Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 

Moteur Zerodin : « 1000 contre 1000 »

AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Moteur Zerodin : « 1000 contre 1000 »   Lun 2 Nov 2009 - 13:27

Wait and see Razz

Le studio coréen Zerodin Games dévoile tout juste son Zerodin Engine en vidéo. Un moteur de MMO conçu pour gérer des affrontements à « 1000 contre 1000 ».

--------------------------------------------------------------------------------

Compte tenu de leur nature (massivement multijoueur), les MMOG ont longtemps été limités techniquement, empêchant parfois l’adaptation de certains genres en MMO. Avec le développement technologique, le genre se diversifie et on trouve aujourd’hui des jeux de tirs, de sports, etc. massivement multijoueurs.
Pour autant, rares sont encore aujourd’hui, les MMO à offrir de véritables affrontements d’envergure opposant des centaines, voire des milliers de joueurs simultanément sur un même champ de bataille.

C’est l’objet du Zerodin Engine, un moteur imaginé par le studio coréen Zerodin Games (et Oneal Jang, qui a fait ses armes sur RF Online), s’adressant aux développeurs de MMORPG et conçu spécialement pour gérer des affrontements à « 1000 contre 1000 » de façon fluide.
Illustré récemment en vidéo, le Zerodin Engine comprend une suite logicielle complète permettant de concevoir des univers, gère le climat ou les effets de lumière. Il gère surtout l’affichage de très nombreux personnages simultanément à l’écran.

source : http://www.jeuxonline.info/actualite/24743/moteur-zerodin-1000-1000

Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Moteur Zerodin : « 1000 contre 1000 »   Lun 2 Nov 2009 - 14:20

Mouais, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Moteur Zerodin : « 1000 contre 1000 »   Lun 2 Nov 2009 - 20:16

on remarquera quand même la pauvreté du décor lol, une plaine désertique xD

mais j'avoue que ça laisse rêveur, à quand la même sur aion ? Razz
Blast

MessageSujet: Re: Moteur Zerodin : « 1000 contre 1000 »   Mar 3 Nov 2009 - 13:32

Ce serait pas trop tôt... au fait dans Warhammer ça donnait quoi sur ce plan là ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moteur Zerodin : « 1000 contre 1000 »   

Moteur Zerodin : « 1000 contre 1000 »
Page 1 sur 1