Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 

Darkfall

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Darkfall   Dim 31 Aoû 2008 - 12:27

MessageSujet: Re: Darkfall   Dim 31 Aoû 2008 - 19:01

j y serais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ours Cajoline

MessageSujet: Re: Darkfall   Lun 1 Sep 2008 - 8:57

je regarde aussi ce qui se dit sur ce jeu depuis quelques jours
mais j'ai quand même peur ...un mmo "skill-based"...en gros le jour ou tu as un peu de ping, tu rates tes attaques, ou alors tu te fais tuer avant d'avoir vu ton ennemi... :/

mais sinon dans le principe ca a l'air tres interressant
Ours Cajoline

MessageSujet: Re: Darkfall   Mer 3 Sep 2008 - 10:15

une nouvelle video (18minutes quand même)

http://www.clubic.com/video-jeux-video-648-0-darkfall.html

alors ca se confirme

1) les personnages ne sont pas beaux
2) les décors ne sont pas beaux
3) les armes et armures ne sont pas belles
4) les animations des perso aussi bien en combat, que lorsqu'ils nagent ou escaladent ne sont pas belles
5) il doit nécessairement rester ecore quelques trucs pas beaux

mais au niveau du jeu ca a l'air assez prennant (pour peu qu'il y ait assez de monde sur les serveurs et que le celui-ci le supporte)
ca me fait un peu penser au joyeux bordel d'un counter-strike ffa ou l'on aurait remplacer les kalachnikovs par des massues avec cependant quelques attaques a distance pour les archer et les mages (tout le monde cours dans tous les sens, ya des campeurs dans des endroits improbables.....)

j'avais lu quelque part que le jeu serait skill-based et sans niveau (donc sans progression du perso mis a part son stuff)
a tester....mais a ne peut etre pas considerer comme un mmorpg mais plutot comme un mmofps
Arrkhos

MessageSujet: Re: Darkfall   Dim 5 Oct 2008 - 13:53

titan

MessageSujet: Re: Darkfall   Sam 18 Oct 2008 - 2:14

une nouvelle video, lien trouvé sur jol
http://darkfallworld.com/node/125c'est en grec sous-titré anglais
on y apprend pas grand chose a part une release "within this year", je croi qu'on avait pas d'info avant, sinon j'ai appris aussi que c'était un jeu grec
Arrkhos

MessageSujet: Re: Darkfall   Sam 1 Nov 2008 - 19:31

les clés beta devrait arrivé pour le 10 novembre !

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=943253
Cassius
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Darkfall   Sam 1 Nov 2008 - 23:57

muhaha j'espere qu'on sera tous pris :p
Cassius
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Darkfall   Lun 10 Nov 2008 - 22:34

kikou. alors des personnes ont été acceptées? pour ma part c'est non on dirait bien
Obscur
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Darkfall   Mar 11 Nov 2008 - 1:18

lol!! ton casier judiciaire doit être trop rempli!! Go te faire une nouvelle ID Smile
Arrkhos

MessageSujet: Re: Darkfall   Mar 11 Nov 2008 - 9:11

t affoles pas cassius c est pas un jeu pour les NOOBS ca Smile

en fait les cles seront distribue a partir du 12 j ai lu sur le fofo off mais en petite quantité au début !

des que j ai des news je les post
Cassius
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Darkfall   Mar 11 Nov 2008 - 14:10

mdr bande d'enfoiré :p.

si ils veulent pas de moi c'est pour la seul raison que suis trop skiller et je risque de dégouter les joueurs comme vous ! Twisted Evil
Arrkhos

MessageSujet: Re: Darkfall   Mar 11 Nov 2008 - 14:38

Cassius a écrit:
mdr bande d'enfoiré :p.

si ils veulent pas de moi c'est pour la seul raison que suis trop skiller et je risque de dégouter les joueurs comme vous ! Twisted Evil

le prob c est que pour avoir droit l acces a la beta de DFO il faut envoyer a l editeur 2000 BASALTES hebdomadaire!

je crois que tu vas en chier a nous rejoindre ce mois ci lol! lol! lol! lol!
Cassius
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Darkfall   Mar 11 Nov 2008 - 14:56

mdr :p bon ben rdv a la release ! lol!
Arrkhos

MessageSujet: Re: Darkfall   Dim 16 Nov 2008 - 13:42

du nouveau cheers cheers cheers cheers

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=886107

"Vos sorts et attaques peuvent faire du mal à vos alliés, et vos heals peuvent guérir vos ennemis si vous ne faites pas attention".

putain CASSIUS de grace ne prend pas un healer , car on ets pas pres de gagner
lol! lol!
Obscur
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Darkfall   Dim 16 Nov 2008 - 14:27

Lol!! C'est assez cool sa! T'inquiètes pas, Cassius est po du genre à faire copain/copain et healer les autres! la preuve on attend toujours son basalte!!
Cassius
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Darkfall   Dim 16 Nov 2008 - 19:59

mdr quedal chaqu'un pour sa pomme !j'heal que mwa et le reste osef! personne ne mérite mon heal.

moi j'aime que moiiiiiiiii I love you

pour le basalte la poste a du perdre le colis c'est pas possible... j'ai farmer comme un chinois au moins 100 stack de basalte minimum quoi et vous avez rien recu :s. ou alors darkan a trafiqué le relevé pour se les rajouter (mwé sa me surprendrais pas... Razz )

et sinon le systeme j'espere qui sera implémenté car au début sa devait aussi y etre sur AOC mais quedal Sad

vivement la release
Arrkhos

MessageSujet: Re: Darkfall   Mar 18 Nov 2008 - 23:53

Arrkhos

MessageSujet: Re: Darkfall   Ven 12 Déc 2008 - 19:56

22 janvier 2009 Date de lancement annoncée pour Darkfall Online.

Athènes, Grèce - Décembre 5, 2008 - Audio Visual Enterprises SA et Aventurine SA dans une déclaration commune, a annoncé aujourd'hui que leur très attendu MMORPG Darkfall Online titre lancera en Europe le Janvier 22, 2009.
Amérique du Nord joueurs sont également invités à participer au lancement européen de Darkfall qui précèdent un lancement nord-américain.

Plus de détails seront annoncés dès qu'ils seront disponibles.

À propos de Darkfall Online

Darkfall Online est un massif en ligne multijoueur (MMO) Fantasy jeu de rôle avec un plaisir, au rythme rapide, en temps réel système de combat, de gigantesques batailles, guerre de clans et de l'empire de construction.

Darkfall combine les jeux de rôle, de l'action stratégique et de gameplay.

Darkfall a été conçu pour créer intensément réaliste et très immersif et de lutter contre un défi, environnement réaliste pour une expérience plus immersive.

En pleine bataille détection de collision lignes vraiment bien et sort explosions visant enverra opposants vol.
Darkfall a pour but de fournir aux joueurs un moyen amusant et stimulant par le biais d'une expérience homogène et zoneless, de la non-instanciés, "bac à sable" monde de la partie.
Arrkhos

MessageSujet: Re: Darkfall   Dim 14 Déc 2008 - 0:42

Arrkhos

MessageSujet: Re: Darkfall   Lun 22 Déc 2008 - 0:05

encore une petite vidéo ! http://darkfallworld.com/?q=node/43

qualité pas terrible mais on se rend mieux compte du contexte du jeu !

et un peu de l interface !

perso moi ce jeu il me botte grave et j y serais a la release le 22 janvier et vous ??

!

bounce bounce
Arrkhos

MessageSujet: Re: Darkfall   Mer 24 Déc 2008 - 1:00

interview de TASOS
http://www.curse.com/articles/darkfall-en-news/372269.aspx

copier coller résumé pris sur JOL

Résumé rapide de chaque question.

1_ C'est du full loot, on peut vraiment tout prendre sur un mec, son stuff, sa monture, bateau, tout tout tout ... mais ça on le savait déjà
Tout le matos a une certaine durée de vie.

2_ Il y a des donjons ouverts à tous, avec des bindstones cachées, des trésors avec du matos rare à ouvrir avec une clef, etc. Possibilité de bloquer une zone.

3_ TOUT le matos est craftable, et a une durée de vie. Un mec qui se balade avec une superbe arme flamboyante se dessine lui-même une cible sur le front, puisque tout le monde la voudra.

4_ Il y aura différentes religions liées au système de quête , mais pas de véritable systèmes avec des dieux.

5_ Pas de réelle balance des skills. Un boule de feu pourra faire très très mal à tout un groupe de joueur, mais il faudra compter sur le friendly fire pour pas tuer ses copains.

6-7_ Le monde est très vaste.

8_ tous les systèmes de communications possibles existent.

9_ l'économie prendra une grosse place dans le jeu. Les devs surveilleront ça de très près.

10_ On peut piquer la monture du mec que l'on bute. Rien n'est à l'abri sauf le matos de départ et ce que l'on a en banque.

11_ Le jeu sera appréciable par les casus.

12_ Système de compétence : voir les Features

13_ PAS de buffs tels qu'on les connait. Ca implique trop de préparation et ça peut rendre in-tuable, donc non. Que des petits buffs occasionnels, pour des actions spéciales, et de courtes durées. Rien dans la préparation, tout dans l'action.
Plus d'excuse du genre :" Mais euh j'avais plus mes buffs :'("

14_ Pas de classe de Prestige à la sortie du jeu.

15_ Peut être des skills à trouver, cachés, entraîneurs cachés ... à découvrir en jeu.

16_ Différentes montures ... à découvrir en jeu.

17_ Les bateaux peuvent être très larges avec genre des rangées de 50 canons.

18_ La construction de bateau pourrait prendre jusqu'à plusieurs semaines de labeur intensif. ca sent le basalte Smile

19_ Les américains pourront jouer sur les serveurs EU le 22 janvier.

20_ pas de date pour une sortie des serveurs US.
Arrkhos

MessageSujet: Re: Darkfall   Mer 24 Déc 2008 - 11:35

Les réponses de la plupart des questions de cette interview sont faites par le Producteur Associé de Darkfall, Tasos Flambouras, il y a aussi des réactions de Claus Groval, qui remplit le rôle de Producteur du jeu. Darkfall est actuellement en beta, avec une sortie européenne prévue pour le 22 Janvier 2009.

1. L'un des aspects les plus appréciable d'Ultima Online était la liberté offerte au joueur de faire un roleplay de voleur. Y aura-t-il des mécanismes dans le jeu qui permettront des choses similaires ?

Dans Ultima Online cet aspect était basé sur un lancé de dé. Nous préférons que le joueur ait une participation active sur ce qui ce passe dans le jeu, par des décisions conscientes plutôt que par une chance aléatoire et artificiel. Darkfall comprend le full loot. Une fois qu'un combat se conclu, le vainqueur peux complètement looter son adversaire à terre. Vous pouvez tous prendre, les montures, les bateaux, les warhulks, les cannos, l'équipement, même les villes loin de leurs propriétaires.Cela n'arrivera pas par chance, cela requiert la participation active et la prise de risque des joueurs. Tout le monde a une chance de combattre et de renvoyer la balle à l'adversaire. [...] Vous pouvez traquer un joueur en attendant la bonne occasion, et si vous le faites bien il ne vous aura ni vu ni entendu. Encore une fois cela ne passe pas par la magie. Vous ne devenez pas invisible. Vous devez vous cacher dans les ombres, vous camoufler dans le terrain, vous pencher dans les hautes herbes, prendre avantage du relief; vous devez être sûr de ne pas faire bruit qui alerterait votre proie. Durant les tests j'ai pu voir un large groupe de joueurs qui traquaient un joueur. Ils ont pu le faire plusieurs minutes sans être détectés. C'est définitivement plus intéressant et amusant que d'appuyer une touche et d'attendre que cela se passe.

2. En dehors du côté divertissant, quel rôle les donjons vont-ils jouer dans Darkfall? Y aura-t-il des boss et récompenses rares? Des métaux et minerais précieux à collecter?

Oui nous avons tout cela, tout ce dont vous pouvez vous attendre d'un donjon et plus encore. La caractéristique unique à propos des donjons comparée à d'autres MMOs c'est qu'il n'y a pas d'instances. Vous rentrez dans un donjon, vos ennemis peuvent entrer aussi. Vous n'avez pas seulement à faire face aux habitants du donjon, il y aussi les autres joueurs. Comme tout le reste dans Darkfall, il y a beaucoup de compétition dans le contrôle des donjons. Des bindstones cachés (pierres de respawn) peuvent être trouver à l'intérieur de certains donjons à partir desquelles votre groupe peux prendre l'avantage. Vous pouvez également trouver de rares coffres au trésor dans certains certains donjons de Darkfall, ces coffres demandent une clé spéciale pour être ouverts.

3. Les jeux récents ont utilisés un système d'équipement prévisible par des améliorations de l'équipement ultra-fréquents. Les items (objets et équipements) de Darkfall seront-ils moins fréquents et plus mémorable? Les joueurs pourront-ils s'attacher à leurs items?

Dans Darkfall le crafting (la création d'items) est très important et offre du challenge et des récompenses. Chaque item dans Darkfall peux être créer par les joueurs eux-mêmes. Il y a plusieurs items rares et puissants, comme le Sithras qui est un croisement entre un fouet et un sabre laser. Il y a également des armes raciales spéciales qui sont puissantes et uniques à chaque race. Darkfall inclus évidement le full loot. Si vous courrez partout en mettant aux yeux de tout le monde votre puissant item, tout le monde le voudra. Vous ne pouvez pas trop vous attacher à vos items dans Darkfall. En dehors du full loot, il faut avoir en tête la dégradation des items [...]. Vous devez faire une utilisation attentionné de vos items si vous voulez les garder longtemps. (ndT: On peux les réparer, mais pas indéfiniment)

4. Y a-t-il un système de divinités en rapport avec le développement du personnage (par exemple choisir le choix d'un culte pour une déité)?

Chaque race a sa propre religion. Il y a également trois factions dans chacune qui donne des quêtes en fonction de leur ordre du jour. Une faction est spirituel, une autre militaire, et la dernière plutôt intellectuel. Il y a des quêtes en rapport avec la religion.

Il n'y a pas de niveau de pitié requis pour lancer certains sorts, etc. Donc je dirais que non, il n'y a pas de système de divinités dans Darkfall.

5. Par quelles mesures, s'il y en a, avez-vous équilibrer les skills (sorts et compétences) pour qu'il n'y en ait pas qui dominent les autres?

Il a plusieurs centaines de sorts et compétences dans Darkfall. Tous les joueurs ont accès à la plupart d'entre elles, ce qui équilibre beaucoup. Les compétences et les sorts dans Darkfall sont efficaces selon les situations. Une boule de feu peux par exemple faire beaucoup de dommage à beaucoup de gens, mais vous devez prendre en compte les problèmes du friendly fire (tir ami) et du self damage (se faire mal à soi-même).

Vous choisissez votre style de jeu en fonction des compétences que vous utilisez. Les compétences et les sorts montent lorsque vous les utilisez et il y en a tellement qu'il sera très difficile pour un joueur de toutes les maîtriser. En outre, en groupe il est plus efficace d'utiliser des compétences et sorts complémentaires.

6. Le monde de Darkfall est plutôt vaste. Qu'avez vous fait pour faire en sorte que la population sur chaque serveur ne soit pas trop éparpillée ?

Le monde peux contenir plus de 10 000 utilisateurs simultanés. The world can hold over 10 thousand concurrent users. Même à ce niveau, le monde est très grand et ne sera pas surchargé. Les clans peuvent construire à des spots désignés qui ont été répartis sur le monde. Ensuite il y a la répartition des clanstones et des bindstones, des donjons, des ressources, et des lieues particuliers. Les joueurs devront jouer ensemble mais aussi se disperser en fonction de ce qu'ils font.

Il sera facile de passer à travers la « grille » de Darkfall. Les joueurs solos ou les petits groupes peuvent facilement trouver un endroit isolé où y vivre.

7. Quel philosophie a été utilisée dans la conception du monde dans son ensemble? Avec un tel terrain à explorer, où combattre, où vivre, qu'avez vous fait pour que le monde ne semble pas vide?

Même réponse qu'à la question 6.

8. Quels outils avez vous créés pour votre jeu dans le but de rassembler les joueurs ensemble? Systèmes de guild, systèmes de LFG, et fenêtres de discussion?

Il y a beaucoup de moyens de communication mis en place. Nous avons les fenêtres de messages (« in-game message boards »), les fenêtres pour les clans, le party chat et le chat. Darkfall est un jeu compétitif, la communication est primordiale, depuis la coordination des joueurs jusqu'au recrutement intensif par les clans, nous avons fait tout pour facilier la commuinication.

Les outils de management de clan sont étendus et ont également reçu beaucoup d'éloges de la part de nos bêta-testeurs.

9. Quels systèmes sont en place pour facilier l'économie? Hôtel des ventes, centres commerciaux, etc?

La nature du jeu fait que les items sont très demandés. Le full loot, le PvP, les batailles, rendent nécessaires pour les joueurs et les clans d'avoir un approvisionnement régulier d'items, d'argent, d'armes, d'ingrédients, de montures, de bateaux, de warhulks, de nourriture, de potions, d'armures etc.

Les commerçants achètent et vendent. Le crafting supporte l'économie par la circulation constante de ressources et de produits finis. Des moyens sécurisés de commercer sont en place. Les joueurs peuvent proposer leurs offres à la criée, par l'intermédiare des fenêtres de discussions prévues pour le commerce.

Nous surveillons l'économie de très près tout au long du cycle de vie du jeu car il est très important qu'il soit équilibré.

10. Les joueurs pourront-ils voler les montures, les bateaux et autres « propriétés »?

Bien sûr vous pouvez. Si une monture est laissé sans surveillance pour une quelconque raison, ou si vous avez tuer son propriétaire, vous pouvez la prendre et la monter. Vous pouvez aussi prendre les bateaux, les cannons etc.

Grâce au full loot vous pouvez prendre tout de votre adversaire vaincu. Rien n'est en sûreté sauf vos items de départ et le contenu de votre banque.

11. Comment le jeu s'adapte-t-il aux joueurs solo/casual?

Il s'adapte très bien. Les joueurs solo ont besoin de trouver ce qui marche le mieux pour eux et leur style de jeu. Il y a aura beaucoup de joueurs qui choisiront de jouer solo, donc nous avons conçu et adapté le jeu pour cela. Ce n'est pas facile, mais votre personnage sera viable. Vous aurez à coexister ou à entrer en conflit avec d'autres joueurs solo. Vous pourrez former une bande par un arrangement temporaire et garder votre indépendance. Les joueurs solo peuvent être associés à d'autres clans et peuvent donc avoir une expérience de la vie d'un clan et de ses activités, ils ne seront pas oubliés en général dans Darkfall.

12. Pouvez vous nous expliquer comment le système de skill fonctionne ?

J'ai écrit cela à propos du système de skill, j'aimerais me référer à cela pour répondre à cette question:

En tant que jeu basé sur les compétences (« skill-based »), Darkfall se distingue d'autres MMOs qui utilisent un système de classe / niveaux. Dans cet article nous expliquerons pourquoi nous sommes sortis des sentiers battus et comment le système de skill marche.

En tant que joueurs, nous avons aimé jouer à des jeux skill-based comme Ultima Online et la série des The Elder Scrolls, et nous n'avons pas pu nous empêché de nous sentir limités par ceux basés sur les classes / niveaux. Une fois confronté à la décision d'accorder aux joueurs la liberté de prendre les skills qu'ils veulent et dont ils ont besoin durant la progression de leur personnage et l'évolution du jeu, c'était un casse-tête.

Dans Darkfall, les joueurs peuvent construire exactement le personnage qu'ils veulent jouer, sans aucune limitations d'un système de classe imposé. Durant la phase de création de personnage, vous commencez avec des skills de départ basiques en plus de quelques skills spécifiques à votre race – comme la Rage par exemple, qui est une skill Ork. Vous avez un nombre de points à répartir. Ce processus, tout comme la sélection des compétences de départ, est assez simple.

Vous ne pouvez pas faire d'erreur dans la création ou le développement de votre personnage. Si vous n'aimez pas la combinaison de skills que vous avez choisis, vous pouvez en apprendre de nouvelles. Vous n'aurez jamais à re-roll un personnage; vous adaptez juste celui existant à vos besoins et à l'évolution du jeu au fil du temps. Dans un système de classes, vos premières décisions souvent prises sans être beaucoup informé peuvent hanter votre personnage à jamais. You can't make a mistake in Darkfall's character creation or development that will gimp your character. If you don't like the combination of skills you've chosen, you can pick and train new ones. You never have to re-roll a character; you just adapt your existing one to fit your needs and adapt to the evolution of the game over time. In class systems, your original and often uninformed decisions could haunt your character forever. En outre, vous êtes souvent pénalisé par des updates et autres évènements qui échappent à votre contrôle.

Dans Darkfall, vous avez la liberté et le plaisir de développer votre personnage exactement de la façon que vous voulez. Ultima Online avait environ une centaine de sorts et compétences. Darkfall en a dix fois plus, et il y en aura d'autres ajoutés durant le cycle de vie du jeu à chaque update. Le nombre de skills dans Darkfall assure à chaque personnage d'être unique.

Vous entraînez les skills qui vous intéressent en les utilisant. Nous pensons que cela est plus amusant, offre plus de challange et répond mieux aux envies des joueurs. Vous aurez du plaisir avec votre nouveau personnage dans Darkfall à partir du premier jour, sans souffrir d'une répétition sans fin pendant des mois avant que vous puissiez commencer à vous amuser. Vous n'avez pas également à subir les gros déséquilibres de puissance entre des personnages de niveaux légèrement différents qu'on peux voir dans les jeux basés sur les classes/niveaux. Même débutant, votre personnage est viable.

Les skills dans Darkfall sont beaucoup plus que des nombres. Certaines sont des features (fonctionnalités) du jeu. Par exemple, l'escalade, l'équitation et la navigation sont des skills, mais elles sont également associés aux features les plus majeures du jeu. Les skills sont associés avec les nombreuses choses que vous pouvez FAIRE dans Darkfall qui font parties du gameplay et des mécanismes du jeu. Les skills sont aussi associés aux attributs tels que la force, l'endurance ou l'intelligence, et chacune agit sur l'autre.

Vous apprenez les skills les plus communes par les entraîneurs PNJs. La progression d'une skill se fait par l'utilisation d'une skill particulière ou d'une skill parmi une série, et varie de 1 à 100. Pour ce qui est des activités banales comme nager, la progression est plus rapide que pour des skills plus complexes comme 'mana efficiency'. Des messages in-game vous informent lorsque vous avez avancé. Les sorts progressent de la même façons que les skills, par l'utilisation, prenons le sort Tornado par exemple, plus vous l'utilisez, plus la tornade que vous pourrez libérer sur vos ennemis sera puissante.

La dégradation des skills sera lente pour des skills inutilisés et à un niveau expert. Skill decay will set in at a slow rate for unused skills at an expert level. Il y a aussi des arbres de skills qui ouvrent de nouvelles catégories qui conduisent à plus de spécialisation.

Le système de skill de Darkfall est basé sur la liberté du joueur, la personnalisation sans fin, et l'adaptation et le contrôle. Il ajoute beaucoup de profondeur aux personnages et à leur progression. Les joueurs de Darkfall apprécieront le côté unique de leur personnage et seront toujours en mesure de tirer le meilleur d'eux tout au long du jeu.

13. Il y a des sorts de « buff » dans Darkfall?

Les Buffs nous ont toujours ennuyés en tant que joueurs. Les Buffs ont tendance à prendre du temps, à être répétitif et contraignants, et inutiles parce qu'ils se neutralisent eux-mêmes. Ils peuvent rendre les personnages virtuellement intuables, ils sont source de spam visuel et verbal, du moins ils servent à distraire. Dans les jeux où il y a beaucoup de buffs, vous dépensez un temps fou à vous préparer à jouer. Nous préférons le fait de pouvoir se connecter et de commencer à jouer tout de suite.

Dans Darkfall il y a quelques buffs, généralement ils sont tactiques et efficaces selon les situations. Ils ne durent pas très longtemps et beaucoup d'entre eux s'appliquent à d'autres sorts. Ainsi ils font partie de l'action et non pas de la préparation.

Dans Darkfall « mes buffs se sont finis » ne sera définitivement pas une excuse.

14. Les classes de Prestige seront-elles cachées à travers le monde et/ou débloquées par des quêtes, ou seront-elles relativement faciles à trouver/rejoindre? Y aura-t-il un minimum requis en matière de skills pour se lancer dans une classe de Prestige (par exemple un niveau de skill minimum en furtivité avant de devenir Assassin)?

Nous avons déjà annoncé que les classes de Prestiges ne seront pas là au lancement. Nous les introduirons peut être plus tard. Les classes de Prestige sont en contradiction avec le système de skill, nous avons le sentiment que leur introduction n'est pas en cohérence avec la conception d'ensemble. Pour l'instant leur introduction n'aurait pas significativement ajouté quelque chose au gameplay.
Arrkhos

MessageSujet: Re: Darkfall   Mer 24 Déc 2008 - 11:35

SUITE

15. Y a-t-il des skills cachés à trouver/d'apprendre? Par des maîtres dans des endroits apparemment inaccessibles ou des quêtes/actions impropables?

C'est l'une des choses que nous aimerions que les joueurs découvrent eux-mêmes.

16. Darkfall propose d'autres montures que les montures raciales? Des montures rares, coûteuses, ou par des quêtes?

Voilà une autre question à laquelle nous voudrions ne pas répondre pour laisser les joueurs découvrir par eux-mêmes.

17. Jusqu'où les navires sont-ils personnalisables?

Nous avons un large nombre de bateaux et navires de toutes les tailles et formes allant des radeaux aux massifs navires de guerre à 50 canons.

18. Combien de temps cela prendra-t-il pour faire un navire si on considère le temps d'acquérir les matériaux et de le construire?

Cela dépend de la taille et du type de navire, de l'accessibilité des ressources, et de l'équipe y travaillant, cela peux prendre de plusieurs jours à des semaines. Il y a trop de variables à prendre en compte pour donner une réponse précise à cette question.

19. Vous avez annoncé que Darkfall sortira le 22 Janvier sur le marché européen. Les joueurs d'Amérique du Nord pourront-ils se procurer et télécharger le jeu?

Oui les joueurs d'Amérique du Nord pourront se procurer et télécharger le jeu et jouer sur le serveur européen. Nous avons des gens qui jouent depuis la West Coast, le Western Canada, le Japon, la Corée et l'Australie sans problèmes.

20. Qu'avez vous planifié pour les serveurs Nord Américains?

Ils sont prévus après les serveurs européens, mais pas assez rapidement pour faire attendre autant de joueurs. Nous n'avons pas de date solide pour faire une annonce à propos d'un serveur N. Américain et c'est pourquoi nous permettons aux joueurs Nord Américains de pouvoir jouer sur le serveur européen. Idéalement nous aurions adoré pouvoir faire un lancement mondial mais nous n'avons juste pas les ressources pour le faire correctement.[u]
Arrkhos

MessageSujet: Re: Darkfall   Jeu 25 Déc 2008 - 19:54

http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?t=77574

un copier coller pris sur le fofo des FZ qui iront aussi sur darkfall " fais chauffer les doigts CASSIUS on va aller peter du FZ Smile "

Caravans. [05.20.2008]

Citation:
http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?t=55937
Pour les caravanes, Tout d'abord, Nous n'avons jamais confirmé qu'elles seront incorporés au jeu. Elles n'étaient pas prévues dans le design; Elles n'étaient même pas annoncé comme une caractéristique du jeu, elles ont juste étaient imaginé, et promues par quelques membres de la communauté .

Vous avez la possibilité de créer vos propres "caravanes". Vous avez tout autant l'option des "Banque Universelle". Quand nous prenons une décisions sur l'aspect du jeu telle que celle-ci, nous pensons à la majorité des joueurs, et nous en parlons par expérience.Quelques joueurs seraient au tout début bien heureux de cette absence de "Banque Universelle", mais au bout d'un moment ils en auraient marre de tout ce temps perdu à cause des trajets répétitif .

Universal Banks. [12.10.2007]

Citation:
http://www.warcry.com/articles/view/...9-A-Round-Up.2
Faisons un tour rapide des "Banque Universelle": Les "Banque Universelle" ont une limite, et ne sont pas des sacs de Mary poppins. Il y a une limite raisonnable de volume, et de poids possible à entreposer . Vous pouvez y garder les objets qui ne dépassent pas ces limites . Les "Banque Universelle" ne sont pas partout. Vous pouvez les trouver dans les villages de départ,les Capitales, les cités de clan si le clan en construit une , et dans certains grand lieux de donneur de quêtes. Les endroits où elles sont situées limite aussi l'utilisation par certaines races, un alignement, et relations entres clans. Vous ne pourrez pas utiliser toutes "Banque Universelle" du Monde (Bien qu'il en existe peu) .Par exemple, il est théoriquement tout à fait possible pour un Orc d'utiliser Une "Banque Universelle" dans la Capitale Humaine ... cependant il serait déjà découpé en petit morceau par les gardes avant qu'il ne l'ait atteinte .

In-game Tradeboard. [11.23.2007]

Citation:
http://www.warcry.com/articles/view/...e-Classes-More
Il y a les "Banque Universelle", les dépôts de clan avec un contrôle d'accès géré par les joueurs, un système d'échange sécurisé, et un Tableau des échanges réalisé intrinsèque au jeu .
1 pièce d'Or est l'unité monétaire .

Build Anywhere. [01.25.2008]

Citation:
http://www.warcry.com/articles/view/...-Fan-Questions
Question de Fan : A quoi va ressemble le système de construction ? Aussi, est-ce que les joueurs seront capable de créer une ville au sein d'une montagne ou du moins, dans un endroit souterrain ?

Tasos Flambouras: Je ne répondrais pas directement à cette question car nous nous sommes fixé un point jusqu'au quel on peut vous parler des constructions de joueur. Décrire ça ici, ne décrira pas tout . Nous avons dit plus tôt que "Construire n'importe où" est relatif. Dans Darkfall vous ne pouvez pas construire là où vous le désirez, mais sur des emplacements de construction prévue, et ce dans des endroits géniaux (Woot !s'trop bien). Donc votre village de clan peut être construite tout en haut d'un Glacier, avoir une cascade cachant son entrée, être construite sur plusieurs niveaux d'un flanc de montagne, et dans une caverne, avoir une entrée secrète sous l'eau, sur une île éloigné ... ce genre de chose .

Underwater places and Caves. [07.02.2008] + [05.09.2008]

Citation:
http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?t=58769
Il y a des cavernes partout dans le Monde, les Nains (la chair à canon par excellence) vivent dans des cavernes,certains emplacement de ville de clan ont une caverne, et des tunnels la traversant, il y a les donjons, et les passages sous l'eau .

Est-ce que les cavernes peuvent vous emmener sur les terres d'une race ennemie à couvert de l'ennemi ?

Non. Il n'y a pas besoin de ça....Le monde est vaste, il n'y a pas besoin de se terrer pour avancer de manière indétectable .

http://www.warcry.com/articles/view/...tions-Answered
13. Est-ce qu'il y aura des combat sous l'eau ? Est ce qu'il y aura des restrictions ?

Oui il y en aura. Sorts, et arme de combat à distance ne peuvent pas être utilisé sous l'eau .
.

Prestige Classes. [01.25.2008]

Citation:
http://www.warcry.com/articles/view/...-Fan-Questions
Fan Question: Qu'en est-il des classes de prestiges? Allez-vous les implémenter après la release, où vous les abandonnez totalement ?

Tasos Flambouras: Non, nous les gardons sous le coude, et seront notre priorité après la release . C'est une option qui aurait été disponible un peu plus loin dans l'évolution d'un personnage de toute manière, ainsi nous ne pensons pas que quelqu'un puisse rater quelque chose de cette caractéristique (features) jusqu'à ce qu'elle soit disponible dans le jeu

Disguise. [08.23.2003]

Citation:
http://df.warcry.com/scripts/faq/faq.phtml?id=39&site=7
5.18.Se déguiser

Nous avons aussi bien des skills que des sorts pour cela. Métamorphose, déguisement, changer de bêtement, etc. Changer votre nom, votre Race, votre alignement... de l'autre côté nous avons aussi des skills, et sort pour les contrer ...

Trophies. [12.21.2007] + [05.17.06]

Citation:
http://www.warcry.com/articles/view/...ee-Screenshots

A propos des trophées dropés sur les corps : Nous avons prévu d'inclure des têtes à "looter" en tant qu' accessoire, cependant nous n'aurons pas assez de temps pour que ça soit inclus dans le jeu lors du lancement . Bien sûre nous "patcherons" ça quand le moment sera venu. en attendant cette feature, vos trophées sont les statistiques détaillés de touts vos meurtres contre des Pj, et les objets dropés pas vos victimes .

http://www.warcry.com/scripts/column...499&colid=9722
Warcry- Dans le "End Game" d'un point de vue social, il y a des joueurs Pvp qui font du RP (Miam) . Est-ce qu'il y aura des trophées et décoration pour décorer sa maison ?

Darkfall Team- Oui, et nous essaierons de les rendre aussi interactif que possible.

Capes & Robes over Armor [12.01.2003]

Citation:
http://rpgvault.ign.com/articles/442/442426p1.html
Capes, et robes peuvent être porté au même moment, et autour de l'amure si c'est désiré .

Customizeable Guild Banners [09.17.2003]

Citation:
http://df.warcry.com/scripts/news/vi...site=7&id=9509
Une rapide authentification de l'ennemi, une rapide communication, et coordination sont les clés pour gagner avec un groupe Pvp . Darkfall autorisera les guildes à dessiner et utiliser leur propre cimier qui sera montré sur les boucliers, capes, etc . .

Teleportation [09.28.2006] + [01.18.2008] + [10.16.2007]

Citation:
http://df.warcry.com/scripts/news/vi...ite=7&id=65102
Quand Claus (Santa ?) a expliqué le système de téléportation de Darkfall, il a suggéré que ce ne serait pas aussi simple que de s'évanouir du Monde comme dans les autres jeux . Une honte, les glorieux jours pionniers semble être terminé . La téléportation demandera beaucoup de préparation, de temps, et d'attention; les runes utilisées pour cela pourront être "dropées" comme tout autres items, ce qui implique que vous devez vous garder d'être tué si vous voulez encore être capable de vous téléporter . Cela sous entend que les joueurs feront pas mal de trajet à pied ou sur une monture -C'est ce qu'on nous a dit- c'est un monde énorme qu'il y a là dedans . Certains détestent cette idée .
Pour certains leur colère grandira, c'est sûre, mais c'est la vie !

http://www.warcry.com/articles/view/...16-The-Details
Le système de portail connecte les plus importantes places du jeu . Il arrive cependant qu'un réseau menant à un donjon vous jette un peu plus loin . Nous avons pris certaines mesures pour éviter le camping de portail, une de ces mesures consiste en un "drop" aléatoire du joueur à l'intérieur du donjon . Les donjons sont fabriqués plus comme des comme des niveaux de FPS, ce qui les rendent parfait pour du PvP intense .

http://www.warcry.com/articles/view/...-Community-Q-A
Community: Peut-on se téléporter à chacune de ses villes de clan ?

Tasos Flambouras: Vous pouvez en utilisant une "Runestones" préalablement attaché à vos villes . Elles sont chères, limités en terme d'utilisation, et elles sont lootable lors d'un PK . Si quelqu'un a looté votre "Runestone", il pourra aller là où vous l'avez "Bindé" .
MAP: Flat or Round? [06.23.2006]

Citation:
http://df.warcry.com/scripts/news/vi...ite=7&id=55313

2. Le monde d'Agon sera-t-il plat, est-ce que les joueurs seront capable de naviguer tout autour de celui-ci ?

Actuellement c'est un monde rond : La terre immergé est un petit groupe d'îles sur un énorme monde océan . Malheureusement cela vous prendrait tout une vie pour naviguer tout autour de manière sérieuse, nous aurions pu ajouter quelque chose au long de ces lignes droites mais cela aurait nécessité un trop gros investissement technique pour un tout petit apport en terme de gameplay, en faite ça aurais empêché de développer un autre aspect du jeu plus important . Ce concept de monde sphérique s'est transformé en monde cylindrique,et plus cool, ce n'était pas la feature que nous voulions à la perfection, et avons préféré nous concentrer sur la navigation en bateau . Darkfall a une longue ... blablablabla ... super cool mais on avait la flemme d'innover sur certains truc . Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par Arrkhos le Jeu 25 Déc 2008 - 19:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darkfall   

Darkfall
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant