Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 

Problème d'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkharn

MessageSujet: Problème d'affichage   Mar 22 Sep 2009 - 17:17

http://img101.imageshack.us/img101/1760/problmeaffichage.jpg

Voilà, comme vous pouvez le voir, j'ai un problème assez gênant en jeu, je peux pas voir les stats des objets. Je n'avais pas ce problème sur la beta mais je l'ai ici...

Si quelqu'un à une solution, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Diøx

MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Mar 22 Sep 2009 - 21:00

Coucou j ai donc le meme probleme que toi, il semblerait que ce soit du au fait que l on ai pas net framework 1.1.

Je te fille donc dans un premier temps le lien pour le telecharger: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&familyid=262D25E3-F589-4842-8157-034D1E7CF3A3

Tu verras normalement par la suite il va te telecharger certaine mise a jour automatique en raport justement avec des problèmes liés a ce framework. En tout cas moi ca me l a fais :s

En revanche je tiens a dire que c'est juste une piste enfin une grosse piste dans le sens ou je n ai pas pu encore tester puisque je me tappe 2h45 de file d'attente. J ai lu sur certain forum qu il faudrait meme peut-etre desinstaller completement et reinstaller aion si tu n as pas procede a la maj du pack langue anglais avant le francais...

citation:
-- Désinstallation du jeu, du launcher et de toute version de .NET Framework

Utiliser ajouter/supprimer programme pour supprimer NCSoft et Aion (tous les clients), supprimer les dossiers résiduels tel que que le dossier "Aion" et "NCSoft" dans program files ou tout autre emplacement où vous avez pu le mettre (pour ma part, j'ai utilisé CCleaner, histoire d'être certain que tout est effacé)
-- installation de .Net Framework 1.1 : téléchargement ici
-- Reboot PC
-- Réinstallation du client + patch 1.5.0.6 : vérifier bien dans un premier temps que seule la langue anglaise est installée (Dans le launcher NCSoft, clique droit sur Aion, propriétés, Options de langue -> Cocher Anglais)

-- Lancer le jeu : normalement les stats des armes seront visibles.

-- Quitter le jeu

-- Clique droit sur Aion, propriétés, Options de langue -> Cocher Français : le téléchargement du patch fr se lancera.

-- Une fois appliqué, lancer le jeu. Normalement, c'est bon.

Personnellement et ayant bien installer l anglais avant le francais je test en ne téléchargeant que framework plus ses majs. On verra bien je te tiens au jus. Mais vu les commentaires lors de la maj du 1.1 ca me semblerait bien etre ca , a voir !!! Smile

Dernière édition par Diøx le Mar 22 Sep 2009 - 21:22, édité 1 fois
Diøx

MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Mar 22 Sep 2009 - 21:02

Au passage Sad(

3h28 quand meme ....
Shogo

MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Mar 22 Sep 2009 - 21:15

Ah tiens toi aussi... No

1998 /....
Darkharn

MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Mar 22 Sep 2009 - 22:15

OKay merci je vais voir ça =)
Diøx

MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Mer 23 Sep 2009 - 5:53

Bon alors TEST fais et approuvé. Il faut respecter scrupuleusement la citation en couleur en sachant que le lien net framework 1.1 est celui un peu plus haut dans le post.

En touts cas mtn ca marche nikel. A oui autre chose, une fois net framework installer, ne faites pas les majs automatique de framework 2.0 et les autres, l installation du jeu le fera tout seul.

Bonne réparation oubliez aucune etape Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème d'affichage   

Problème d'affichage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1