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 Mortal Online

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Darkan
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MessageSujet: Mortal Online   Sam 21 Mar 2009 - 2:20

Vidéo: http://www.mortalonline.com/

Mortal Online, le jeu qui va bientôt faire parler de lui et grappiller du terrain à Darkfall. On reprend les bases classiques de l’univers médiéval fantastique et on tente de faire mieux que l’autre, tout en espérant ne pas reproduire les mêmes erreurs. Si en plus de ça, MO se revendique le fils spirituel d’Ultima Online avec un retour aux sources dans certains mécanismes de gameplay, notre intérêt grimpe en flèche. Zoom sur ce MMOFPSRPG qui va en botter plus d’un. Allez zou, n’ayons pas peur d’user des grands mots. MO, gare à toi, les joueurs vont débarquer…


Elder Mortal Scroll online

La vue à la première personne change de l’éternelle vue à la troisième. Pour beaucoup dans les RPG c’est l’immersion qui prime et cela passe souvent par la vue à la première personne. En plus de la création de personnages et d’autres gameplay plus classiques. Imaginez la beauté d’Oblivion graphiquement avec la profondeur et la richesse d’un Morrowind en multi-joueurs, le tout dans un monde ouvert. Rahhh le pied, j’en savoure d’avance. Emporté par mon enthousiasme j’en ai pratiquement dévoilé toutes les grosses features en une phrase. Oui, vous avez bien lu. Il est question d’un monde ouvert, où il est possible de se balader où on veut, au « seul » risque de se faire tuer soit par des mobs, soit par des joueurs.

PvP is not for noob

Ben ouais, en Suède on ne fait pas les choses à moitié. Qui dit monde ouvert, dit PvP libre, un peu à la manière de Darkfall. Vous vous baladez et pouf, un joueur demi-orc vous tombe dessus et vous butte. Mais comme dans la vraie vie Mortal Online aura ses propres lois et tailler en pièce un joueur apportera son lot de conséquences. Les serveurs seront donc principalement tournés autour du joueur contre joueur. Ne faites plus dans votre froque de toute manière on peut même vous butter chez vous. Alors autant apprendre à se défendre. Pour ça, au revoir le gameplay classique de la grande majorité des MMORPG. Finit le personnage qui tape tout seul, c’est vous qui tapez. Adieu les compétences toutes prêtes qui s’activent quand vous appuyez sur un bouton, c’est vous qui les exécutez. On attend quand même de voir ce que ça va donner parce qu’on n’a pas encore saisi toutes les implications. Mais une chose est sûre, ça va demander un minimum de compétence aux joueurs mais… quoi de plus immersif ?

-« J’ai faim » -« ben, bouffe ton cheval !»

Entre autres features sympatôches, ce qui frappe c’est toutes les interactions qu’il est possible de faire. On retrouve donc les fonctionnements typiques comme fonder une guilde ou faire un groupe. A l’inverse il sera possible de plumer les joueurs en leur piquant des objets ou voler la clef de leur maison pour s’en emparer. Cependant il n’y a pas que dans les échanges entre joueurs que l’on trouve un peu d’originalité. Si l’on tue un monstre unique dans le jeu, on le tue définitivement et pour de bon. Et si jamais la faim se fait trop sentir, il vous reste toujours l’option de bouffer votre cheval …

Le tout s’annonce comme un jeu très dynamique. L’aventure vous attend maintenant avec les inscriptions pour la beta par ici. Et si tout ça vous a pas encore donné envie, regardez donc la dernière vidéo toute neuve.




source : http://www.mondespersistants.com/articles/mortal-online-plongez-dans-le-pvp:628/

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Dernière édition par Darkan le Ven 19 Juin 2009 - 0:56, édité 1 fois
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Darkan
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MessageSujet: Re: Mortal Online   Sam 9 Mai 2009 - 15:29

On en apprends un peu plus sur le jeu et les possibilités. Comme toujours un énorme potentiel... wait and see..

http://www.jeuxonline.info/actualite/22731/mortal-online-lettre-informations-mai

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Darkan
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MessageSujet: Re: Mortal Online   Dim 10 Mai 2009 - 1:48

Voici un article très interressent et obligatoire de lire sur Mortal Online.
Bien sur c'est toujours du blabla mais ca donne très envie !


http://www.jeuxonline.info/actualite/22740/mortal-online-presentation-jeu-star-vault

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Darkan
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MessageSujet: Re: Mortal Online   Ven 5 Juin 2009 - 20:34

Voilà de quoi s'occuper pour ceux que ca interresse, perso si j'arrive a chopper une édition j'y serai ! Mais ou ?

= ICI

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Clipsou
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MessageSujet: Re: Mortal Online   Sam 6 Juin 2009 - 10:25

Omagad, ce jeu a l'air d'être bien sympathique! Je te suis Darkanou!

Par contre, on risque de ne pas être beaucoup à jouer, dans la guilde. je n'ai pas vu de système de haut fait où il fallait ramasser 50 pommes de pain dans le cul des petits lapins jaunes du désert (Je blagoune bien sûr Wink )
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Vulgar
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MessageSujet: Re: Mortal Online   Mar 14 Juil 2009 - 0:49

sortie envisagée Déc 2009
The launch of Mortal Online is planned for Q4 2009 (Oct-Dec

10 000 copies en ventes avec accès à la béta par groupe de 2 000 :
July 20 Block A (including 999 Limited Editions)
August 3 Block B
August 17 Block C
August 31 Block D
September 14 Block E

1 seul server, en europe , parce qu'on le vaut bien,

Comme prévu Full PvP Full Loot Full jeu de bâtard embusqué

Marrant en guilde, horrible en solo à moins de jouer très peu et bien caché.
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Darkan
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MessageSujet: Re: Mortal Online   Mar 14 Juil 2009 - 13:15

Je viens de préco pour tester la béta dépéchez vous yen aura pas pour tout le monde ! Je fais partie du block A = 20.07.09 !

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Arrkhos

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MessageSujet: Re: Mortal Online   Sam 1 Aoû 2009 - 23:14

alors qqun a t il pu tester ?

beta commencée ou non ?
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Darkan
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MessageSujet: Re: Mortal Online   Dim 2 Aoû 2009 - 17:26

Pour moi elle commence demain ! j'ai été reporté du block A au B ;'( mais faut que je l'installe et bizzarement j'ai quelques soucis xD

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titan

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MessageSujet: Re: Mortal Online   Mar 18 Aoû 2009 - 14:20

finalement t'a pu tester ?
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Darkan
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MessageSujet: Re: Mortal Online   Mar 18 Aoû 2009 - 14:29

Ben le block B se terminait hier, donc... non ! Plus d'infos quand ils réouvriront la bêta.

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Clipsou
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MessageSujet: Re: Mortal Online   Mar 18 Aoû 2009 - 23:33

Le bloc 'B' comme... Boulet?
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Rayearth

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MessageSujet: Re: Mortal Online   Mer 19 Aoû 2009 - 9:57

Clipsou- a écrit:
Le bloc 'B' comme... Boulet?

J'allais le dire ^^
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Atonn

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MessageSujet: Re: Mortal Online   Mer 19 Aoû 2009 - 10:47

Lol ce jeu a l air mal barré!

j ais testé hier champions online et bof, plein de Bugcom graphique, les competences qui sont pas du tout équilibrés et sans parler du texte, il se mange dessus... et c'est en open beta ce truc...
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Darkan
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MessageSujet: Re: Mortal Online   Ven 23 Oct 2009 - 0:27

J'ai finalement tester le "jeu" il est encore bien trop peu avancer pour que je puisse le juger... plus d'infos prochainement.

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Darkan
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MessageSujet: Re: Mortal Online   Jeu 17 Déc 2009 - 12:14

Je testerai apres ce patch du 21.12.09 pour vous donner des nouvelles !


Une nouvelle lettre d'information vient d'être publiée. Elle contient, au-delà des informations communautaires et des annonces commerciales, ce fait au combien important : la sortie Mortal Online est repoussé d'un mois - ce qui laisse présager d'une sortie autour de fin janvier. De plus, quelques éléments sont donnés sur le contenu du prochain patch.


Date de sortie

Dans le but de vous fournir le meilleur jeu possible, nous venons de repousser la date de sortie de Mortal Online d'un mois. Cette décision n'a pas été prise à la légère mais nous pensons que cela est nécessaire afin de finaliser toutes les fonctionnalités de base.
Toutes les fonctionnalités importantes seront présentes et ce temps additionnel nous permettra aussi de continuer à tester parfaitement l'ensemble des fonctionnalités du jeu et éradiquer tous ces sales bugs.

Nvidia, partenaire commercial
Nous sommes heureux d'annoncer que, Nvidia, le leader mondial des technologies informatiques sur le visuel, et Star Vault sont désormais partenaires. La coopération entre les deux entreprises est un pas important pour Mortal Online, et nous sommes fiers d'avoir un tel partenaire commercial.

Version Boite et Edition limitée
Nous commencerons à envoyer la version Boite juste après Noël. C'est une chose que nous ne pouvions prévoir puisque d'autres partenaires sont impliqués dans la production à la fois de la version Boite et de l'Edition limitée.
Malheureusement, nous avons rencontré un problème avec l'artbook de l'Edition limitée, ce qui se traduit par le fait que celle-ci sera envoyée vers la fin du mois de Janvier.
Ceux ayant acheté l'Edition limitée seront compensés par une semaine supplémentaire de jeu gratuit.

Offres spéciales de Noël
Dans le but de vous offrir un cadeau de Noël un peu en avance, nous avons baissé le prix de vente des dernières boites de jeu disponibles ainsi que celui de la version digitale, et ce jusqu'à la fin de l'année. Faite attention à ne pas rater l'une de ces superbes offres !

[NdT : les détails sur ces offres sont disponibles sur le site officiel : https://account.mortalonline.com/ ]

Canal IRC
Mortal Online a changé son canal IRC sur Stratics, le bien-connu serveur IRC, spécialement conçu pour pourvoir aux besoins communautaires des MMOGs. Nous sommes heureux de faire partie désormais de la famille Stratics et attendons avec impatience notre rencontre.

Dans le but de nous trouver notre nouveau chez-nous, allez sur :
hôte : irc.stratics.com
port : 6667
canaux : #mortalonline #mortalonline-help

Une liste des miroirs peut être trouvée ici : http://www.mortalonline.com/news/new-irc-network

#mortalonline est toujours le canal principal, où vous trouverez comme d'habitude certains développeurs et tous les joueurs de Mortal Online.
Afin de donner aux joueurs un lieu où trouver de l'aide, nous avons mis en place un canal d'aide, #mortalonline-help. Là, l'équipe de modération assistée des joueurs expérimentés essaieront de vous aider sur n'importe quelle question relative au jeu ou sur des problèmes techniques rencontrés

Prochain patch
Nous venons de décaler le déploiement du prochain patch au Lundi 21 Décembre, puisque pour y inclure certaines des fonctionnalités les plus importantes de Mortal Online, nous devons nous assurer que tout soit prêt.

Pour vous donner un petit aperçu de ce qui vous attend :

Les performances du serveur et du netcode seront significativement améliorées ;
Des éléments comme le combat, la vitesse et les dommages seront ajustés et encore plus équilibrés ;
Le véritable système de compétences sera ajouté au jeu ;
Nous aurons aussi une nouvelle ville, plus d'espace et une jungle à explorer ;
Nous patchons aussi l'IA avec de nouvelles créatures, et vous tous, artisans, serez heureux d'apprendre que le système d'artisanat pourvu de l'extraction et du raffinage avancés sera implanté ;
Nous allons aussi ajouter de nombreux types d'armes à produire.
Concours Mortal Machininma
Nous vous avons trouvés très brillants sur toute la semaine et nous sommes plus qu'impréssionnés par ce que vous avez produit. En fait, à tel point que choisir les 3 premiers gagnants est si difficile que nous avons besoin de 24 heures supplémentaires pour choisir les vidéos gagnantes.

Mortal Online, le prix "le meilleur de..."
Les sympathiques personnes de MO-Radio ont lancé un évènement communautaire en lien avec NaveNewsNetwork et MortalInsight. Le moment est venu de choisir le meilleur de 2009. Votez pour votre développeur préféré, le sujet le plus épique, le meilleur report de Bugcom et bien d'autres encore. Visitez ce lien pour en trouver plus sur cet évènement et comment participer.

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Darkan
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MessageSujet: Re: Mortal Online   Ven 15 Jan 2010 - 19:05

Une déclaration intéressante vient de tomber sur le site officiel de Mortal Online. Elle ne concerne pas seulement ceux ayant suivis le développement de MO mais tout ceux voulant découvrir le jeu sans l'acheter.

En effet, un Stress Test est prévu la semaine prochaine dont le but est de préparer l'arrivée prochaine de l'Open Beta. On peut donc s'attendre à rencontrer de nombreux problèmes comme des crashs, du lag ou tout autre élément de ce type. Cependant, ceux désirant y participer pourront télécharger librement le jeu et se connecter à l'heure indiquée pour une durée d'une ou deux heures de test intensif.


--------------------------------------------------------------------------------

Chère communauté,

Avant d’entamer la beta ouverte et de sortir le jeu, nous avons besoin de votre aide la semaine prochaine pour un stress test massif.

Nous sortirons un nouveau patch un peu avant cet évènement – le stress test se déroulera sur cette version du jeu.

Nous avons besoin d’un maximum de joueurs pour obtenir un nombre d’informations essentielles qui détermineront certaines étapes importantes pour Mortal Online.

TOUT LE MONDE pourra y participer.

En plus des actuels beta testeurs, toute personne qui créera un compte en utilisant la page du magasin Mortal Online (en complétant l’étape 1) pourra participer à ce test, qui durera 1 à 2 heures.

Les détails exacts concernant la date et l’heure seront postés ici même la semaine prochaine.

Ceci ne sera pas un événement à but ludique, mais cela ne signifie pas que ce ne sera pas amusant.

Nous vous prions de partager ces informations avec les membres de votre guilde, de votre fan site, ainsi qu’avec vos amis, autant ceux présents en jeu qu’en dehors de celui-ci.

Cette étape est vitale pour le développement de Mortal Online.

~Maerlyn, le chargé de communauté.


Source JoL

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Darkan
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MessageSujet: Re: Mortal Online   Dim 14 Mar 2010 - 4:54

Pas dégeux cette vidéo ^^ vu que j'ai acheté le jeu plus de nouvelle très bientôt !


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