Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 

Darkfall

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arrkhos

MessageSujet: Re: Darkfall   Jeu 25 Déc 2008 - 19:55

http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?t=60922

Skills and caps -Là c'est comme UO avec un petit changement . Vous pouvez avoir autant de skill vous le souhaitez,et vous pourrez le monter à un maximum de 100 (Xp ?) . Maintenant ça ne se stop pas forcément à 100 .Quand vous atteignez la barre des 100 points vous avez une "Super abilité" . (Comme un super sort spécial ou un heal orgasmique) Quand vous l'avez utilisé votre sort revient à 99 (ou 99.9 pas sûre qu'ils utilisent les décimales) Ce n'est pas facile de monter vos skills jusqu'à ce stade d'autant qu'ils disparaitront vite si il le skill est répété trop de fois ("and they will be cracking down hard on anyone macroing" -> pas sûre de la trad ici .). Il y aura quelque chose comme 500/700 skills, nous n'avons pas encore spécifié de chiffre .
http://darkfallinfo.com/index.php?pa...ode=1nttcjrx1l
Quote:

Un commentaire de Claus sur la limite des Skills .

Claus:
Vous pouvez désapprendre les skills que vous ne voulez plus .

De même, certains skills causeront moins d'handicapes que d'autres. Un skill comme "Cuisson" (= baking) contribue à raisons, disons 10 point sur le total de réserve de skill, tandis qu'un skill plus important comme "Désarmement" contribue à raison de 50 points .

Tous les sorts sont arrangés comme tel, et nous essayons de rendre cela aussi équilibré que possible .

Donc, une personne avec 20 skills inférieurs comme "Cuisson","couture","provocation", etc peuvent en faite avoir le même ou moins de points de skills qu'un personnage parfaitement construit avec 10 skills majeurs comme "Necromancie","Feu","Epee","Parade" etc ...
House Destruction & Lockpicking. [08.23.2003] + [07.22.2004] + [06.09.2006]

Citation:
http://df.warcry.com/scripts/faq/faq.phtml?id=39&site=7
4.8. Burning Houses
La possibilité de brûler les maisons n'est pas une animation encore mise en place .Ce que nous aimerions, c'est de permettre aux clans possédant le territoire d'activer les droits de brûler . La plupart des joueurs ne seront pas capable de brûler quoi que ce soit tant qu'un territoire est en paix . Mais si un autre clan prend ce territoire, alors il serait possible d'autoriser de brûler les batiments pour des raisons tactiques, ou tout simplement pour faire de l'espace afin de construire les maisons des membres du clan . Donc oui, il sera possible d'incendier, mais ce sera au propriétaire du territoire de le décider . Les maisons ont un coût d'entretien, or une partie de ce prix d'entretiens peut être taxé ... par conséquent brûler trop de maisons réduirait les revenus du clan .

5.76.2. More
Le "Housing" est important pour nous. (blablabla plus d'information bientôt) .Mais oui, vous pouvez fermer la porte . Vous pouvez aussi y stocker des objets, et engager des gardes . Eventuellement vous pourrez placer des pièges .

A propos du vol d'objet: Nous ne sommes toujours pas décidé . Nous nous pencherions vers un "Non", mais on pourrait cela possible, et avoir (de manière limité) des coffres sécurisé inviolable à l'intérieur des maisons, afin de rendre les choses plus intéressantes.

http://df.warcry.com/scripts/news/vi...ite=7&id=54910
Q: Que comptent faire les développeurs à propos de la destruction des maisons ? Cela sera-t-il aussi simple que de taper la maison ou jeter une torche sur le toit, et la regarder brûler, ou elles pourront seulement être détruites par des engins de sièges ?

A: Nous n'avons jamais pensé que c'était une bonne idée de pouvoir détruire une structure avec une dague . Les batiments peuvent être détruit en utilisant l'un des nombreux engins de sièges du jeu .

http://darkfallinfo.com/index.php?pa...ode=1ztst3vpp3

Claus :
La plupart des maisons de joueur ne pourront pas être volé, mais il sera possible de voler dans quelques batiments d'un clan, et de passer outre les portes fermés dans certains Donjons de Clan.

Pets & Taming. [07.02.2008] :

Citation:
http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?t=58769
Qu'en est il du domptage?

Il n'y a pas de Pet et de domptage . Notre but était de faire de Darkfall un MMOG or des sentiers battus sans zoning, instancing, avec utilisation de Npc là où vous pourriez utiliser des joueurs . Le domptage tombait dans cette catégorie dans un certains sens, d'un autre côté on vous donne des montures avec lesquelles il est possible de combattre . Le faite est là, nous ne pensons pas que les pets apporteront quelque chose de génial au jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Darkfall   Ven 26 Déc 2008 - 1:11

rofl tous les pavés a lire xD sa pique :p
titan

MessageSujet: Re: Darkfall   Sam 27 Déc 2008 - 13:16

arrkos, tout ça a l'air génial, comme avant la sortie de aoc, sauf que la le jeux n'ai méme pas (trés) connu,
peut tu donner un avis objectif du jeux a travers tout ce que tu a pu voir ?
ce jeux serat il une tuerie comme ça a l'air ?
Arrkhos

MessageSujet: Re: Darkfall   Sam 27 Déc 2008 - 13:43

titan a écrit:
arrkos, tout ça a l'air génial, comme avant la sortie de aoc, sauf que la le jeux n'ai méme pas (trés) connu,
peut tu donner un avis objectif du jeux a travers tout ce que tu a pu voir ?
ce jeux serat il une tuerie comme cela semble ?

la tu me poses une colle Smile

personnelement j ai un bon pressentiment !

le jeu sera difficile au début pour tout le monde vu qu il sera en ANGLAIS , donc l immersion ne sera pas aisée!

maintenant avec tout les derniers echecs connu dans tout les MMO je ne pense pas que DARKFALL soit le " messie " tant attendu par toute la communauté!

ce jeu a de gros atouts pour réussir sur le papier , maintenant il faut voir le contenu , la stabilité du client etc etc.... trop de choses qui nous sont encore inconnu . Et qui le sont pour tout nouveaux MMO!

le fait qu il n y ai pas de levelling est pour moi génial , tu peux passer ton temps a faire autre chose que de basher pour faire la course a l xp . basher ne me dérange pas , mais basher pour de l xp OUI !

ce jeu est vraiment basé sur le skill du joueur ou n importe quelle classe peut apprendre n importe quelle compétences parmis des centaines et des centaines ! donc pas de gros soucis majeur d equilibre de classes!

le principe de full loot me plait aussi !

tu perds tout ce que tu as sur toi si tu meurs , tout ton matos etc... ca sera la course au PVP et a la vengeance et ca ca me plait !

la gestion de la guilde est un GROS POINT fort du jeu d apres les premiers retour ! beaucoup de modularité ,

une autre inconnu est le craft !
il n y a aucun retour pour le moment hormis les dire du patron du jeu ( sont ils vraiment honnetes ? on peux se poser la question )

les retours sur les graphismes sont eux, meilleur que prévu ! et bien meilleur qu a ses débuts !

AOC a quand meme finit en eau de boudin c ets clair , mais si DARKFALL peut m apporter tout les délires que j ai connu avec bon nombre d entre nous sur le titre de FUNCOM je signe tout de suite !

en conclusion , pour moi ce jeu mérite de l attention , il ne faut pas s attendre au jeu du siecle , car il est pas pret de sortir , mais bien a un jeu sympa sorti par une petite boite grecque qui a bossé dessus depuis 7 ans !

et meme si il m occupe 2 a 3 mois en attendant AION et ben j en serais content !

car franchement en ce moment c ets le calme plat en MMO
titan

MessageSujet: Re: Darkfall   Sam 27 Déc 2008 - 13:51

j'ai peur qu'on tourne vie en rond, il me semble pas qu'il y ai de réel evolution du jeux, 6 mois aprés la sortir du jeu si on se fait couler notre flotte et tous tuer c'est comme si on venai d'acheter le jeux en somme, c'est l'impression que j'en est, regarde le pvp dans aoc, quand il n'y a aucun but les gens se lassent trés vite
Arrkhos

MessageSujet: Re: Darkfall   Sam 27 Déc 2008 - 13:55

titan a écrit:
j'ai peur qu'on tourne vie en rond, il me semble pas qu'il y ai de réel evolution du jeux, 6 mois aprés la sortir du jeu si on se fait couler notre flotte et tous tuer c'est comme si on venai d'acheter le jeux en somme, c'est l'impression que j'en est, regarde le pvp dans aoc, quand il n'y a aucun but les gens se lassent trés vite

oui mais comme je te dis moi j achete ce jeu pour 2 a 3 mois !

je sais tres bien que je n y jouerai pas des années et je pense que ca peut me plaire !

si tu regardes WARHAMMER j ai duré 5 jours avec ce jeu lol!

je pense que celui la fera mieux j en suis certains meme Razz
titan

MessageSujet: Re: Darkfall   Sam 27 Déc 2008 - 16:00

ok, je peut toujour testé, on a deja une idée du prix d'achat, et du prix d'abonnement ?
il vont vendre des boite ou tout ce fait sur le site officiel ?
c'est quand la release ?

tu a une faction préféré ?
Arrkhos

MessageSujet: Re: Darkfall   Sam 27 Déc 2008 - 19:35

pour ce qui est du prix du jeu ou de l abo rien n est encore sorti !

la release est le 22 janvier

pas mal de renseignements sur les classes etc sur ce site http://dfo.jeuxonline.info/#idNouvelle_21181

pour ce qui est des factions j ai une preferences pour les humaisn perso ( question d' esthetique )

mais a ce que j ai lu les " MAHIRIMS" sont devastateur alors a voir dans les 1 ers jours du jeu !

pour ce qui est de la guilde faudra voir combien on est dans les rangs RAGNAROK et voir si on peux faire qqchose d interessant surtout si le jeu tient ses promesses !

perso j aimerai bien joué sous le tag RAGNAROK , histoire de le faire vivre jusqua AION ou la guilde reprendra toute sa grandeur!

y a t il toujours un TS ?

je sais que DARKAN avait donné le nouveau mais je le retrouve plus , et je sais meme pas si ya du monde dessus .
Arrkhos

MessageSujet: Re: Darkfall   Dim 28 Déc 2008 - 0:30

titan

MessageSujet: Re: Darkfall   Dim 28 Déc 2008 - 1:23

Nouveau TS de Ragnarök 24 slots.
TS : 91.121.9.135:8931
pass : eden

sinon pour les membre je pensse que tu doit en compté 10 maximum en prenant ton sondage et en extrapolant au perssonne que tu va suplier d'ailleur tu peut l'editer pour permetre au gens qui on changer d'avis ... ben de pouvoir changer d'avis
Arrkhos

MessageSujet: Re: Darkfall   Dim 28 Déc 2008 - 22:02

ok merci pour le TS !

hier j avais l adresse par le biais de CASSIUS et la j ai le pass impecc Smile

pour ce qui est d editer mon sondage j y arrive pas je crois pas que ce soit faisable j arrive juste a editer mon message en dessous bref pas grave ...

au passage merci DARKAN pour la réorganisation du fofo ca fait mieux et on voit ou la guilde en est pour le moment Smile

pour ce qui est de DARKFALL disons que je serais un précurseur pour la guilde avec "caSUCE" biensur et que si le jeu tient toutes ses promesses le monde ne manquera pas d arriver naturellement .

ce qui est sur c est que je tiendrai la guilde au courant des avancées du jeu j usqua la release et apres, histoire de voir si ce jeu mérite de s y investir!
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: Darkfall   Lun 29 Déc 2008 - 2:09

Perso je vais y jouer mais la sur wow je trouve mon compte donc je vais pas le lacher, et vu que j'ai toujours bcp de temps, ca me permet de m'éclater sur 2 mmo surtout si ya pas besoin de farm du stuff ca c'est beau xD le seul hic c'est l'anglais ca me fait un peu chier mais bon, c'est le moment ou jamais de l'apprendre comme il faut.

Je vais faire un petit "rapport du Conseil" pour nos objectifs et comment nous voyons l'avenir, nous avons perdu pas mal de monde en route des amis des connaissence des potes, peut etre pourrons nous nous réunir qui sait...

MessageSujet: Re: Darkfall   Lun 29 Déc 2008 - 2:48

je te cache pas que moi aussi l ANGLAIS ca me fait chier !

ca me rappel les beta ou j etais en pleine lutte pour tenter de piger qqchose :/

MAIS BON QUI NE TENTE RIEN N A RIEN

va falloir que je me sorte les doigts du c... pour comprendre l anglais cette fois et pas attendre une release en FRANCAIS comme j avais l habitude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darkfall   

Darkfall
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2