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 Demon's Souls PS3

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Darkan
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MessageSujet: Demon's Souls PS3   Mer 12 Mai 2010 - 0:08








Petite news pour un jeu jouable a 4 avec du "pvp" et du "pve" en ligne pour 4 joueurs sur Ps3 !
Perso je vais le faire et je me demandais vu l'été pauvre en MMO qui voudrait le faire avec moi donc hésitez pas a poster ^^

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Dernière édition par Darkan le Lun 5 Juil 2010 - 17:25, édité 2 fois
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Arkadian
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MessageSujet: Re: Demon's Souls PS3   Jeu 13 Mai 2010 - 14:03

Je serais trés certainement de la partie

Obscur arrete de slaker et go t acheter une PS3
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Darkan
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MessageSujet: Re: Demon's Souls PS3   Ven 25 Juin 2010 - 20:19

Je vous attends dessus dès demain


Un petit test de Gamekult :




Dans la grande famille des jeux vidéo, il y a de nombreuses branches correspondant à autant de genres et de sous-genres, mais seulement deux types d'approche vis à vis du joueur : le prendre régulièrement par la main pour lui offrir une visite guidée interactive ou lui donner une courte formation pour le laisser découvrir tout le reste par lui-même. En jetant chaque visiteur dans un monde dont la quasi-totalité des éléments sont ligués pour lui faire la peau, Demon's Souls entre clairement dans la deuxième catégorie, celle de l'apprentissage à la dure, par l'expérience. Le plaisir de jeu et les récompenses seront néanmoins largement à la hauteur de l'investissement demandé. Explications.






Le Nexus m'habite

Quand on pense souvent à la mort, on parle de déprime. Lorsqu'on y songe tout le temps, on appelle ça Demon's Souls. Pas que la pratique de ce jeu pousse au suicide, à moins d'être sérieusement perturbé, mais il met tout en oeuvre pour faire du joueur un fantôme dès le didacticiel. Après avoir créé son avatar, choisi une classe et appris les bases nécessaires pour progresser dans l'aventure, on se retrouve en effet nez à nez avec un gros démon dans une pièce assez étroite. Même en se débrouillant bien, on finit par être occis brutalement et envoyé sous forme spectrale dans le Nexus, havre central depuis lequel on accèdera ensuite aux différentes zones du jeu. On y découvrira aussi d'autres humains en mesure de fournir et réparer des objets, enseigner de la magie, améliorer les caractéristiques de son personnage ou simplement taper la discute, comme dans tout RPG qui se respecte. Des évènements et des choix importants pour le déroulement du scénario auront également lieu dans cet endroit aux allures de dernier refuge de l'humanité, mais il serait inconvenant d'en raconter plus à quiconque envisageant de se lancer dans une partie. On peut toutefois avertir les futurs arpenteurs du royaume déchu de Boletaria qu'ils pourront se comporter en héros ou en salaud et bénéficier d'avantages comme de handicaps dans les deux cas de figure, ainsi que de fins différentes.

Bien que l'histoire pourtant assez classique soit intéressante à suivre par le biais de conversations avec les PNJ, c'est surtout dans son gameplay que réside toute la force du titre de From Software, prolifique studio nippon spécialisé dans les jeux de niche. Demon's Souls ne fait pas exception à la règle en offrant une quête que tout le monde ne sera pas capable ou prêt à mener jusqu'au bout, tant elle est impitoyable. A chaque voyage dans l'un des cinq environnements, conçus de manière astucieuse, il faut être prêt à esquiver les pièges, affronter des adversaires puissants ou groupés, fouiller les recoins et les cadavres, retrouver son chemin dans de véritables dédales et surtout passer l'arme à gauche un nombre considérable de fois sans jamais rester sur une défaite. Contrairement au fonctionnement de la majorité des jeux de rôle, une mort ne met jamais fin à la partie. Casser sa pipe sous forme humaine renvoie au Nexus en tant que fantôme, avec un stock d'âmes à zéro et une barre de vie maximum réduite de moitié, à moins de posséder un anneau très utile et facile à trouver qui permet d'évoluer avec les trois quarts de son énergie habituelle. Trépasser en fantôme fait simplement revenir à l'entrée du niveau sans les âmes accumulées avant son décès.

Soul Rubber

Dans les deux cas, la sauvegarde automatique quasi-permanente conserve tous les objets acquis et on peut même récupérer sa moisson d'âmes en touchant la tâche de sang laissée à l'endroit de sa dernière mort. Il faut néanmoins prendre garde à ne pas se faire occire une fois de plus en chemin, sous peine de voir la tâche remplie d'âmes remplacée par une nouvelle contenant uniquement les âmes récoltées après avoir perdu les anciennes. Servant à la fois de monnaie d'échange auprès des marchands et de points d'expérience à convertir en points de compétences grâce à la femme en noir du Nexus, les âmes des démons trucidés ou des héros tombés au combat ont donc une importance capitale dans la progression de son personnage. Sans elles, impossible d'augmenter l'endurance qui joue un rôle essentiel dans les combats, l'intelligence qui conditionne l'apprentissage de magies, la force qui détermine les équipements utilisables ou tout simplement la précieuse jauge de HP qui a tendance a se vider très rapidement. On évitera donc (facile à dire...) de se faire faucher en plein milieu d'un nid de monstres ou trop loin du point d'entrée d'un niveau pour s'épargner un voyage long ou risqué - voire les deux en même temps - jusqu'au lieu de sa propre disparition.

Ce conflit permanent entre l'envie d'explorer au maximum les stages et la peur de perdre des âmes chèrement remportées fait pourtant une partie de l'addiction à Demon's Souls, en dépit de la répétitivité induite par le placement toujours identique des ennemis normaux sur les parcours. Cependant, les développeurs ont en partie réussi à contourner ce problème via un intelligent système de tendance. Sans rapport aucun avec la mode, il prend en compte divers évènements pour calculer le degré de purification ou de corruption des mondes et du personnage principal. Se faire tuer dans un corps de chair et d'os noircira les effigies du menu symbolisant son avatar et le niveau dans lequel on évoluait. A contrario, vaincre un démon supérieur fera pencher la couleur de son environnement vers le blanc. En fonction de cette coloration, la structure des niveaux pourra être légèrement modifiée, des PNJ apparaîtront sous des traits différents ou seront simplement absents, les ennemis seront plus puissants et enclins à laisser des trésors ou affaiblis et avares en récompenses... Les variations sont nombreuses et propices aux expérimentations pour quiconque cherche à percer les secrets du jeu, quête qui demandera de faire au moins deux tours complets du titre, la difficulté augmentant d'un cran en New Game +.

So the world might be mended

Bien sûr, la tâche prendra beaucoup de temps mais sera facilitée par l'excellent mode en ligne, misant grandement sur la coopération entre les joueurs. Activé d'office lorsque la PS3 est connectée à Internet, il s'intègre de plusieurs manières à la partie en cours. En plus des adversaires et des PNJ, on peut régulièrement voir passer des silhouettes blanches éthérées n'étant autres que des joueurs eux aussi connectés aux serveurs et progressant dans le même endroit. Passagères, ces apparitions ne peuvent pas agir sur la partie d'un autre joueur, à l'inverse des fantômes amicaux ou agressifs. Ceux enveloppés dans une aura bleue apparaissent uniquement sur invitation lorsqu'on est dans le camp des vivants, après avoir touché une marque de même couleur laissée au sol par un autre joueur grâce à une pierre spéciale. Il est ainsi possible d'accueillir deux autres joueurs spectraux dans sa partie pour traverser plus facilement un niveau dont le boss n'a pas encore été exterminé. Un joueur invité peut s'éclipser à tout moment grâce à une pierre différente, mais il aura plutôt intérêt à rester jusqu'au bout de la mission en cours pour récupérer son corps vivant, des objets et une portion du total des âmes récoltées, calculée en fonction de l'appréciation laissée par l'hôte de la partie, lui-même évalué par le(s) visiteur(s). Ces derniers devront toutefois refaire le niveau terminé de leur côté pour progresser dans l'histoire, l'hôte étant sinon le seul à voir son monde évoluer. Par contre, ceux qu'on appelle les fantômes noirs - même s'ils sont entourés d'un halo rouge - peuvent envahir presque à tout moment la partie d'un joueur, la majorité du temps en vue de le tuer pour récupérer des âmes, et une forme humaine au passage.

Toute invasion étrangère est indiquée par un message voyant afin que le joueur puisse se préparer à combattre, bien que certains fantômes noirs soient obligatoirement présents dans l'histoire et contrôlés par l'I.A.. Il arrive aussi (rarement) qu'un joueur en fantôme noir, considéré par les ennemis normaux comme un camarade, souhaite aider la personne dont il squatte la partie. Les seuls moyens de communication directe entre les joueurs étant les messages depuis la Cross Media Bar ou une courte liste de mimiques, il vaudra mieux faire équipe avec des amis fiables pour ne pas se faire prendre en traître, même si encore une fois le risque fait partie du jeu. Le mode online offre également la possibilité de laisser des messages visibles par n'importe quel autre joueur connecté. En appuyant sur select, on accède à une liste de phrases pré-établies parfois personnalisables qui sont ensuite gravées au sol à la manière de petites lignes lumineuses rouges pour les autres chasseurs de démons. Indices, pièges ou simples blagues, les messages ne sont pas essentiels mais enrichissent vraiment l'expérience et peuvent même faire remonter la barre de vie grâce à une option de recommandation. Dernier point appréciable, toucher les tâches de sang laissées par les morts d'autres explorateurs donnera l'occasion de voir non pas leur vie en accéléré mais les dernières secondes de celle-ci tout en gardant le contrôle sur son combattant.

You come at the king, you best not miss

Puisqu'on parle de contrôle, autant aborder la question de la prise en main particulière de Demon's Souls, qui pardonne assez peu les erreurs mais se révèle plutôt bien pensée. Si le jeu est une suite spirituelle des King's Field, la vue est ici à la troisième personne avec une caméra libre attribuée au stick droit, également utilisé pour locker et naviguer entre les cibles. Tout ce qui concerne l'attaque et la défense se trouve sur les boutons de tranche, l'éventail d'actions comptant un coup faible et un fort, une garde, un contre et une attaque spéciale dans le dos qui fait bien mal, tous ces mouvements ayant des animations propres selon l'équipement porté. D'autres types d'attaques existent en prenant une arme à deux mains avec Triangle ou en se servant du bouton Rond dédié à la course et aux esquives, en prenant garde à ne pas tomber à cours d'endurance. Sachant qu'on a l'occasion d'attribuer deux armes ou boucliers à chaque bras et plusieurs magies et objets dans le menu principal (qui ne suspend pas l'action), les directions de la croix feront office de raccourcis pour pratiquer des changements à la volée quasiment indispensables lors des affrontements sérieux. Et Dieu sait qu'ils sont fréquents, même sans inclure ceux des boss qui resteront forcément gravés dans la mémoire. Chaque ennemi ayant un comportement et des faiblesses différentes, le défi consistera donc à porter des équipements adaptés sans trop alourdir son personnage, à moins d'aimer le voir s'étaler comme un poids mort pendant les roulades et courir deux fois moins rapidement.

Après une telle liste de bonnes idées, on est en droit de se demander où se cachent les défauts du jeu. Comme souvent avec les productions From Software, c'est au niveau technique que les lacunes se font sentir. La direction artistique a beau réussir à créer une ambiance morbide et oppressante très immersive, on tombe souvent sur des baisses importantes de frame rate ainsi que sur des problèmes de collisions fréquents et bien connus du moteur Havok. La modélisation assez basique des humains et certaines textures un peu faiblardes pourront faire tiquer les joueurs tatillons, tout comme l'absence de mouvements de lèvres lors des dialogues alors que la bande-son dans son ensemble est particulièrement soignée. Dernier point négatif avant de conclure ce test, il faut savoir qu'il est possible de tomber sur des bugs parfois capables de briser l'équilibre du titre en modifiant radicalement la tendance des mondes et de son avatar, en ne faisant pas apparaître des personnages ou des objets à des endroits-clés, en remettant sans raison le compteur d'âmes à zéro ou en n'activant pas les fonctions du mode online alors que la console est bien connectée. C'est d'ailleurs en ligne que ce genre de soucis arrivent généralement, bien que leur occurrence reste assez minime par rapport au temps de jeu se déroulant sans accrocs.

A chaque annonce d'un nouveau jeu sortant de chez From Software, c'est un peu la loterie. Cette compagnie japonaise est en effet capable de surprendre agréablement mais aussi d'accoucher de belles déceptions, aussi bien avec ses séries phares (Tenchu, Armored Core, King's Field) qu'avec des titres originaux (Ninja Blade, Otogi, Metal Wolf Chaos). Cette fois et malgré une attente un peu longue pour le voir débarquer traduit en Europe, on peut sans hésiter dire qu'on a touché un gros lot avec Demon's Souls, un Action-RPG addictif, exigeant et viscéral qui enterre sur de nombreux points les autres productions du genre sorties depuis le début de l'année, voire depuis l'arrivée des consoles HD. Abrupt et presque archaïque au premier abord, pas toujours à la hauteur techniquement, le titre distille sa richesse uniquement à ceux qui feront l'effort de le fréquenter au-delà des premières heures parfois décourageantes pour plonger corps et âme dans son univers hanté et ses mécanismes passionnants. Déjà solide en solo, l'aventure prend une toute autre dimension lorsqu'on mène son périple en ligne avec ou contre d'autres joueurs. D'une durée de vie exemplaire, Demon's Souls offre aux possesseurs de PS3 un grand jeu de rôle, tout simplement.







Les plus...


  • Une expérience intense
  • L'ambiance oppressante
  • La richesse du système de jeu
  • Le mode en ligne
  • Très bonne durée de vie
  • Les boss inoubliables
  • Le level design
  • Bonne traduction française




Les moins...


  • Quelques bugs et carences techniques
  • Scénario très classique
  • Le placement toujours identique des ennemis

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Darkan
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MessageSujet: Re: Demon's Souls PS3   Lun 28 Juin 2010 - 13:17

Après une vingtaine d'heures dessus c'est le meilleur concept de a-rpg auquel j'ai pu jouer !!!
Il mérite même l'achat dune PS3 !
Il est très difficile et l avancée très lente.
Le multi et le pvp est remarquablement intègré.

Je développerai un peu plus un peu plus tard.

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Obscur
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MessageSujet: Re: Demon's Souls PS3   Mar 29 Juin 2010 - 16:54

J'attends que tu développes pour aller plus loin!
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Darkan
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MessageSujet: Re: Demon's Souls PS3   Mer 30 Juin 2010 - 18:19

Je me suis inspiré d'un test sur internet et je l'ai modifié un peu Smile

Le principe directeur du jeu c'est l'état de vivant (100% de vie) et l'état d'âme quand on wipe (60% de vie). En étant vivant on peut invoquer d'autres joueurs en état d'ame. En état d'ame on peut envahir un monde également d'un joueur vivant ou se faire invoquer par un joueur vivant. Pour être vivant en gros il faut obtenir une âme = soit tuer un joueur vivant, soit tuer un boss de fin de niveau (donc aider qqun) pas facile hein ? Tout ça fonctionne avec des pierres de différentes couleurs que l'on pose au sol.


Ce jeu est un H&S où vôtre héro lock (ou pas) et attaque ses ennemis en temps réel, et parfois on peut se faire déborder par le nombre... sachez en outre que la moindre erreur de jugement se paye très très cher ! et c'est rien de le dire, que sa difficulté surtout au début peut être limite décourageante (surtout si on choisit mal sa classe de départ ou si on up ses stats de travers !)


Le jeu est tres bon grafiquement par contre il y a des grosses baisses de frame rate parfois, le gros dragon, les 3 joueurs, la destruction de charette et 6 boules de feu, ça le fait pas mais ca reste rare et jouable.

Les niveaux sont découpés en 5 secteurs biens différents et chaque secteur possède lui aussi 3 sous sections (4 pour le 1er monde) et notre "base", appelé nexus... ce monde est un monde où la vie et la mort se cotoient en permanence, puisque vous avez le privilège d'y voir de temps en temps les autres joueurs (sous forme de fantôme blanc...)
hein ? c'est un mmo-H&S ? en fait non, vous jouez en ligne, c'est vrai, mais c'est vôtre partie, et les fantômes (blancs) des autres joueurs que vous croisez jouent leurs parties dans leur monde sur leur console... pas d'interaction possible en l'état.

vous etes perdus ? accrochez vous, ça va empirer !
en effet, dans DS, vous commencez mort ! et oui, sous forme de fantôme...
inconvönients : vous avez que 60% de toute la barre de vie...
avantages : moins de bruits en déplacements, pas de perte de stats, monde "fermé" (j'y reviens plus bas...)

mais il existe 2 moyens pour ressusciter et jouer en étant vivant... buter un boss ou utiliser directement une assez rare pierre de résurrection...
avantages : full barre de vie, invocation d'autres joueurs.
inconvénients : plus bruyant, et surtout monde ouvert, donc les PK peuvent débarquer et vous faire perdre des lvs !!!

monde fermé ? monde ouvert ?
oui, souvenez-vous, vous jouez en ligne... et quand vous êtes en vie, un joueur gràce à une pierre peut "envahir" sous forme de fantôme rouge (appelé black fantom ^^) votre niveau sans vous le demander et vous pourrir la vie en PVP ! (s'il vous tue il ressuscite !) ... c'est le serveur qui décide qui va où...
mais d'autres joueurs morts peuvent demander de l'aide dans leur monde gràce aussi à une pierre et si vous acceptez l'aide (c'est écrit sur le sol de vôtre niveau en bleu) il viennent vous aider à buter le boss de fin et si c'est réussi, ils ressuscitent aussi. Le gros soucis c'est que c'est pas évident de jouer entre potes, rien n'aide à ça mais j'ai résussi a rejoindre un pote IRL qui a aussi le jeu en se téléphonant et en s'organisant du style "je pose mon inote sur le sol entre les deux caisses etc... le seul gros point emmerdant, mais c'est le concept du jeu.


et oui.. on peut laisser des messages sur le sol, et le serveur du jeu les répercute chez tous les joueurs.... bon, c'est des messages pré-construits avec des mots clefs, mais ya de quoi faire
- donc, on voit un message bleu, c'est un joueur qui veut de l'aide...
- on voit un message rouge, c'est un joueur qui indique un truc (souvent de faire attention ou comment vaincre le prochain ennemi) et même si on veut, on peut accorder un "point" au message et s'il en obtient beaucoup, le joueur a un bonus de vie.... (on voit souvent des messages spécifiques de gens qui veulent qu'on valide leur message pour gagner des points)
- on voit un message vert, ah, c'est un message qu'on a soi-même laissé Wink
- on voit une tâche de sang... en la validant, on peut voir les dernières secondes de vie d'un joueur qui est mort quelques minutes après... une sorte de replay.. parfois très instructif, parfois inutile...
- on voit une tâche de sang avec des petites étoiles dessus .. ha oui, ça c'est la nôtre, ca veut dire qu'on est mort ici.. il faut ABSOLUMENT RECUPERER SA TACHE pour regagner toutes ses souls (âmes) !


les souls, c'est la monnaie du jeu... on bute un monstre et hop, on en gagne automatiquement un certain nombre et ça sert à :
- acheter des armes/armures
- acheter des objets de soin/buff et autre
- acheter ses sorts (magie et divine)
- upgrader ses armes chez le forgeron (faut aussi des pierres qu'on loote à droite à gauche)
- et SURTOUT, ça sert à monter ses caractéristiques... oui, faut payer pour gagner un point en intelligence... et cerise sur le gâteau, chaque fois qu'on monte une stat, n'importe laquelle, ben la suivante sera plus chère !!! GENIAL !! et je peux vous dire que vous aller en bouffer de la soul pour monter un perso convenable !!

mais, mais, mais, il en faut beaucoup ! beaucoup ! énormement ! une quantité faramineuse
(on peut aussi en trouver sous forme de "pierre" sur les cadavres.. l'absorber donne tout de suite entre 200 et 10000 souls... à conserver précieusement ^^ )

quel rapport avec sa tâche de sang ? ben quand on meurt au combat, on laisse une tache de sang avec TOUTES les souls qu'on avait sur soi (ya pas de banque les gars ^^) ... donc on peut récuperer ses souls en touchant sa tâche à nouveau ... cool... oui mais non car il y a un piège... il ne peut y avoir qu' une seule tâche !!!!! si on recrève en allant chercher sa 1ere tâche, la premiere disparait, remplacée par la dernière contenant les malheureuses souls qu'on avait grapillé sur le chemin ! c'est MEGA STRESSANT ! surtout quand vous paumez écrasé par un boss !!!!


oui, comme dans tout bon H&S .. et même que la aussi, faudra dépenser des points en force pour porter des armures, en magie pour lancer des sorts, et même si le jeu n'empêche pas de porter une arme trop lourde (suffit de la prendre à 2 mains... ya une touche pour ça), ben on va taper quand même comme un gros naze ! et si on est pas assez balèze pour l'armure, on va marcher comme un escargot ! (et je raconte meme pas les cascades ratées en armure en plaque !) sinon, on a 4 emplacement d'armes 2 pour chaque main, entièrement interchangeables .. un bouclier compte pour une arme et ya pas de problème de stats de dual wield puisque c'est un jeu d'action... faudra juste taper avec R1,R2,L2, et parer ou taper selon arme/bouclier avec L1 (r3 sert à locker une cible si on est assez pêet... parfois même trop pret ^^)
on trouve des trucs selon ses stats de "luck" (et oui !!)
on trouve des anneaux avec des effets (force, camouflage ou même plus de vie en fantôme !!)

Certains trucs à savoir
-par exemple, si un autre joueur vous tue, ben vous perdez 1 level ! (qu'on appelle "soul level" ou SL dans le jeu donc le dernier point de caracteristique placé.....)
-si vous avancez sans regarder, ya des scripts qui se déclenchent parfois et qui font mal ! (un dragon qui passe par là...)
-si vous sentez que le combat part de travers et que vous reculez en courant : mauvaise idée... d'une parce que vous allez vous faire frapper de dos et que ça va tailler ! de deux plus vous reculez et plus votre future tâche de sang va avancer... c'est donc un mauvais plan.... de toute facon, si on meurt, on renaît en fantôme, alors rien n'est perdu..à part ses souls si on peut pas aller les récupérer !
- si vous tombez et que vous heurtez un rebord pour aller mourrir plus loin (le jeu est plein de dangers !), hop, bye bye la tache de sang car elle risque de se former n'importe ou, surtout là ou on ne peut pas aller ^^
- ya des NPC dans le jeu, dont certains assez importants... ben s'ils se font tuer dans le level.. dommage !
- ya aussi un phénomene qui joue sur la difficulté de chaque monde en fonction de vos actions (tuer des boss, se faire tuer ou pas, tuer un joueur, aider un joueur... bref, trop complexe)
- la petite cerise ? ben la sauvegarde est en temps réel ! donc pas moyen de revenir en arrière

Perso j'aime bcp tu peux vraiment de façonner le perso que tu veux et il est vraiment très très difficile et le sysèeme de souls met une pression telle que tu avances toujours prudemment ce qui met une grosse ambiance et pression folle en PvE alors imaginer quand un joueur vient vous envahir (les PNJ du PvE ne l'attaquent pas !!!) il peut donc s'en servir comme bouclier ce qui crée des niveaux jamais pareils !

Je le conseille vivement à tout Hardcore Gamer de plus il y a une grande interaction avec les joueurs sans qu'on les connaissent ce qui est aussi sympa ! Par contre pour jouer entre potes c'est pas le bon plan car comme je l'ai dit c'est assez difficile...

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MessageSujet: Re: Demon's Souls PS3   Mer 30 Juin 2010 - 19:27

Omagad, le jeu de psychopathe!!

Alors Darkan tu t'en sors comment toi? toujours niv 2^^
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MessageSujet: Re: Demon's Souls PS3   Mer 30 Juin 2010 - 23:17

Non je ne suis fait un "paladin" je suis 42 mais je joue pas trop trop on peut pas jouer avec Plus de 20 niveau de différence je rush pas trop pour jouer avec Delekth (David).
Je ne sais pas pas combien il y a de niveaux, certains disent 999 !!! J'ai fait une 30aine d'heures pour le moment, je sais qu'on peut monter à plus de 120 enfin bref ! On verra jusqu'où j'irai mais je vais le terminer il en vaut la peine !

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MessageSujet: Re: Demon's Souls PS3   Ven 2 Juil 2010 - 20:41

Plop... je viens de rentrer de 2 semaines de déplacement

Je viens aussi d'acheter le jeu Very Happy

Vraiment strange comme jeu ... pour l instant j arrive pas a savoir si j aime ou pas vu que j'ai pas encore tous compris

D'ailleur Darkan ou est la jeune fille qui te permet d augmter t es stats ?

En fait j ai peut etre choisis l une des classes les plus hard je crois
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Darkan
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MessageSujet: Re: Demon's Souls PS3   Ven 2 Juil 2010 - 20:46

Au nexus mais faut avoir tuer le premier boss et rencontrer la sentinelle a l étage du nexus. Elle est tout en noir avec un bâton. Ya pas vraiment de classe difficile yen a une qui est "facile" c'est le noble. Mais le jeu est très très dur !

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MessageSujet: Re: Demon's Souls PS3   Ven 2 Juil 2010 - 22:37

Apres plusieurs heures de jeu franchement j accroche vraiment pas

graphiquement c'est joli mais le reste franchement...

Je vois pas ou est le fun dans ce jeu car en fait dans ce jeu faut savoir quel mob est ou sinon forte chance wipe et refaire des dizaines fois le même chemin pour arriver la ou on est mort pour wipe 2 min après franchement ça saoule à force

Ce qui est pas terrible aussi c'est que malgré avoir fait 20 fois le même chemin pas moyen de booster son perso No

En fait faut être HC gamer avec des tendances maso cherry

Déja déçu par red dead redemption celui là s'ajoute à la liste
décidément mis à part le nom PS3 j'ai pas encore trouvé un jeu qui
m'a fait rêvé Crying or Very sad

Je crois en faite que je suis pas fait pour les consoles... je trouve les jeux trop fade

Je sens bien cas la place d acheter des jeux PS3 je vais plutot mettre 3 carte graphique a mon PC







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Darkan
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MessageSujet: Re: Demon's Souls PS3   Lun 5 Juil 2010 - 1:09




Si jamais certaines personnes recherchent quelques infos sur ce jeu hardcore ya un bon guide et un wiki Smile

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19135-3149-1-0-1-0-guide-de-demon-s-soul.htm

http://fr.demonssouls.wikia.com/wiki/Accueil

Au début faut y aller peinard et pas vouloir rush les niveaux, faut "pex" un peu pour moi le meilleur moyen c'est le 4-1 les mobs donnent 250xp mais pour ça faut avoir tué le premier boss. Tu ''chain'' les 5 premiers mobs et tu reviens en arrière, tu retournes au Nexus et tu recommences, en 30 min tu prends 10-15 lv facilement, suffit de pas mourir ^^

Perso j'ai accroché comme rarement ! Je trouve que la difficulté et le coté on te pose là et tu te démerdes avec le coté super difficile je kiffe !
Je vais essayer de le terminer et ensuite de recommencer en mode "difficle" ^^.

Si jamais vous commencez le jeu ne consommez pas les âmes des boss, ça vous donne accès à des nouveaux spells quand vous débloquerez les pnj par la suite dans les niveaux.

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