bien l’idée de déléguer la sale besogne à des bots et focus des trucs plus intéressant.

http://www.jeuxonline.info/actualite/29057/interview-daniel-erickson
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: Le systeme de craft: talent d'équipage   Lun 15 Nov 2010 - 22:21

Interressant ^^ mais rien de mieux qu'une vidéo :p

MessageSujet: Re: Le systeme de craft: talent d'équipage   Mar 16 Nov 2010 - 5:34

Hmm graphisme moyen et decor pas assez coloré je trouve
Tyra
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Le systeme de craft: talent d'équipage   Mar 16 Nov 2010 - 16:13

Par contre niveau craft je trouve ce model assez interessant voir meme novateur! A voir ce que cela donne vraiment!

Leader

MessageSujet: Re: Le systeme de craft: talent d'équipage   Mar 16 Nov 2010 - 19:19

Yvalis a écrit:
Hmm graphisme moyen et decor pas assez coloré je trouve

Je plussoie tout à fait!!! C'est moche... tout comme WoW d'ailleurs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le systeme de craft: talent d'équipage   

Le systeme de craft: talent d'équipage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1