Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 

release: 25 février

AuteurMessage
titan

MessageSujet: release: 25 février   Ven 16 Jan 2009 - 14:41

La tension devenait de plus en plus forte et les rumeurs allaient bon train à une semaine de la première date de sortie alors qu'on été sans nouvelle officielle depuis noël.

L’annonce qui vient d’être faite permet enfin d’y voir plus clair.

D’abords sans surprise le jeu connaît les retards « traditionnels » du genre et n’est pas encore près pour la release, celle-ci est reportée au 25 février. Mais le point le plus intéressant dans les raisons évoquées est que DFO connaît un trop grand succès et Aventurine ne veut pas en être victime.
Ainsi le 22 janvier débutera la phase de stress test dans le cadre d’une période d’essais gratuite du jeu (en fait une bêta privée élargie puisque tout le monde ne pourra pas y avoir accès).

Il n’y aura donc pas d’open bêta comme on l’espérait en raison du nombre inattendu d’inscriptions faites pour la bêta, d’après Tasos plus de 200 000 personnes se sont inscrites ce qui dépasse largement leurs prévisions et la capacité initialement prévu pour les serveurs de jeu.

Ils vont faire au mieux pour s’adapter mais préviennent déjà qu’il n’y aura probablement pas de place pour tout le monde le 25 février.
C’est pourquoi ils vont proposer un système de pré-commande vers la mi-février qui donnera un accès prioritaire au jeu lors de sa sortie.
Cette dernière se fera par étapes si la demande dépasse la capacité de leur structure de façon à ce que tous les joueurs puissent jouer à DFO dans de bonnes conditions.

source: http://www.jeuxonline.info/actualite/21487/nouvelles-dates-lancement-beta-25-fevrier-22-janvier
qui tirent eux méme leurs source de http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?p=2369617#post2369617 (anglais)

je trouve ça un peu dommage parce que la release va tomber plus ou moins en méme temp qu'aion, mais en méme temp ça rassure parce qu'a 6 jour de la release ça fesait peur de pas avoir plus d'info,
les FZ ne perdent rien pour attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

MessageSujet: Re: release: 25 février   Ven 16 Jan 2009 - 14:54

pareil !

je prefere ca a des debuts ratés .....

en plus perso ca m arrange car vu le boulot que j ai en ce moment je n aurais pas eu le temps d etre a fond des le debut fin fevrier ce st le top pour moi !

ce retard m arrange en tout point
Sunken
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: release: 25 février   Ven 16 Jan 2009 - 17:30

J'ai entendu dire qu'ils n'allaient pas vendre se jeux dans le commerce en cd+boite sinon j'aurai bien testé mais sa me fait chier de devoir DL pas loin de 20 giga en gros :s
titan

MessageSujet: Re: release: 25 février   Ven 16 Jan 2009 - 21:44

ta fait comment pour la beta d'aoc ? et l'early access de warhammer ?
sinon avec le mois suplémentaire et la notoriété grandissante du jeu il arriveront peut étre a trouver un editeur
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: release: 25 février   Dim 18 Jan 2009 - 1:42

Je pense que ca devrai venir perso ca m'embete pas trop le fait qu'il soit pas en boite, j'ai écumé un peu les fofo et il y a des bruits comme quoi il serait traduit plus tard... a voir

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=886953

MessageSujet: Re: release: 25 février   Dim 18 Jan 2009 - 10:13

a mon avis tout dépendra du jeu en lui meme et de la communauté !

si le jeu rencontre le succes escompté , Aventurine ne pourra pas laissé le jeu dans la langue anglaise.

faut voir....

au passage super lien DARKAN ca fait 1 mois que je vais tout les jours sur JOL dans la section darkfall et je l avais meme pas vu :/.....
tout simplement énorme
j ai par contre besoin d un eclaircissement ,

croyez vous qu il sera possible de monter une guilde avec toutes les races du jeu ? ou on devra rester avec la meme race ou race alliée ? EDIT : il sera possible de creer un clan multiracial ( j ai ma reponse Smile )

2 eme question :

est il possible que qqun m eclair sur le passage dans le lien sur "l alignement , et le team killer" , je comprend pas le principe d alignement.

3 eme question :

comment vois tu DARKAN l avancée de la guilde sur DARKFALL ?

crois tu qu il serait judicieux de s inscrire sur JOL comme un clan en recrutement ( chose que je peux creer tres vite Smile )?

aimerais tu relancer l aventure d AOC des débuts de RAGNAROK sur DARKFALL ( je veux dire par la , veux tu débuter le jeu comme AOC , ou preferes tu des débuts comme warhammer , c est a dire plus cool , et plus pour passer le temps ?)

que penses tu du jeu a ce que tu en as lu ?( perso ce jeu DOIT etre testé, sans hésitation )
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: release: 25 février   Dim 18 Jan 2009 - 14:57

Arrkhos a écrit:

comment vois tu DARKAN l avancée de la guilde sur DARKFALL ?

crois tu qu il serait judicieux de s inscrire sur JOL comme un clan en recrutement ( chose que je peux creer tres vite Smile )?

aimerais tu relancer l aventure d AOC des débuts de RAGNAROK sur DARKFALL ( je veux dire par la , veux tu débuter le jeu comme AOC , ou preferes tu des débuts comme warhammer , c est a dire plus cool , et plus pour passer le temps ?)

que penses tu du jeu a ce que tu en as lu ?( perso ce jeu DOIT etre testé, sans hésitation )

Je ne sais pas trop quoi te répondre, la on fait du PVE hl sur wow, on va fusionner avec une guilde, donc en principe 3 à 4 soirs je serai sur wow.
Ensuite bien que sur le papier le jeu semble tres prometteur, le gros soucis c'est la langue pour moi et pour pas mal de monde bien que le jeu sera peut etre traduit...
Le recrutement sera difficile pour cette premiere raison, les guildes sont déja en recrutement depuis plusieurs mois, bien qu'avec un peu d'investissement notre effectif peut tres bien devenir correct, mais je suis plus pour des personnes de qualité et avant le jeu on ne peut rien certifier avec une apply, si le coeur t'en dis on peut ouvrir une section et tenter l'aventure, sinon il est aussi envisageable de "fusionner" avec une guilde dans notre esprit, on verra. J'aurais aimé avoir des retours sur le jeu pour etre sur qu'il est bien...

Ensuite pour l'investisement on verra bien, c'est un jeu ou il faudra de grosses liaisons sociales avec un bon diplomate, question de creer des alliances énormes et des villes encore plus... mais le temps de jeu je ne pense pas qu'il en ai besoin d'un tres gros... a voir de toute facon car sans avoir essayer la bete je ne sais pas si le jeu va me plaire et pareil pour tout le monde.

MessageSujet: Re: release: 25 février   Dim 18 Jan 2009 - 18:26

ok bon on va laisser passer un peu de temps , voir ce que donne les retombées des personnes admises en beta !

et on avisera a l issue ...

ce qui est sur c est que meme en ANGLAIS chose que je déteste au plus haut point je suis obligé de me lancer dans ce jeu , ya trop de bon point sur le papier pour passer a coté de ses débuts !
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: release: 25 février   Lun 19 Jan 2009 - 15:35

Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: release: 25 février   Lun 19 Jan 2009 - 17:02

Au passage si ca vous interresse de frager sans se prendre la tete MP moi pour reroll sur TR http://eu.playtr.com/fr/news_article/get_your_quick_access_to_tabula_rasa_today
Il es passé gratuit !

Leader
Leader

MessageSujet: Re: release: 25 février   Mar 20 Jan 2009 - 10:03

il faut pas s'emballer et laisser le jeu sortir voir les critiques plutôt que de se fier à des rumeurs positives ou pas... Les releases demandent un gros investissement (moral, course à la perf) et présence pour roxxer... Ces investissement n'ont pour l'instant pas réellement porté leurs fruits (sauf peut être pour AOC qui survi étrangement!)
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: release: 25 février   Mar 20 Jan 2009 - 13:37

Tous les jeux trouvent leur public ! apres succès commercial ne veut pas dire perle d'inventivité et de gameplay, ni de suvi... la ou Darkfall semble interressant c'est qu'il laisse pas mal de lberté enfin sur le papier ^^ on verra bien de toute facon ^^
Vu comment ca part, le report d'un mois, l'annonce de peu de place, les précommandes pour avoir des places sûres (en gros précommendez sinon vous pourrez pas jouer), le NDA pas levé, plein de petites choses qui rapellent un remaque de mauvais souvenirs...

Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: release: 25 février   Mar 20 Jan 2009 - 19:08

xD la facon de courir des mecs dans le trailer on dirais qu'ils ont un baton dans le cul Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: release: 25 février   

release: 25 février
Page 1 sur 1