Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 
 

 Infinity : Quest for Earth

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
avatar

Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

MessageSujet: Infinity : Quest for Earth   Mer 12 Mai 2010 - 9:57

En fesant quelques recherche sur ma prochaine victime Razz je suis tomber sur ces vidéos !
C'est une seule personne qui a créé le moteur, et la communauté et 7 devs bénévoles donne des coup de main pour le reste !!
Personnellement ca m'a bluffer, bien sur il est pas prêt de sortir vu lur équipe réduite, ca fait déja 7 ans que je le et surtout le moteur est en developpement, pour moi cet homme est un génie, il en manque cruellement dans le monde du MMO.

Et la j'ai rêvé de pouvoir sortir de mon vaisseau et me battre contre la faune environante, ou contre le joueur qui voudrai voler mes ressources dans des phase de FPS avec arme blaster ou sabre laser xD ^^
Vivement dans 20 ans que les concept qui me passent par la tête deviennent jouable mais ce moteur c'est un pas de plus !





Pour tester la partie fight du jeu Infinity c'est ICI


Présentation :

Infinity est un MMO spatial qui se veut être le digne successeur du célèbre jeu "Elite". Proposant un univers quasi-infini avec plusieurs milliards de systèmes solaires différents, aux dimensions et à l'organisation réalistes, Infinity propose un gameplay complexe et nerveux. Doté d'un système physique newtonien, le joueur embarquera à bord de son vaisseau qu'il contrôlera à la souris ou au joystick dans des dodge-fights violents et rapides.

L'accent est mis sur la liberté du joueur. Exploration de nouveaux systèmes, établissement de son groupe, corporation, empire, conquête et gestion de planètes, construction de villes ou de bases spatiales, mission créées par les joueurs pour les joueurs, recrutement de NPC pour défendre, miner, vendre ses produits, production et vente de vaisseaux, armes, bâtiments, stations spatiales, les possibilités offertes promettent un gameplay riche et varié.

Le jeu est développé par un seul homme, expert en code procédural. Il s'entoure de différents programmeurs et artistes pour l'aider dans son projet, lui permettant de se concentrer sur la programmation des mécanismes du jeu pendant que son équipe et la communauté propose leurs créations en matières de vaisseaux, bâtiments, stations spatiales.

Le développement a commencé en 2003 par la conception du moteur du jeu. Aujourd'hui la version béta du simulateur de combat (ICP) est disponible et permet de jouer en multijoueurs sur les serveurs mis à dispositions, permettant de se faire une idée du gameplay des combats.

NB: le prototype de combat n'est pas une version bétâ du jeu puisqu'il ne présente que le gameplay du combat spatial Caractéristiques principales[modifier]

Frégate RemoraListe non exhaustives des caractéristiques propres au jeu :


L'Univers

- Une galaxie gigantesque composée de plusieurs milliards de systèmes planétaires à explorer, tous uniques.
- Une échelle réaliste, des planètes gigantesques, des soleils massifs. Les planètes se déplacent autour des étoiles et les lunes autour des planètes.
- La possibilité de visiter, de voler et d'atterrir sur les planètes sans aucun écran de chargement. Vous passez de l'espace à la surface de la planète et vous contrôlez votre vaisseau tout du long.
- Les planètes sont détaillées. Vous pouvez visite sa faune et sa flore, survoler ses montagnes et océans.


Combat, Socialisation, Sciences et Économie

- Combat en temps réel, vous contrôlez votre vaisseau et ses armes à chaque instant dans des combats nerveux.
- Les joueurs pourront tout construire: vaisseaux, consommables, stations spatiales, villes etc.
- Une économie réaliste, un système d'actions des corporations, une chaîne de production détaillée.
- Les joueurs auront l'opportunité d'établir leur propres lois dans les systèmes qu'ils contrôlent, leur permettant par exemple de s'organiser en empires.
- L'avancée scientifique se fera suivant un arbre de technologies comme dans certains RTS. Les technologies découvertes pourront être brevetées.





Le personnage

- Pas de compétence, de classe ou de race du personnage. Tous les joueurs possèdent les mêmes capacités et les nouveaux joueurs ne sont pas désavantagés. Choisissez-vous même ce que fera votre personnage.
- Un background du personnage qui influence directement son histoire, ses relations avec les NPC et les missions qui lui sont soumises. Lors de la création du personnage, vous choisissez votre passé à l'aide d'un générateur d'histoire qui enregistrera les informations et pourra par exemple faire revenir un vieil ami lors de vos relations avec les NPC.
- Un système de réputation avec les NPC comme avec les joueurs.
- Des quêtes uniques, suivant la storyline et racontant une histoire. Ces quêtes sont des éléments important de l'histoire du jeu et ne pourront être réalisées qu'une seule fois, apportant gloire et richesse à ceux qui les terminent. L'exploration jouera certainement un grand rôle dans ces quêtes.


Source JoL

_________________
 "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Infinity : Quest for Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Nouveautés-
Sauter vers: