Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 

Vidéos : gaming live Age Of Conan : Hyborian Adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortysia

MessageSujet: Vidéos : gaming live Age Of Conan : Hyborian Adventures   Sam 3 Mai 2008 - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
ZoulouZ
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Vidéos : gaming live Age Of Conan : Hyborian Adventures   Sam 3 Mai 2008 - 14:17

sa me fait peur avec sont chaman il se fait éclater a chaque foi... il en a pas tue un GRRRR j espère juste qu il est nul Smile mais que la classe est mieux que sa lol Sad
Jolinar
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Vidéos : gaming live Age Of Conan : Hyborian Adventures   Sam 3 Mai 2008 - 14:21

ZoulouZ a écrit:
sa me fait peur avec sont chaman il se fait éclater a chaque foi... il en a pas tue un GRRRR j espère juste qu il est nul Smile mais que la classe est mieux que sa lol Sad

Prend un démo Razz
Ava
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Vidéos : gaming live Age Of Conan : Hyborian Adventures   Sam 3 Mai 2008 - 14:45

hmmm sérieusement à chaque video que je vois, ça ma l'air assez compliqué à jouer enfin je comprends pas trop leurs système avec les fleches gauche, milieu et droite voila quoi ... je suis peut être con aussi.... mais faut dire aussi que je n'aie jamais joué peut être que lorsque j'aurais jouer ça sera plus simple Smile
Uriel

MessageSujet: Re: Vidéos : gaming live Age Of Conan : Hyborian Adventures   Sam 3 Mai 2008 - 14:53

Zoulouz parait il que le chaman ours a haut niveau est un monstre contre les CaC presque intuable.J'ai entendu dire sa Rolling Eyes
Faut dire que que celui qui fiat le test n'est pas très concentrer et puis on le voie tomber que contre des fufu
ZoulouZ
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Vidéos : gaming live Age Of Conan : Hyborian Adventures   Dim 4 Mai 2008 - 1:57

Uriel a écrit:
Zoulouz parait il que le chaman ours a haut niveau est un monstre contre les CaC presque intuable.J'ai entendu dire sa Rolling Eyes
Faut dire que que celui qui fiat le test n'est pas très concentrer et puis on le voie tomber que contre des fufu

AH merci sa me rassure *

* ((mais je c est pas si c est parce que on a besoin de heal lol ))
Durden
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Vidéos : gaming live Age Of Conan : Hyborian Adventures   Dim 4 Mai 2008 - 4:34

Pour la dernière vidéo en mode capture de flag, avec le chaman, le mec ne connait pas du tout sa classe, il utilise une seul fois le heal alors qu'il y en a 3, il oubli de remettre ses buffs, enfin bref le gars il comprend rien au chaman de l'ours.
Mortysia

MessageSujet: Re: Vidéos : gaming live Age Of Conan : Hyborian Adventures   Dim 4 Mai 2008 - 22:18

Raaven
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Vidéos : gaming live Age Of Conan : Hyborian Adventures   Lun 5 Mai 2008 - 0:00

lol les Rogues ils defoncent bien quand même dans les vidéos lol
Niwi
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Vidéos : gaming live Age Of Conan : Hyborian Adventures   Lun 5 Mai 2008 - 0:16

L'assassin il enchaine tout !

J'aime bien les combos qui font jicler le sang^^
Mortysia

MessageSujet: Re: Vidéos : gaming live Age Of Conan : Hyborian Adventures   Lun 5 Mai 2008 - 16:56

[FilePlanet Beta] Vidéos

http://max2001.free.fr/aoc/

ce lien est énorme, vidéos+ screens. affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos : gaming live Age Of Conan : Hyborian Adventures   

Vidéos : gaming live Age Of Conan : Hyborian Adventures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1