Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 

Pour ceux qui auraient des saccades.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goldie

MessageSujet: Pour ceux qui auraient des saccades.   Mar 23 Sep 2008 - 7:47

Salut all

ce matin j'ai parcouru un peu les forums et je suis tombé sur ca http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931024
Alors j'ai tester car moi j'en avais de pas mechant mais assez lourd a force, et depuis j'ai plus aucun soucis j'ai remis tous a fond et c'est hyper plaisant, plus qu'a tester avec beaucoup de monde Smile

ps : inscrivez vous plutot sur Wardb que Curse, enfin ca change rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient des saccades.   Mar 23 Sep 2008 - 9:19

possible que tu quote le sujet de JOL sur se fofo stp?car je sais pas pourquoi mais mon internet explorer plante a chaque fois que je veut aller sur JOL oO
Learia
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient des saccades.   Mar 23 Sep 2008 - 9:26

Solution pour enlever les saccades du jeu !
Bonjour, aprčs plusieurs demandes en jeu alors je vous propose un tutorial pour installer le client Curse et l'addon BuffThrottle.

Je viens de faire des scénarios T2 et du RVR et toutes mes saccades ont disparues c'est incroyable et je reprend enfin du plaisir ŕ jouer !

1 - Inscrivez-vous sur http://www.curse.com/

2 - Téléchargez et installez le client Curse : http://www.wardb.com/client.aspx

3 - Lancez le client Curse avec le login inscrit sur Curse WARDB

4 - Dans configuration cliquez sur Set Warhammer directory et indiquer votre répertoire de jeu

5 - Aller sur la page de l'addon BuffThrottle http://war.curse.com/downloads/details/13745/

6 - Cliquez sur l'icone Install via Curse Client pour installer l'addon automatiquement

7 - Ouvrez votre client client Curse et vérifiez que l'addon ŕ bien été installé

8 - Maintenant c'est terminé vous avez plus qu'a lancer WAR.

N'oubliez pas de lancer le client curse !

PS: Merci ŕ LordDoberman pour avoir donné l'info et surtout au créateur de l'addon.

Learia
Sunken
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient des saccades.   Mar 23 Sep 2008 - 10:00

merci
Sunken
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient des saccades.   Mar 23 Sep 2008 - 11:35

mais ! mais c'est magique ! Very Happy
titan

MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient des saccades.   Mar 23 Sep 2008 - 13:54

xd suffit d'avoir une config correcte pour pas ramer, j'avoue je comprend pas trop la
de quelle "sacade" ça parle ?
Sunken
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient des saccades.   Mar 23 Sep 2008 - 14:44

J'ai une config plus que correct et y a largement de quoi faire tourner le jeux en super hight xD...8800Gt,quadri coeur 6600,4 gigas de RAM double disque dur je sais pu trop quoi et je passe le reste...

aussi a savoir que j'avais des saccades que en BG ou il y avais masse monde et pas en exterieur,meme si je mettais en low ou hight c'etais pareil mais avec sa c'est nikel.oO
Ganjah
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient des saccades.   Jeu 25 Sep 2008 - 17:07

Apparement sa marche et il n'y aurait pas besoins de curse il s'uffit de créer soit męme les dossier donc sa évite de log a chaque fois ils le disent dans le topic sur JoL Smile
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient des saccades.   Jeu 25 Sep 2008 - 17:35

Ganjah a écrit:
Apparement sa marche et il n'y aurait pas besoins de curse il s'uffit de créer soit męme les dossier donc sa évite de log a chaque fois ils le disent dans le topic sur JoL Smile

tu peux développer ou donner le lien stp Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient des saccades.   

Pour ceux qui auraient des saccades.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1