Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 

The Chronicles of Spellborn gratuit.

AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: The Chronicles of Spellborn gratuit.   Lun 24 Aoû 2009 - 18:23

Site officiel pour DL le jeu.

Best MMORPG game is The Chronicles of Spellborn
envoyé par mmoreviews

The Chronicles of Spellborn

Un petit MMO qui peut valoir le détour et qui vous fera peut-être patienter jusqu'à la relase de Aion.

Le monde fantastique de The Chronicles of Spellborn se fonde sur l'Enclave des Cinq Sacrifices. Chacune de ces Enclaves est présentée comme un Royaume de Roche régi par le DeadSpell Storm (littéralement, l'Orage des Sortilèges).

Cet orage perpétuel permet au monde d'évoluer dans un état mystique, où des "royaumes-fragments" flottent dans l'atmosphère, liés par des vortex magiques. Ces Royaumes en lévitation abritent des zones montagneuses, des forêts, des champs, des villages et cités bâties à partir des restes d'anciens mondes.

Caractéristiques principales

Dans The Chronicles of Spellborn, les joueurs devront interagir les uns avec les autres dans un univers fantastique inédit et original, d'un "style graphique unique". Les joueurs pourront coopérer ou lutter les uns contre les autres, forger des alliances ou prendre le contrôle de régions entières.

Une bonne occasion de tester ce MMORPG au gameplay atypique, sans doute, quand bien même cette période de transition ne va manifestement pas sans mal. Outre le lag, la version d’Acclaim semble en effet rencontrer quelques problèmes de serveurs (serveurs PvP non fonctionnels, roll back de personnages, etc.)... Gageons que les joueurs retrouveront un jeu plus stable une fois la période de transition passée.

Source : http://www.jeuxonline.info/actualite/23977/serveurs-gratuits-ouverts

Basé sur un système de compétences, l'équipe de développement assure que le joueur pourra doter son personnage d'une véritable identité. Physiquement, les choix de visage, vêtements, armures ou tatouage permettront de personnaliser l'avatar.
D'après l'équipe de développement, les joueurs modifieront le monde par leurs actions, débloqueront l'accès à de nouvelles régions, ajouteront leurs "marques" sur le monde.

The Chronicles of Spellborn devrait offrir aux joueurs un large éventail de quêtes et aventures : des portes secrètes à découvrir, rallier des clans neutres à votre cause, etc.

The Chronicles of Spellborn gratuit.
Page 1 sur 1