Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 
 

 Star Wars The Old Republic à la gamescom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
avatar

Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

MessageSujet: Star Wars The Old Republic à la gamescom.   Dim 23 Aoû 2009 - 18:43

A noter que le site de Bioware est maintenant en francais : http://www.swtor.com/fr/

Sinon voici des vidéo du gamplay source : http://www.starwars-universe.com/actu-7422-vingt-minutes-commentees-de-gameplay-pour-star-wars-the-old-republic.html









Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000078985/

Déjà présenté en détails lors de l'E3 au mois de juin, Star Wars : The Old Republic remet ça à la gamescom de Cologne en Allemagne, dans une version jouable cette fois-ci. L'occasion de découvrir le gameplay de l'une des classes du jeu, et de taillader du trooper républicain à la chaîne.




Souvenez-vous, en juin dernier, LucasArts Entertainment nous invitait à sacrifier la vie d'un pauvre capitaine un peu trop naïf juste pour illustrer les choix à embranchements multiples de Star Wars : The Old Republic. S'en suivait une baston infernale dans les coursives d'un vaisseau de guerre Sith, avec un massacre caractérisé des troupes de la République à la clef. Si l'on n'a pas pu découvrir quoique ce soit de très inédit côté contenu pour la nouvelle présentation du titre à la gamescom, on a tout de même eu l'occasion de revivre ce massacre, la souris à la main. Aux commandes d'un Disciple Sith de niveau 9 (sur combien, on l'ignore), on a donc pu jouer les ordures et insulter tout le monde grâce au système de dialogue à choix multiples avant de se lancer, le sabre au clair, à la rescousse des ingénieurs de la salle des moteurs. Sans surprise aucune, on a pu découvrir un système de combat qui s'organise autour d'une auto-attaque agrémentée de coups spéciaux rangés bien sûr dans une barre de compétences des plus classiques. Il n'est toutefois pas question de "mana" (du moins pour cette classe), puisque le Disciple Sith utilisait un système comparable à la Rage d'un guerrier de World of Warcraft. Comprendre pour les profanes que l'on emmagasine des points avec des attaques basiques avant de les dépenser avec nos "vrais" pouvoirs, forcément beaucoup plus destructeurs. Le parallèle ne s'arrêtait d'ailleurs pas là, puisque notre méchant petit utilisateur de la Force comptait une attaque de type charge, une rage berserk et une attaque de zone centrée sur le lanceur parmi ses aptitudes.


Malgré ces similitudes, les combats vécus durant cette présentation avaient un avantage de taille sur la plupart des MMORPG actuels : la vitesse. Comme dans les Knights of the Old Republic classiques, BioWare a ici simulé l'auto-attaque avec des animations multiples, où les sabres s'entrechoquent plusieurs fois dans une danse élégante avant de frapper. Si l'on ne touche finalement qu'une fois à chaque "cycle", le rendu visuel en devient tout de même beaucoup plus péchu, d'autant plus que nos attaques spéciales étaient très rapidement rechargées pour la plupart. Bien sûr, la force de la franchise Star Wars jouait aussi de beaucoup dans le côté survolté des combats, alors que l'on parait - presque inconsciemment - les tirs de lasers d'un ennemi entre deux bottes lancées au corps à corps sur un de ses petits camarades. L'ensemble devenait encore plus convaincant lors des affrontements contre les Jedis de la République, qui donnaient lieu à un ballet mortel sous une pluie d'étincelles dans la plus pure tradition de la licence. Il était même possible de donner une tournure encore plus Jean Michel Jarre-esque à ces bastons en équipant un second sabre laser après la défaite d'un des chevaliers de l'ordre, pour moissonner littéralement l'opposition. Il est bien sûr impossible de juger de l'intérêt d'un MMORPG après seulement quinze minutes de combats avec une seule classe, mais cette petite prise en main nous a tout de même rappelé à quel point BioWare est à l'aise dès lors que Star Wars est concerné. Démolir une porte d'un force push, bondir à travers un hangar pour atterrir au milieu d'un groupe de troopers déjà condamnés avant d'achever un padawan trop gourmand avec un force choke sadique, un petit plaisir que les fans de MMO, de Star Wars et de BioWare vont sans aucun doute avoir beaucoup de mal à laisser passer.

Comme toujours à surveiller !

_________________
 "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic à la gamescom.   Dim 23 Aoû 2009 - 19:08

J'ai maté des vidéos hier soir, des combat au blaster plutot chiant purtant avec des interactions avec le décors interessant.

Le Combat au sabre donne une toute autre dimension Very Happy

Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Saint Etienne du Rouvray

MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic à la gamescom.   Lun 24 Aoû 2009 - 7:44

Pour le moment il est pas pret de sortir à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic à la gamescom.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars The Old Republic à la gamescom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinématique Star wars The Old Republic
» Star wars the old republic
» Star Wars The Old Republic
» Star wars : Old Republic
» L'empereur de Star Wars The Old Republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Star Wars The Old Republic :: Taverne intergalactique-
Sauter vers: