Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 

Gothic 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Gothic 3   Mar 11 Mai 2010 - 23:59

Je fais un petit post pour vous insister à tester ce jeu que j'ai vraiment trouvé excellent mais pas parfait ! Il existe des démos mais anglais et sans le patch 1.73 qui change BCP surtout graphiquement (shader V3).
Il vous faut 50 heures minimum en faisant le minimum c'est à dire les quêtes artefacts + avoir la puissance suffisante pour tuer ce qu'il faut ^^
Si vous faites toutes les quêtes je pense qu'il y en a pour 150 heures voir + (ce qui me parait impossible sans soluce aussi ^^).
J'ai fait le jeu avec la version 1.73 faite par la communauté, c'est indispensable et j'ai activé le mode Balanced qui ajoute énormément au jeu, je félicite les fan qui on réussi a faire ce qu’un studio n’a pas fait ^^

Si vous avez du temps a tuer n'hésitez pas !

Mes +

Monde ouvert, vaste, sans chargement
La géographie super bien pensée, dénivelé, cours d'eau, cols, montagnes etc...
Une liberté poussée
Style Hack and slach à la 3 eme personne
Plutôt très beau pour un jeu d'il y a 3 ans
Pas de map poussée pour nous dire ou il faut aller (favorise l'exploration mais peut etre négatif)
Difficile au début et ensuite (20-30h) on devient presque un dieu
Tout est parlé en français histoire sympa
Pas de Bugcom (V1.73 faite par la communauté)
Quêtes variées
Le prix : 15 euro

Mes -

Le gros moins c'est que les rebelles ou les orcs sont pleins mais n'aident que très très peu alors au début du jeu faut pull a l'extérieur de la ville et essayer de les tuer un par un alors que ca pourrait être une petite guerria avec le soutien de l'une des deux factions DOMMAGE
Pas de cheval pour faire les lonnnngues distances
Pas de map poussée pour nous dire ou il faut aller pour les quêtes (il m'est arrivé de chercher des heures d'ou mes recherche sur des sites de "triche")
Le système de combat au début on doit arrêter chaque 5 seconde pour prendre une popo après on enchaine facile 10-15 ennemis
Le système de réputation d'accès à la ville un peu longue
Il manquerai juste un petit mod 2-4 joueurs dans un univers vièrge Sad

J'ai fini le jeu lv 60, armure du paladin, casque du paladin, arme du paladin bouclier du roi et j'ai mis 50 heures.

Bon jeu !

Gothic 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1