Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 

Construire le présent pour préparer l'avenir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obscur
Leader
Leader

MessageSujet: Construire le présent pour préparer l'avenir!   Mar 12 Aoû 2008 - 13:14

Aion est surement le mmo pvp le plus attendu de 2009. Bien que celà semble loin voir très loin, on peut toujours commencer à s'y intérresser. Vu qu'il n'y a pas de NDA et que le jeu sort bientôt en Corée, nous aurons suffisamment d'infos pour commencer à débattre des classes, factions...

Là encore n'hésitez pas à poster pour ceux qui souhaite s'intéresser de près à ce futur jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Wazha
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Construire le présent pour préparer l'avenir!   Mar 12 Aoû 2008 - 15:08

Idem Smile

Présentation des classes ici : http://www.aion-eternity.com/_profession_gladiateur.php

Vidéo HD ici avec les classes etc ... : http://www.aion-eternity.com/_divers_video.php
Obscur
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Construire le présent pour préparer l'avenir!   Mar 12 Aoû 2008 - 15:35

Merci Wazha pour ta contribution, n'hésitez pas si vous avez d'autres liens!!
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Construire le présent pour préparer l'avenir!   Mar 12 Aoû 2008 - 16:38

si qqn pouvait mettre le lien permettant de faire la beta des qu'il sera disponible ca serait cool Very Happy
Wazha
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Construire le présent pour préparer l'avenir!   Mar 12 Aoû 2008 - 17:16

Bomberboyz a écrit:
si qqn pouvait mettre le lien permettant de faire la beta des qu'il sera disponible ca serait cool Very Happy

Bin on peut dire que tu l'as Smile ou alors vas ici http://eu.aiononline.com/fr/

De toute façon vu le nombre de site sur Aion, la béta ne va pas passer inaperçu.

Tiens une vidéo qui date de 2006 Shocked il était déjà bien avancé : http://www.youtube.com/watch?v=U1LeEpB52o8

J'ai l'impression que ce jeu va faire un véritable carton.
Trakare
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Construire le présent pour préparer l'avenir!   Mar 12 Aoû 2008 - 19:19

Un autre petit site bien sympa pour avoir quelques infos sur Aion:

http://aion.luna-atra.fr/guerrier
Cassius
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Construire le présent pour préparer l'avenir!   Mar 12 Aoû 2008 - 19:33

ralalala vivement sa sortie Razz
Wazha
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Construire le présent pour préparer l'avenir!   Mar 12 Aoû 2008 - 19:42

Voici la traduction d'un message de Kieron, community manager chez NCsoft, posté sur Aion-Source où l'on apprend l'existence de trois phases de beta en Europe et aux Etats-unis :

"Aion n'est pas un produit de remplacement de Lineage 1 ou 2. Il existe des similitudes dans les communautés visées, mais nous ne sortons pas un nouveau jeu avec l'intention de fermer d'autres jeux pour forcer les joueurs à passer de l’un à l’autre.

Aion acheté depuis un vendeur US jouera sur les serveurs US. Une copie d’Aion acheté depuis un vendeur EU jouera sur les serveurs EU. Je ne sais pas sur quels serveurs la communauté australienne jouera, mais je chercherais une réponse.
Le bêta test US et EU auront lieu simultanément mais à différentes heures de la journée.

Si les choses se passent comme prévu, il y aura un bêta-test fermé plus tard cette année, un autre bêta-test fermé l'année prochaine et un bêta test ouvert peu de temps avant la sortie. Rien de plus précis que ceci n’a été décidé ou annoncé.

À moins d’importants changements, les sorties US et EU auront également lieu en même temps. Nous n'avons pas annoncé une date de sortie plus précise qu'au cours de 2009. Oui, je sais que cela ressemble à un long chemin, mais nous voulons une qualité de jeu avec aussi peu de bogues que possible."
Raikiri
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Construire le présent pour préparer l'avenir!   Mar 12 Aoû 2008 - 21:43

AION c'est pour moi Smile en 2009
Obscur
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Construire le présent pour préparer l'avenir!   Mar 12 Aoû 2008 - 23:40

+1, j'attend Aion de pied ferme si je n'ai pas toujours pas trouvé la femme de ma vie!!
Cassius
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Construire le présent pour préparer l'avenir!   Mer 13 Aoû 2008 - 0:06

tsss se qui fait chier c'est qu'apparament il est prévu pour mi 2009 xD .j'espere avant l'épreuve de bts car sa me ferait bien chier que sa tombe pendant :p ou avant ou apres ^^
Wazha
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Construire le présent pour préparer l'avenir!   Mer 13 Aoû 2008 - 1:48

Cassius a écrit:
tsss se qui fait chier c'est qu'apparament il est prévu pour mi 2009 xD .j'espere avant l'épreuve de bts car sa me ferait bien chier que sa tombe pendant :p ou avant ou apres ^^

Personne n'a la moindre date pour la sortie de ce jeu, on sait juste que ça sera en 2009 XD, mais bon il m'a semblé comprendre qu'il y aurait de la béta dans l'air vers la fin d'année, début d'année prochaine.
Cassius
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Construire le présent pour préparer l'avenir!   Mer 13 Aoû 2008 - 1:58

oui justement c'est en se basan sur ca qu'il y'a des rumeurs comme quoi le jeu etait prévu pour mi 2009
Wazha
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Construire le présent pour préparer l'avenir!   Mer 13 Aoû 2008 - 2:35

http://www.jeuxonline.info/actualite/19778/conference-presse-ncsoft-europe-nous-y-etions#reactions

Bon pour la "présentation" (le présentateur) j'ai déjà vu mieux, mais la vidéo est sympa.
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Construire le présent pour préparer l'avenir!   Jeu 14 Aoû 2008 - 13:10

c'est clair qu'il a l 'air terrible ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Construire le présent pour préparer l'avenir!   

Construire le présent pour préparer l'avenir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1